Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

3 participants

Aller en bas

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco Empty Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

Message par radeon23 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:43

Bonjour,a la recherche d une voiture fiable pour un peu de loisir + competition!!!

Je compte également garder la voiture quelques temps (le plus longtemps possible ) , donc le fait de pouvoir trouver des pieces sur le long termes est un plus!! (il paraitrais qu il y aurait un probleme de suivie chez team asso,model non suivie,arret de la production..etc)

Merci


radeon23

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco Empty Re: Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

Message par BrianDelhaye Jeu 28 Aoû 2014 - 11:07

Salut à toi.
J'était avant à fond team associated. Ensuite après qu'ils aient abandonné le prototype 2014, je me suis poser des questions sur la marque. J'ai donc tester une marque que je n'aimais pas ( le mugen mbx6 je n'aimais pas son comportement). J'ai donc tester le mugen MBX7 et la j'en suis ravi. j'ai donc lâcher mes chers asso RC8.2 qui sont il faut l'avouer totalement dépassé au niveau amortissement et balance du chassi.
Je roule donc maintenant sur un mbx7.

Entre ces 2 modèles je te conseille donc pour avoir rouler avec les 2 le mugen mbx7 qui te garantira de meilleurs performances. Mais de nouveaux ce n'est que mon avis avec on style de conduite. Smile

BrianDelhaye

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco Empty Re: Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

Message par radeon23 Jeu 28 Aoû 2014 - 11:14

ok brian!!! Wink merci de ton com,ca serapproche de ce que l on ma dit!!

tu la acheter sur quelle site ton mbx7?

ps:j etai interesser par le losi 3.0 eco,mais la visserie us m embete un peu la!!

radeon23

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco Empty Re: Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

Message par tristan1103 Jeu 28 Aoû 2014 - 11:49

Le losi a aussi un bon comportement ! Apres faut voir niveau budget
Tristan

tristan1103

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco Empty Re: Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

Message par BrianDelhaye Jeu 28 Aoû 2014 - 16:30

Le losi est vraiment top aussi. de ce que j'ai pu l'avoir en main, il est très bon sauteur, mais à mon goût moins directif.
C'est pour moi deux voitures qui se valent bien mais mon penchant à été pour le mugen car je n'aime pas l'agencement losi! Smile
Fais ton chois les deux sont top Smile

BrianDelhaye

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco Empty Re: Team asso Rc 8.2 E ou Mugen Mbx7 eco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum