Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse

2 participants

Aller en bas

Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse Empty Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse

Message par tacar Lun 9 Fév 2015 - 11:04

Bonjour tout le monde ! Smile

Alors voilà, ça fait environ 40 jours que j'ai ce moteur, Je roule au quotidien avec en indoor, chez mes grands parents, et sur bitume devant chez moi.

Comme configurations, je roules losi 3.0E, j'ai un contra 120A pro sct, au central 14/46 et dans les différenciels 13/43. J'alimente le tout en 14.8v.

Pour l'instant, malgrés des T° peu élevé, de -3° à +2°C Il ne dépasse pas les 50°C. Son poid rends ma voiture un poil plus nerveuse, plus précise, et j'ai une bonne autonomie, en indoor, je dirais 17/18 minutes ! Wink


Pour conclure, le combo m'a coutée 74.99€ + 79.99€ sois un prix très compétitif, pour du matériel, qui semble être de bonne qualité, il est vendu comme un model de compétition, mon revendeur l'utilise en cf, et ne s'en plaint pas. Je l'utilise en senorless, et aucun soucis. A comparé à ma config précédents, léopard 2200kv 4082 + xerun 150A, je ne regrette pas du tout, Je pése plus de 200 grammes de moins, et là je suis à 3.5kg avec des accus de 5200mah à 5800 ! Smile à voir sur piste, un peu detrempé, peut être que ça petite taille le fera chauffer :l
tacar
tacar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse Empty Re: Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse

Message par antoine level Lun 9 Fév 2015 - 11:12

Salut bon post 👍
Je suis un peu entrain de voir pour mon mbx6 je sais pas si cette configuration pourrait lui aller
Mais si tu dit que sa tourne bien parce que en fait y a pas beaucoup d'avis sur type de moteur la Wink

Antoine
antoine level
antoine level

Nombre de messages : 288
Age : 26
Localisation : samer
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse Empty Re: Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse

Message par tacar Lun 9 Fév 2015 - 18:53

Ben je n'ai pas à me plaindre, aprés, il faut conduire en souplesse, et ça marche bien sur piste, aprés en bash sans doute moins Smile
tacar
tacar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse Empty Re: Retour expérience moteur brusshless hobbytech gamme Pulse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum