Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Brushless qui chauffe

Aller en bas

Brushless qui chauffe  Empty Brushless qui chauffe

Message par Ghis63 Mar 28 Avr 2015 - 17:47

Hello après une petite présentation je viens vous exposer mais problem rencontrez sur les trois MT de la famille .

Le soucis et simple sa chauffe !!!!
Sa chauffe meme pas mal pour un des trois  Crying or Very sad .

Donc dans l’ordre :

Le maverick :

pour rappelle moteur mavercik brushless 3120 kv  que jais mis a la place du cobra 13t 3000 kv pour essai les deux en sensorless .
Il tourne en 2s transmission d'origine 17*64 qui equipe la versions brushess rtr .
Légère surchauffe âpres 15/20 min de roulage mais surtout il avance pas des masses limite moins que avec le vieux brushed .
C'est pourquoi jais voulu tester le moteur maverick a la place du cobra mais le resultat et a peine mieux .
La marche arrière et une cata si il et en cotes il recule tous juste  Question
La marche avant et a peine plus vif que le brushed et sa chauffe un peut .
Cotes programmation timing a 0 drag brake a 0 punch controle a 50%

Le second le HSP :

Alors il a contrôleur speed passion reventon  40a
Le moteur et celui fourni avec le combo un speed passion sensorless 3500 kv 10.5t
Transmission 17*64 d'origine comme pour le 1er
Il tourne en 2s
Sont premier test ce week end c'est solder par un roulage de 15/20 min et un arrêt en urgence car le moteur ma sortie de la fumer (vernie qui bruler) .
Contrairement au 1er il a une bonne patate avant et arriere sans soucis . Il nous a sortie quelques wheeling .
Il chauffe énormément .
Cotes programmation normalement timming a 0 drag brake a 0 et punch controle a 0 mais pas sur de ma config jais du mal a utiliser la carte de programmation speed passion .

Le troisième hsp full alu :

Alors lui moteur trackstar turnigy 4620 kv sensored 8.5t qui tourne en sensorless car impossible d'avoir le bon sens de rotation en sensorless et jais du inverser deux pôles en sensorless pour avoir la bonne rotation .
Contrôleur toro pro ts120 120A
Transmission 17*64 je vais test 16*64 pour voir si je peut faire tomber encor un peut la température en fin de pack .
Contrairement au deux autres en full alu il et lourd jais pas encor put le pesée précisément mais bien plus massif que d'origine .
Réglage idem au autres et punch contrôle a 0 sinon il s'envole .
Il marche tres fort en 2s mais je trouve que sa chauffe un peut jais pas de thermomètre pour mesurer correctement si quelqu'un a un modèle a me conseillez pas chers ^^.

Ceux qui m’embête c'est plus les deux premier de mais belles filles .
Je comprend pas qu'il chauffe surtout le speed passion le mien avec c'est 4620kv reste correct pourquoi sont 3500kv chaufferez comme sa ? C'est encor moins compréhensible avec le 3000/3120kv qui chauffe mais aussi ce traine pas mal  alors que l'ont et proche de la config d'origine maverick .

Si quelqu'un a des pistes  Question
Je me demander aussi quelle moteur/combo je pourais mettre  pour ameliorez encor le mien , meme si dans le temps je m'oriente plus a le donnez a une des filles et me monter un gros basher 1/8 sur base savage ou autres    

Merci de votre aide

Ghis63

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brushless qui chauffe  Empty Re: Brushless qui chauffe

Message par Ghis63 Sam 2 Mai 2015 - 20:23

Petite rectification le rapport de transmission et 15×64 .
Personne a une idee ?

Ghis63

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum