PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma présentation.

Message par Jean-Pierre le Sam 28 Oct 2017 - 11:17

Bonjour à Tous,

Je reviens vers la RC 1/10 électrique en 2009 je pratiquais le thermique 8 ans d'arrêt suite à un cancer.

Je possède une radio Futaba à volant 2.4.
Mes châssis: XV-01 RR et M-05 Pro II et un Buggy DB-01 RR.
Je suis membre du TTCRS.
Cordialement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Voir le profil de l'utilisateur http://naissancedelafrance.vraiforum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Brdad le Mer 27 Déc 2017 - 21:04

Bonjour à tous
Je me remet au modélisme après plus de 20 ans d'absence.
J'ai toujours ma voiture de l'époque, une offre Santana junior mais je l'utilise peu car les pièces de rechange se font rares.
J'ai actuellement 2 kyosho mini Inferno et une kyosho Lazer zx 5.
Les 3 sont brushless.
Cdlt
Bruno

Brdad

Message par "Magic HD" le Jeu 29 Mar 2018 - 22:59

Coucou les amiches ,

que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous  lol!

Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.

beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Cela évitera aussi d'avoir 4000 questions identiques sur le même sujet lol !
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).

Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obligé de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ? Very Happy

Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....

-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.

-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur ,  il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne lol! )

-nous présenter votre ou vos bébés brushless dans ce post de photo de famille

Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer lol!

A pluche et prenez un maximum de plaisir sur les pistes flower

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2