Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

yokomo mr4tc et brushless

2 participants

Aller en bas

yokomo mr4tc et brushless Empty yokomo mr4tc et brushless

Message par podbal Lun 1 Fév 2010 - 11:04

Bonjour je possede 2 mr4tc pas roulé de puis 10 ans vario novak dually et orion 14x3 accus 2400 (hs depuis le temp Crying or Very sad )
Je veut passer en brushless
En accus je voudrait prendre cela:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9966&Product_Name=ZIPPY_Flightmax_5200mAh_2S2P_30C_hardcase_pack

En esc et moteur connaissez vous ca?
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10330&Product_Name=Brushless_Car_Power_System_5200Kv/100A
ou je pensais prendre aussi un combo ezrun le quel me conseillez vous 5.5 / 9t ou plus????
pour avoir une puissance a peu pres equivalente au 14x3
Quelle autonomie puis je éspèrer?
Peut on regler les ESC pour limiter la puissance pour l'apprentissage des enfants?

merci d'avance

podbal

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

yokomo mr4tc et brushless Empty Re: yokomo mr4tc et brushless

Message par CHRIS01 Ven 12 Fév 2010 - 16:15

pour l'accus,pas de problème,ce sera nettement supérieur a tes vieux accusaussi bien en puissance qu'en autonomie
par contre pour l'ensemble controlleur moteur on n'est déja plus dans l'inconnu,il faudrait l'avis de quelqu'un qui le possède ,ou autrement prendre un castle mamba max (très fiable)ou un ezrun moins cher
regardes le post de nico94 avec sa tamiya tb evo4 car vous êtes dans la même catégorie et ce qui est valable pour l'un est valable pour l'autre
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum