Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

5 participants

Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par porikito Lun 4 Mai 2009 - 22:55

Bonsoir,

Ben voila, j'ai deux Accus Zippy-h 5000 20-30C et un des deux Samedi après un bon run bien appuyé, le lipo devait être dans les 40°, en rentrant chez moi, je le sors du bac je constate que le haut est bizarrement mou.

Je décide donc d'enlever la gaine Thermo et je constate que l'espèce de contour aluminium qui normalement est bien dur, ben sur une cellule il était bien détendu. En touchant un peu plus on sent bien que ça à gonfler.

Donc voila conclusion les Zippy, c'est pour les filles qui envoie pas le paté...Du coup je réserve l'autre pour ma copine, et je vais m'en reprendre deux autres d'une autre marque.

Les deux lipos ont 5-6 charges.

JE sais pas ce que valent les Zippy Flightmax qui sont eux donné pour 30C et 40C en Burst...peut on y croire....

porikito

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Re: Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par stan75 Mar 5 Mai 2009 - 1:06

slt a toi,
Je connais bien les Zippy et c'est pas top, j'ai cramé deux zippy en revanche j'ai un zippy flightmax qui a deja plus de 30 charges a son actif et tjs la forme!!!
Donc un conseil, si tu veux du lipo pas cher equipe toi en flightmax.(par contre les stocks chez hobbycity sont en negatif pour ces lipo.donc si tu as une autre adresse je suis preneur).
stan75
stan75

Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

http://www.buggy-brushless-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Re: Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par savageman Mar 5 Mai 2009 - 7:21

Salut,

Pareil j'en ai 4 à la maison depuis quelques mois et pas de problèmes !

Je pense qu'une cellule à gonflé car soit tu as trop tirée dedans et donc tu n'as pas bien choisi le taux de décharge max,soit tu as mal réglé ton cut-off et la cellule est passée en dessous de 2,5V
savageman
savageman

Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Re: Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par porikito Mar 5 Mai 2009 - 10:09

OK merci pour le retour sur les Flightmax.

Ben Effectivement j'ai trop tiré dedans et je pense que le taux de décharge n'est pas du tout adapté a ma pratique.

porikito

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Re: Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par vttman4012 Mar 5 Mai 2009 - 12:27

yo , moi j'ai des 25c en 5s 4000 il son deja un bon 20cycle et ras !

j'ai un pot kia une eliko il a des 5000 6s 20c , il sont plus de 70cycle il en a 5 RAS !
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Re: Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par thba66 Mar 5 Mai 2009 - 13:15

Salut, j'ai 2 zippy
-le premier ne prend plus les 5000mha mais plutôt 4700 mha maxi et il est un peu tordu.
-le deuxième prend un peu plus de 5000mha et est parfaitement rectangulaire.
Donc pour le prix le lui donne la moyenne!
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles.... Empty Re: Accus Zippy....Ben ça gonfle à réserver aux filles....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum