Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

+57
evilghost
nonodu27
lorent131
LaDetente
bzh29
stlazir
Brdad
Jean-Pierre
nico-68
mic1000s
cedkool
Bruno1205
biman
fluxor
Brooly
tchopanda
Rolf v81
Adrien 95
Fedjo17
edition seb
hayabusa08
fullweb
mika9806
mlauco
Lau L
Alh-hô
Pointe-Man
Cédric-Flux
didperp
Chamo
ced63
ledejanter13310
joyab24
wildoss
busa52
Jay69
Itimi1
Aramis14
Lio69
shivz
cyprien76
Altum
boulette71
zrider55
TheChabyte
Jbug
fredopix
touf
jcha
awyt
repie77
ciccio2a
Rico78
Cyril_vr6
Alexx02
camsin
"Magic HD"
61 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Ma présentation.

Message par Jean-Pierre Sam 28 Oct 2017 - 11:17

Bonjour à Tous,

Je reviens vers la RC 1/10 électrique en 2009 je pratiquais le thermique 8 ans d'arrêt suite à un cancer.

Je possède une radio Futaba à volant 2.4.
Mes châssis: XV-01 RR et M-05 Pro II et un Buggy DB-01 RR.
Je suis membre du TTCRS.
Cordialement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre

Nombre de messages : 2
Age : 81
Localisation : Ville d'Avray
Date d'inscription : 28/10/2017

http://naissancedelafrance.vraiforum.com/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Brdad Mer 27 Déc 2017 - 21:04

Bonjour à tous
Je me remet au modélisme après plus de 20 ans d'absence.
J'ai toujours ma voiture de l'époque, une offre Santana junior mais je l'utilise peu car les pièces de rechange se font rares.
J'ai actuellement 2 kyosho mini Inferno et une kyosho Lazer zx 5.
Les 3 sont brushless.
Cdlt
Bruno

Brdad

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par "Magic HD" Jeu 29 Mar 2018 - 22:59

Coucou les amiches ,

 PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 270660

que vous soyez débutants de taille fœtale ou vieux briscards inventeur de la roue, vous êtes tous les
bienviendus sur le plus grand forum international brushless of the world de la galaxy du quartier du pâté de maison de chez vous  lol!

Ici vous trouverez beaucoup d'informations et de passionnés de brushless, tout le monde à débuté un jour où l'autre et les questions les plus simples ne sont pas les plus bêtes.
Vous pouvez cliquer sur les liens en orange pour aller directement à la rubrique concernée.

beaucoup de sujets sont ou ont étés traités, à vous de rechercher et fouiner les informations dont vous avez besoin.
Juste en parcourant ce forum vous trouverez, je pense, une réponse à vous questions
Cela évitera aussi d'avoir 4000 questions identiques sur le même sujet lol !
Bon ok c'est fatiguant de parcourir tous les posts et de les lires mais en cherchant bien et en étant à jeun on y arrive (sisi c'est vrai ! ).


Grâce à ce fabuleux outil de recherche avancée vous pourrez trouver une réponse rapide sans être obligé de poster.............c'est pas beau çaaaaaaaa ? Very Happy


Inutile de vous rappeler de lire la charte du forum cela évitera au staff de vous tirer l'oreille gauche.....


-vous pouvez vous localiser sur la carte des membres, je vous rassure on verra pas vos "home sweet home" , mais cela permettra aux "voisins" du forum de se rencontrer plus facilement pour échanger et rouler ensemble.

-vous pouvez nous montrer vos bobines sur ce trombinoscope, n'ayez pas peur ,  il y a surement des tronches "pas possible" (à commencer par la mienne lol! )

-nous présenter votre ou vos bébés brushless dans ce post de photo de famille

Bref, soyez les bienvenus parmi nous , parmi les déglingos du bocal..........ça va bien se passer lol!

A pluche et prenez un maximum de plaisir sur les pistes flower
PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par stlazir Dim 1 Juil 2018 - 21:11

bonjour, je debute en drift et j'ai acheté d'occasion une thunder-tiger-sparrowhawk-dx-drift-350z--1/10e-rtr, et il semblerait que cel ne soit pas trop top!
d'ailleurs je galere un peu
je cherche donc des infos et des adresses de magasins sur le drift dans le sud est (marseille et environs) et des conseils de chassis pour debuter
d'avance merci

stlazir

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty nouveau venue

Message par bzh29 Mer 3 Oct 2018 - 12:01

Bonjour a tous,
J'ai connus ce forum en faisant des recherches pour convertir une 1/8 piste 4x4 (xray rx8 de 2013) sachant que j'ai déjà fait la platine, modifiais le tendeur de courroie , et commençais le support moteur, je mettrais des photos.
Mais je ne peux pas ouvrir un nouveau sujet.
Je possède aussi une 1/8 piste classique (une MM2) mais je ne roule plus avec car il n'y a plus de pièces, je la convertirais peut-être aussi. Et aussi un buggy 1/8 brushless (une serpent cobra 811 2.0)

bzh29

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par LaDetente Ven 23 Nov 2018 - 11:17

Bonjour à tous !
Je me présente matthieu 24 ans , de saint ouen l’aumone Dans le val d’oise (95), je suis maître de chiens explo
Je roule principalement avec mon hyper 8 et summit
J’ai un Savage 25 et t2m sierra pirate au placard car conversion trop difficile.
Voilà merci d’avance de votre accueille 🤙🏻🤙🏻

LaDetente

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty bonjour a tous lorent 131 de la région sud

Message par lorent131 Mer 20 Fév 2019 - 12:40

Bonjour à tous
je m'appelle laurent je pratique le modelisme depuis peu
je suis en train de remonter un HPI Truggy Trophy Flux
je ne roule pas en club car j'ai assez d'espace chez moi
à très vite pour des infos et partager avec vous cette passion

lorent131

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty une présentation d'un nouveau

Message par nonodu27 Dim 1 Sep 2019 - 16:25

Bonjour
Je m'appelle Arnaud j'ai 40 ans
J'habite dans l’Eure prés d'Evreux, après quelques années d'inactivité sur mon tt 1/8 j'ai décidé de m'y remettre. Pour info j'ai un tt 1/8 xray 808e, avec un combo xerun 4274 150a.
De la curiosité et des questions m'ont fait inscrire sur votre forum.
J'espère échanger avec vous sur certains sujets...
Je compte me réinscrire dans un club notamment celui du MBBM28 près de Dreux.
Mon souhait est de passer du bon temps et de faire quelques compétitions dans la ligue.
Je n'ai pas la prétention d'être bon mais je veux juste progresser et faire de mon mieux...
cordialement Arnaud

nonodu27

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par evilghost Ven 13 Sep 2019 - 14:37

Bonjour à tous
Je suis nouveau dans le forum et aussi nouveau dans le monde du RC
Mardi j'ai craqué et suis parti à Sucy en Brie dans une boutique de RC
et me suis pris le TRAXXAS E-REVO 2.00 VXL qui est d'ailleurs toujours dans sa boite d'origine sceller... et un chargeur ID EZ-Peak nimh/lipo DUAL FAST AC Input charger avec 2 batteries 3S 5000 MAH ID et un drône Traxxas ATON avec 2 batteries 3000 MAH + 1 batterie de 5000 MAH ID... Je voulais absolument un Traxxas RUSTLER 4X4 VXL TSM
Malheureusement partout ou je regarde, et demande, rupture de stock jusqu'à nouvel ordre... Shocked
Apparemment il y a un clubs à Sucy en brie pas loin de chez moi, je vais surement aller voir...
J'espère apprendre pleins de choses techniques et mécaniques...
Sinon j'aime beaucoup le grappling, boxe thai,jujjitsu brésilien,freefight en générale, musculation, vélo, tennis de table et d'autres potager, apiculture, élevages etc...
j'ai 4 enfants... et j'aime les gens en générale mais je déteste me sentir agressé, enfin je suis ici pour profiter de votre expérience et votre science Very Happy ...
Voilà, Voilà
Merci d'avance pour votre accueil
Cordialement
evilghost
evilghost

Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : champigny sur marne
Date d'inscription : 12/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 16:42

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je m'appelle Olivier et j'ai 46ans et j'habite Martignas sur Jalle (33). Pas nouveau dans le modelisme, la période confinement, m'as permis de me remettre à cette ancienne passion, puisque je possède deux voitures thermiques et un bateau électrique.
Mes voitures :
- une Citroën Xsara wrc 1/8eme
- une Citroën ZX Rallye Raid 1/10eme que je souhaite convertir en électrique,
- le bateau est un catamaran Graupner.

Je compte sur votre forum pour me conseiller
Bien à vous.
Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par cecetours Lun 30 Mar 2020 - 21:24

Coucou les gens.
Petite présentation qui s'impose ; je me prénomme Cédric, 45 (pour qlq jours encore) ans.
Ancien détenteur, il y a plus de 30 ans, d'un grasshopper électrique 1/10 je suis passé sur un rabbit thermique 1/8 3.5cc après que le premier ai fini sa ligne droite sur la plage dans la mer Sad
Le sport me prenait énormément de temps à l'époque, en gros j'allais au bahut la journée pour attendre les entraînements du soir, je n'avais donc que très peu de temps pour la voiture qui me servait donc à jouer dans le jardin entre 2 séances de travaille hors terrain (et oui, le sport à guidé ma jeunesse).
J'ai acheté il y a un peu moins de 2 ans un jouet radiocommandé à mon fiston de 10 ans pour qu'il teste. Il y a pris goût et j'ai donc profité de cette période d'isolement, proche de son anniversaire, pour passer le pas.
Nous sommes les heureux possesseurs d'un buggy absima 4wd ab3.4 bl pour le fiston et un monster truck absima 4wd atm3.4 bl pour moi avec des lipo 5400mAh pour pouvoir y passer un peu de temps ensemble.
Et bien je retiendrait de ces choix : MAUVAIS CHOIX. Pas pour les engins en eux même qui vont bien, semblent sympa à manœuvrer mais qui sont vraiment trop performant et puissant pour le gamin. Du coup, là où les gens cherchent en général à upgrader leurs engins, mois j'ai opté pour un downgrade de la version du jeune homme en lui prenant la même mais en moteur charbon et accu nimh - intérêt 1, ça va être progressif sur l'évolution grâce aux différentes combinaisons possible charbon/nimh, charbon/lipo, brushless/nimh puis retour à l'original brushless/lipo - est-ce le bon ordre ??? -, intérêt 2, à avoir pris le même modèle ça fait des pièces détachées Smile
Je suis 'tombé' sur le fofo en recherchant des infos sur la réalisation d'une piste à la maison, question de s'amuser pour de vrai et se tirer un peu la bourre au bout d'un moment. Le lignes droites dans le champ ça va 30 secondes, les pirouettes de voitures pleine puissance ça fait rire mais pas plus longtemps... Je vais donc aller faire qlq recherches pour ce que je trouve comme postes sur ce sujet pour commencer.

cecetours

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty petite presentation

Message par yo51 Lun 13 Avr 2020 - 8:27

bonjour a tous.
je me présente johann 46 ans je suis nouveau sur se forum mais pas dans le modélisme, j ai pas mal roule en 1/8 buggy et truggy thermique.je me met a l Electrique car j ai une fille qui aime sa donc je reprend le modélisme , en espérant apprendre plein de chose sur se style de modélisme.
merci pour l ajout et bonne journée.
yo51
yo51

Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 13/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Présentation brève nouveau membre Isaac

Message par Isaac_973 Ven 17 Avr 2020 - 2:49

Bonjour à tous,

Je suis de retour dans le modélisme après quelques années d'arrêt.
Je possède un Xray T3 équipé brushless standard et Lipo.
J'ai toujours possédé une piste 1/10, mais je compte bientôt faire l'acquisition d'un Truggy (ex: ARRMA KRATON) pour faire du bashing et un peu de circuit loisir si possible.

Bon confinement à tous. Et bon courage.
Isaac_973
Isaac_973

Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Omega0371 Jeu 7 Mai 2020 - 16:53

Bonjour a tous
je m'appelle Luis j'habite dans le 71 toujours fasciné par les voitures RC
Passion offerte a mes 10 ans par mon père avec une termique et vite j'ai passé a électrique bien sûr a l'époque c'était pas top
Merci bonne confinement a tous

Omega0371

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post - Page 2 Empty Re: PRESENTATION , merci aux nouveaux de vous présenter dans ce post

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum