Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

choix compresseur pour nettoyage et aerographe

2 participants

Aller en bas

choix compresseur pour nettoyage et aerographe Empty choix compresseur pour nettoyage et aerographe

Message par steph77 Dim 28 Juin 2015 - 15:50

Bonjour,

j'aimerais investir dans un compresseur peu encombrant pour du nettoyage en fin de sortie pas trop cher.

j'ai celui ci en vue

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/compresseur-de-loisirs-michelin-6l-0-5cv-tuyau-et-poignee-de-gonflage-e1400462956


Je souhaiterais aussi me lancer dans la peinture a l'aérographe, la peinture a la bombe c'est bien pratique, mais les couleurs unis ou les heures de masquage au scotch de peintre c'est peu stressant et le resultat un peu douteux.

Je ne souhaite pas qqch de hardcore non plus qui me coutera un bras mais juste qui me permettra de laissé libre cour a mon imagination, j'aime beaucoup les explosion de couleur sur une caro. je ne suis pas a la recherche de la perfection mais juste de me faire plaisir visuellement.
Je vis dans un appartement.

C'est pour une mugen mbx7r et une mugen mbx7te

merci pour vos furtur conseils.

bien a vous
steph77
steph77

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur pour nettoyage et aerographe Empty Re: choix compresseur pour nettoyage et aerographe

Message par sebichat Lun 29 Juin 2015 - 20:11

un compresseur comme sa ferra trop de bruit dans un appart
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur pour nettoyage et aerographe Empty Re: choix compresseur pour nettoyage et aerographe

Message par steph77 Lun 29 Juin 2015 - 22:32

Slt, le compresseur que j'ai montré me servira pour du nettoyage lorsque je suis sur la piste. Cette demande n'a rien à voir avec celle de l'aerographe.
steph77
steph77

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix compresseur pour nettoyage et aerographe Empty Re: choix compresseur pour nettoyage et aerographe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum