Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Walkera CB100 RECU

5 participants

Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Walkera CB100 RECU

Message par tchukky Sam 19 Déc 2009 - 9:39

Bonjour à tous,

Je reçois lundi ou mardi un Walkera CB100 (en attendant un copterx cx450) des receptions, je posterai photos et commentaires.
A bientot

Tchukky


Dernière édition par tchukky le Lun 21 Déc 2009 - 21:38, édité 1 fois
tchukky
tchukky

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par Jiper Sam 19 Déc 2009 - 11:39

tchukky a écrit:Bonjour à tous,

Je reçois lundi ou mardi un Walkera CB100 (en attendant un copterx cx450) des receptions, je posterai photos et commentaires.
A bientot

Tchukky

Joli tu te fais plaisir ^^
ca fait quelques jours aussi que je me retiens de craquer sur un CB100 je me raisonne en me disant que cela fera double emploi avec mon mSR mais j'avoue que je ne suis pas sur que ca va tenir bien longtemps comme barricade Laughing
Et idem depuis que Jeronimo a mis le lien sur le copterX pareil il me fait baver mais là c'est plus les "burnes" qui me manquent ... c'est plus gros, c'est en kit et a régler et tout cela seul sans aucune notion ca m'arrete, mais qu'est ce qu'il est beau Embarassed et tellement moins cher qu'un Align.
Ca m'interesse bcp tes retours sur ses deux modèles
A Bientot alors dans tes posts Wink
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par jerome nimo Sam 19 Déc 2009 - 11:42

pour les réglages, je peu aider, y'as pas de soucis..mais parès tu est d'ou aussi ? si on peux se voir, c'est encore mieux..

@+

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par tchukky Sam 19 Déc 2009 - 12:28

m a x a écrit:
tchukky a écrit:Bonjour à tous,

Je reçois lundi ou mardi un Walkera CB100 (en attendant un copterx cx450) des receptions, je posterai photos et commentaires.
A bientot

Tchukky

Joli tu te fais plaisir ^^
ca fait quelques jours aussi que je me retiens de craquer sur un CB100 je me raisonne en me disant que cela fera double emploi avec mon mSR mais j'avoue que je ne suis pas sur que ca va tenir bien longtemps comme barricade Laughing
Et idem depuis que Jeronimo a mis le lien sur le copterX pareil il me fait baver mais là c'est plus les "burnes" qui me manquent ... c'est plus gros, c'est en kit et a régler et tout cela seul sans aucune notion ca m'arrete, mais qu'est ce qu'il est beau Embarassed et tellement moins cher qu'un Align.
Ca m'interesse bcp tes retours sur ses deux modèles
A Bientot alors dans tes posts Wink

pas de problèmes.....vous aurez mes impressions à chaud...... Very Happy
tchukky
tchukky

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par tchukky Lun 21 Déc 2009 - 22:03

salut,
ce matin livraison du CB100 (rapide la boutique, commandé samedi matin).
A l'ouverture de la boite on decouvre la radio.....He ben pas mal du tout, belle finition, bonne ergonomie, l'ecran LCD est bien lisible, les trims digitaux sont bien pratiques.... pour le moment je ne lui trouve que des avantages. Vraiment de bonne facture pour ce genre de kit.
En soulevant la radio on découvre "La bête"......... cyclops HHoouuaaa......cela ne fait pas jouet du tout !! sans même prendre l'helico en main on remarque une belle finition et un aspect global tres qualitatif.
Viens donc la prise en main......vraiment trés léger, tres petit, petite mécanique minutieuse (cela me fait penser à de l'horlogerie), la vache qu'il est beau. A cet instant on se fait une remarque, cela doit être hyper fragile ........on verra plus cela pus tard Very Happy .
Le lipo est tout petit,cela change des lipos du 1/8 Laughing
On charge le lipo, on passe la radio en mode 2 (assez rapide et facile) et on branche le tout. Petit bip de shyncro radio-helico, puis leger mouvement des manches......tous fonctionne.....bon ba va falloir essayer de voler maintenant pale .
J'ai donc fait un premier vol, correction au trim obligatoire pour le cyclic puis essais de stationnaire........il est qd même pas mal vif le "bestiaux" cela répond pas mal du tout. Impressionnant tout de même le conportement de ce petit hélico. J'ai du mal à le maitriser Laughing mais dans l'esemble ......je gere le statio. J'avais le kit bouboule.....qui m'a sauvé une fois pendant ce premier vol....cependant il change le comportement de l'helico, J'ai un effet pendulaire si je bouge de trop.
Deuxième vol, stationnaire, toujours aussi réactif, une belle buche entre les cartons dans le stock (au boulot). Donc en fait pas si fragil que cela. Je profite de a fin de l'accus pour enliver le bouboule.....et ben la c'est bien mieux. L'helico pendule plus, plus stable, pene moins.....bref que du mieux.

Bref apres uniquement 2 vols, je ne regrette absolument pas mon achat. Il est petit, vif, maniable, costaud, je pense que je bien me marrer, surtout que psychos50 (un ami et colègue) à lui aussi passé commande.

demain qlq photos avec réçis des vols 3 et 4.
tchukky
tchukky

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par Pointe-Man Lun 21 Déc 2009 - 22:25

Salut Smile

Tu l'as acheter oû ton hélico stp Question Very Happy

merci Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par jerome nimo Lun 21 Déc 2009 - 23:06

walkera, une bonne finition Razz ça se vois que t'as pas vu grand chose d'autre....

jerome nimo

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : brens (01)
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par tchukky Lun 21 Déc 2009 - 23:15

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut Smile

Tu l'as acheter oû ton hélico stp Question Very Happy

merci Very Happy

salut
ici
tchukky
tchukky

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par Psykos50 Lun 21 Déc 2009 - 23:32

tu n'es pas couché toi, lol, oui vivement demain que je recois le miens, deja qlq video, mal au ventre en les regardants,
Psykos50
Psykos50

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par Pointe-Man Lun 21 Déc 2009 - 23:40

MErci pour le liens j'ai déjà commandé chez eu et c'est vrai qu'il expédie tres vite le jour même si commander avant 16H cheers Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par Psykos50 Lun 21 Déc 2009 - 23:41

Moi je l'ai commandé sur RC711, commandé jeudi dernier, je le recois demain, en pack noel tres avantageux,
Alors Tchukky, belle maman à fini de mangé lol
Psykos50
Psykos50

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par tchukky Mar 22 Déc 2009 - 21:15

salut,
Aujourd'hui vols 4,5,6....On prend confiance.... Very Happy Vol plus haut, qlq virages, petites translation.....toujours aussi plaisant à piloter.
Vraiment tres satisfait de ce petit helico Smile
Petit souci au changement des piles de la radio, aucuns reglages conservé !! j'ai du tous reparametrer.

Qlq photos (desolé pour le flou):

Walkera CB100 RECU Mini_091222091215563625109892

Walkera CB100 RECU Mini_091222091143563625109887

Walkera CB100 RECU Mini_091222091301563625109899

Pour le moment suis un peu frustré de devoir attendre le rechargement de la batterie pur pouvoir voler de nouveau... Laughing vivement l'arrivage des batteries suivantes.
tchukky
tchukky

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB100 RECU Empty Re: Walkera CB100 RECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum