Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

+4
Jiper
thba66
gachettesoudé
Pointe-Man
8 participants

Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 14:59

Salut Very Happy

Voilà j'aimerais savoir svp si le kit vendu par CBRacing http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?products_id=225 et vendu avec le cable usb pour régler le controleur via le pc ou est-ce que c'est une option Question

merci Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par gachettesoudé Sam 7 Mar 2009 - 15:39

Normalemnt oui, le cable est livré avec le combo Very Happy
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 15:41

ok merci gachettesoudé Smile

ps: est-ce que tu as le monster v3 ou pas ?

si tu la pas est-ce que tu le prendrais, je veux dire ça vaut le coup car le prix lui c'est pas super Rolling Eyes

Je te remercie pour ton aide c'est sympa Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par gachettesoudé Sam 7 Mar 2009 - 15:52

Alors oui j'en ai un. Et si je devais le refaire... Ben j'avoue j'essayerais peut être un Tekin RX8, parce que 210A continue, ça doit dégommer sévère Shocked
Maintenant j'en suis très content. J'avais pas mal attendue avant de l'acheter parce qu'il y a eu quelques déboires sur les V1 et V2. Mais pour l'instant c'est que du bonheur. Je sais que ça peut paraître un peu chère, mais je pense que si tu peux le faire il vaut mieux un bon ensemble qui va durer qu'un contro/moteur peu performant ou pas fiable et qui va te dégoûter du BL.
Voilà j'espère que ça t'es utile Wink
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 15:56

Voilà j'espère que ça t'es utile

tres utilile pour dire j'attends devant mon pc mon avoir une réponse Very Happy merci Cool

sinon tu vas peut être trouver la question bizzard mais est-ce que ça gicle, poussiere ou cailloux quand on accélère un grand coup comme sur les thermiques car j'aime bien quand c'est nerveux avec de la vitesse Very Happy et pour moi l'électrique me fait penser aux jouets Rolling Eyes
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par thba66 Sam 7 Mar 2009 - 15:59

Le MMM est livré complet.
En France c'est normal qu'il soit plus cher, tu peux toujours tenter aux US pour 250Euros mais il y a un risque de payer la douane!

Si tu es juste pour l'instant niveau tune je te conseille d'attendre parce que tout le matos revient cher. Mais le modelisme en général est cher.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par gachettesoudé Sam 7 Mar 2009 - 16:17

BOOMERGZ a écrit:
sinon tu vas peut être trouver la question bizzard mais est-ce que ça gicle, poussiere ou cailloux quand on accélère un grand coup comme sur les thermiques car j'aime bien quand c'est nerveux avec de la vitesse Very Happy et pour moi l'électrique me fait penser aux jouets Rolling Eyes

Non, pas comme sur les thermiques...


BEAUCOUP PLUS affraid lol!
gachettesoudé
gachettesoudé

Nombre de messages : 691
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 16:20

Si tu es juste pour l'instant niveau tune je te conseille d'attendre parce que tout le matos revient cher. Mais le modelisme en général est cher.

ben en fait comme j'ai un fg baja je n'ai pas besoin de brushless mais c'est juste pour avoir un brushless et refaire tourner mon hyper 8 car je n'ai plus envie d'acheter de nitro Evil or Very Mad
et si j'attends à mon avis je n'achèterais rien du tout Rolling Eyes et pour le modélisme je sais ça douille, rien qua mon baja en full alu + 29cc m'a couté 1500 euros alors Evil or Very Mad mais ça to Smile urne pas une casse Twisted Evil et donc je pense acheter petit à petit pour le brushless voilou
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Jiper Sam 7 Mar 2009 - 16:34

En fait non ca gicle plus comme avec un thermique ... là ca fait un trou et tu ressors 1 metre plus loin What a Face
Pour en revenir au MMM le seul defaut que je lui trouve c'est de ne pas avoir une carte de programmation parce que le faire par sequence radio ou le PC portable sur le bord de la piste c'est fun au debut mais ca gonfle vite Suspect
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 16:39

sequence radio ou le PC portable sur le bord de la piste c'est fun au debut mais ca gonfle vite

hum ok Suspect donc finalement tu me fait hésiter pour cet achat Rolling Eyes
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par JSR74 Sam 7 Mar 2009 - 19:08

Franchement, tu pose un tas de question pour finalement toujours revenir à la même chose: Mamba Monster Max.
Ce combo serais sûrement le meilleur combo que tu pourra trouver par rapport à ton budget.
Quand au Tekin, oui il peut prendre 210A en continue mais franchement pour de l'1/8 sa va pas changer grand chose. Et on ne sait pas sa puissance apparente. C'est le plus important finalement.

Pour Ex: 210*14,8=3108 W en continue et en 4S. Je te souhaite bien du plaisir pour faire passer cette puissance sur de l'1/8eme
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 19:16

Franchement, tu pose un tas de question pour finalement toujours revenir à la même chose: Mamba Monster Max.

Merci, mais quand on y connait rien il me semble normal de poser tout un tas de questions Exclamation apres libre à chacun de répondre pour m'aider ou pas Sad même si les questions semblent se répèter pour certain Rolling Eyes
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Capman81 Sam 7 Mar 2009 - 19:25

Moi j'ai pris un MMM 2200Kv pour mon truggy j'en suis vraiment satisfait. Y'as de quoi faire avec. Ensuite franchement pour ce qui est des reglages sur pc je doute fort que tu est as y toucher souvant. Un fois que tu as regler ton frein/punch/timing/cutoff et que t'as fait t'es courbes ta plus trop besoin de bidouillé a moins de faire de la compet et encore je suis pas sur que ca change beacoup suivant les pistes . Je ne fait pas de compet je ne m'ettendrais donc pas la dessus Smile

Sinon regarde mon MMM monter sur mon truggy y'as une petite video en page 3 si tu veut voir ce que ca peut donner.

Pour signaler si ta la flemme de lire le post je suis en 4S lipo et le contro est plutot regler "cool" pour gagner en autonomie...

http://www.truggy-france.com/autres-truggy-f13/montage-rc8t-t5192.htm

++
Capman81
Capman81

Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Tarn81
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par djtuneman Sam 7 Mar 2009 - 19:30

JSR74 a écrit:
Pour Ex: 210*14,8=3108 W en continue et en 4S. Je te souhaite bien du plaisir pour faire passer cette puissance sur de l'1/8eme

ça passe bien..... avec des ailes et un parachute What a Face

(sinon tu peux essayer la RC de Jésus celle qui roulait sur l'eau avec 2 MMM en 6S What a Face )
djtuneman
djtuneman
Admin
Admin

Nombre de messages : 1449
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 19:32

Salut Capman81 Very Happy

super la video le montage j'ai regardé et c'est vraiment bien sympa Wink j'aime bien quand la voiture saute on dirait quelle est super légère Shocked Cool

(sinon tu peux essayer la RC de Jésus celle qui roulait sur l'eau avec 2 MMM en 6S )

Laughing
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Jiper Sam 7 Mar 2009 - 19:37

Tu as raison Capman on est pas constament a bricolé les reglages du contro mais j'ai bien precisé que c'etait pour trouver un defaut au MMM (que je possede sur mon Buggy) il aurait été parfait à mon gout si il avait eu une carte de programmation pour pouvoir testé le meilleur parametrage rapidement.
Voila comme l'a tres bien dit JSR le combo MMM est probablement le meilleur rapport qualité prix du moment et parfaitement adapté à nos Buggy et Truggy

A+
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Pointe-Man Sam 7 Mar 2009 - 19:53

ok merci Cool
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par nitromaxx Sam 7 Mar 2009 - 21:06

+1 avec JSR c'est ce qu'on rabache tout le temps j'ai l'impression...
nitromaxx
nitromaxx

Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin confirmation sur mamba monster v3 svp Empty Re: besoin confirmation sur mamba monster v3 svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum