Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

SALUT A TOUS

Aller en bas

SALUT A TOUS Empty SALUT A TOUS

Message par 250EC Ven 13 Juin 2014 - 16:27

Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 38ans et j'habite dans le 92.
Je suis un passionné de RC? principalement de TT ( électrique et Thermique) et je pratique régulièrement.
Je possède pas mal de modèles mais bcp sont destinés à rester sur les étagères.
Je collectionne principalement les buggy ou truck de compétition de marque américaine ou anglaise, j'ai bien sûr quelques japonaises mais ça reste limité.Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Sinon en m'inscrivant sur ce site je recherche principalement des conseils à propos des combos brushless car je n'y connais vraiment pas grand chose. J' au bien sûr des RC brushless ( traxxas Summit VXL, B REvo Traxxas Rally VXL et DBX VE entre autres) que j'utilise mais je suis incapable de comprendre les correspondances entre le KV des moteurs la puissance des controS ( ampérage etc..) et surtout bien choisir un combo en fonction du type véhicule et de son utilisation.
Par exemple je souhaite changer le combo d'origine de mon DBX pour pouvoir rouler en 3S sans me poser des questions et là que prendre???
Brefs vous l'aurez compris j'ai besoins de vos lumières et donc conseils Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Merci à vous tous

250EC

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SALUT A TOUS Empty Re: SALUT A TOUS

Message par 250EC Jeu 19 Juin 2014 - 9:28

et bien super l'accueil Crying or Very sad @ @ @ @ 

250EC

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum