Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quelques questions pour un Losi sur piste....

3 participants

Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par snake Lun 5 Oct 2009 - 11:12

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai pratiqué pendant quelques temps le 1/5 piste, et après un gros arrêt, je suis passé à la piste samedi après midi. Et, j'ai été pris d'un élan de nostalgie. Mais je voudrais simplement m'amuser et ne pas avoir à investir moult euros sur une 1/5. Donc je me dis que je dois pouvoir m'amuser avec mon losi, une fois chaussé de pneus adéquat.

Niveau packs, je suis en 4S, et je possède un ensemble MMV3 qui fonctionne très très bien et dontje suis très content en TT. Mon idée serait d'être dans les perfs du 1/5, je ne veux pas particulièrement d'une machine qui tourne à 120km/h. Par contre, bien évidemment je ne veux pas tout cramer. Je me doute qu'il faudrait que je change de moteur, mais pourrais-je alors conserver mon contrôleur ??? Puis je simplement jouer sur mon pignon ou faudrait-il que je modifie la courronne et le pignon ?

Merci pour vos conseils

Fred


Dernière édition par snake le Lun 5 Oct 2009 - 17:53, édité 1 fois
snake
snake

Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Re: Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par secoum Lun 5 Oct 2009 - 12:06

et pourquoi ne pas plutot investir dans une petite 1/10e?tu trouves des chassis pour - de 100 euro nus,tu y met un combo brushless ezrun 60A et ca gaz!!
tu es inscrit a lempdes il me semble?

je vais pezut etre y aller l année prochaine !

vu que j ai maintenant le 1/5,truggy brushless et la 1/10 piste,ca me permettrai de faire evoluer ttes mes machines!


si tu veux tester un jour tiens moi au jus

et ca te permettrais de ne pas avoir a changer a chaque fois ta config pour le passage de piste a TT

je connais un tamyia TB evo4 a 110 euro,avec un combo ca te reviens a bien moins de 200 euro

apres ce n est que mon avis mais au prix ou se touchent les chassis 1/10 faut pas se priver!
secoum
secoum

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Re: Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par JSR74 Lun 5 Oct 2009 - 13:18

Salut, Ton ensemble ira très bien pour de la piste.
Tu peux augmenter ton rapport et si tu veux plus de "tout", tu passe en 5S.
@+
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Re: Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par snake Lun 5 Oct 2009 - 14:35

Merci du tuyaux pour le 1/10eme mais bon, quand je vois les accus, les décharges, et tout et tout.... Non merci Wink

Par contre JSR, pas de risque de surchauffe sur la piste avec mon ensemble..??? Non parce que ça doit quand même lui tirer sur la gueule par rapport à du TT non ?

Fred
snake
snake

Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Re: Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par JSR74 Lun 5 Oct 2009 - 21:55

Un TT sur piste à moins d'accroche qu' une pur voiture piste.
Surveille la température de ton moteur et ajuste au mieux ton rapport.
En 4S tu devrait déjà bien t'amuser mais le 5S est pas mal aussi. Wink
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Re: Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par snake Mar 6 Oct 2009 - 8:59

Ok merci du tuyaux, j'essaierai de faire quelques essais..!!!

Fred
snake
snake

Nombre de messages : 169
Age : 50
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un Losi sur piste.... Empty Re: Quelques questions pour un Losi sur piste....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum