Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des pneus pour mon futur Rustler Vxl

2 participants

Aller en bas

Des pneus pour mon futur Rustler Vxl Empty Des pneus pour mon futur Rustler Vxl

Message par Kid XLR8R Mar 16 Mar 2010 - 22:32

Bonjour à tous,
débutant, je souhaite m'équiper d'un Rustler Vxl. Je voudrais avoir quelques pneus d'avance pour en avoir de rechange et pour les changer suivant le terrain.
Mon choix se porte sur une paire de pro-line Bow-tie pour l'arriere si je suis sur piste terre propre et je garde mes rainurés à l'avant. Bon choix?
Maintenant je ne sais pas quelle pneus prendre pour le terrain de tous les jours, celui à coté de chez moi: c'est un terrain de foot en terre battue, avec un parking en gravier, une zone goudronnée et une zone herbeuse. Autant dire que je vais parcourir tout ça de long en large en roulant sur toutes les surfaces. J'hésitais donc entre une paire de pro-line dirt hawg en gardant toujours mes rainurés à l'avant (ou 4 dirt hawg?) et des pro-line badlands (obligatoirement 4 vu que c'est des 5" en diametre extérieur).
Le tout sur des jantes Traxxas all stars (j'espere que ça se monte dessus) car je n'aime pas trop les jantes pro-line mais ça n'engage que moi.
Merci d'avance pour vos conseils.
Kid XLR8R
Kid XLR8R

Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pneus pour mon futur Rustler Vxl Empty Re: Des pneus pour mon futur Rustler Vxl

Message par gonzo Mer 17 Mar 2010 - 15:19

salut a toi,
un collegue a justement un rustler,donc en pneu,pour la route les anaconda de chez traxxas sont pas mal,ce d origine sont pas vilain non plus sur la terre,mais il s use vraiment trop vite si tu fais du bitume avec....
je te conseille une paire d anaconda pour l arriere,et apres prend toi un jeu de porte fuse suplementaire.
sinon bonne machine,bon choix!
gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des pneus pour mon futur Rustler Vxl Empty Re: Des pneus pour mon futur Rustler Vxl

Message par Kid XLR8R Jeu 18 Mar 2010 - 19:18

Les anacondas sont vraiment fait pour le bitume et moi j'aurais vraiment une utilisation multi-surfaces. Je vais donc partir sur des dirt hawgs. Pour ce qui est des portes fusées, je compte bien me prendre des RPM.
Merci d'avoir répondu Gonzo.
Kid XLR8R
Kid XLR8R

Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pneus pour mon futur Rustler Vxl Empty Re: Des pneus pour mon futur Rustler Vxl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum