Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ZD racing ZRB-1

+3
"Magic HD"
roxan12
thba66
7 participants

Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty ZD racing ZRB-1

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 23:16

Slt à tous

J'ai remarqué qu'il n'y avait aucun sujet sur cette voiture, et vu que je cherche un model rtr pour mes début en 1/8 TT, je suis tombé sur ce model et j'aimerai avoir vos avis de pro du brushless et de la critique ... Very Happy


ZD racing ZRB-1 Imagecopyright

caractéristique :
Le ZD RACING T-MAX est le nouveau buggy 4x4 échelle 1/8 à moteur électrique brushless et batterie Li-Po disponible chez MRC !
Cette voiture est 100% assemblée et équipée, vous n'avez qu'à charger la batterie de propulsion pour pouvoir piloter ce monstre de puissance !

- Moteur brushless 2700KV
- Variateur Li-Po programmable 120A avec marche arrière
- Radiocommande 3 voies FM à volant
- Servo de direction 9kg à pignons métal
- 2 batteries Li-Po 7,4V 4000mAh 25C.

Les performances de ce buggy 1/8 sont vraiment exceptionnelles et les accélérations sont plus violentes que celles d'un buggy thermique !

- Empattement 322mm
- Longueur 486mm
- Largeur 306mm
- Poids 3100g


ZD racing ZRB-1 MRCZRB1

et+ de photos pour + d'observation, lien d'un autre forum : Là


Si vous aviez à choisir entre le kyosho Ve, le STR 8Ep et le Zd racing ZRB, qu'elle serait votre choix ?

cordialement
:brushlessmania:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par thba66 Ven 23 Avr 2010 - 8:32

ça doit être un modele chinois inspiré de Hobao ou autre.
le chassis n'a pas l'air mal => faut voir si les pièces se trouvent facilement.

après l'électronique comme tout RTR n'a pas l'air terrible.
faudra prévoir l'achat d'un vrai servo, d'un moteur plus puissant avec moins de kv et certainement d'une radio 2.4Ghz.

j'ai un collegue qui roule en Ve et il en est content, mais il trouve qu'il manque de pointe.
personnellement je trouve que ça revient moins cher d'investir dans du bon matos du premier coup.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par roxan12 Ven 23 Avr 2010 - 9:37

Salut !

Je suis membre d'un club où deux de nos pilotes se posaient la même question que toi , l'un a pris le Kyosho et l'autre le ZD Racing !

Verdict sans appel = Kyosho VE vainqueur sans problèmes

Pour + d'explications :

- le ZD Racing est de conception + moderne et mieux fini que le Kyosho VE seulement les amortisseurs fuient dès le départ , le moteur chauffe exagéremment par rapport à nos moteurs Brushless , système de différentiel central avec réducteur pas au point , notice livrée pour régler le variateur qui n'est pas la bonne . . .
En résumé , ce pilote ne roule presque jamais , il est dégouté de ce choix !

- le Kyosho VE est de conception + classique mais il semble très fiable pour le moment car aucunes casses à ce jour pour 2 de nos pilotes , son combo Brushless Orion marche très bien ( à mon avis suffisant pour se faire plaisir mais il est vrai - puissant que lr LRP ou Mamba Monster ! )

Voilà mon avis en constatant ce qui se passe dans mon club !
Maintenant , est ce suffisant pour se faire une opinion juste ??

Je te conseille de choisir un modèle et une marque reconnue depuis des années , où l'on trouve des pièces très facilement plutôt que d'être tenter par un modèle que l'on ne connait pas ou peu et où les pièces sont - faciles à trouver !!

Cordialement
roxan12
roxan12

Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : Aveyron 12
Date d'inscription : 20/12/2009

http://brcv12.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par "Magic HD" Ven 23 Avr 2010 - 9:47

Coucou les amiches ! Very Happy

+1 thba66, pour celui qui veut vraiment se lancer "intelligemment" je pense qu'il serait pas mal déja de passer quelques moments sur le forum et le différents posts (c'est gratos ! lol !) pour s'apercevoir;
-qu'un bon vieux chassis fiable ( mbx5r , 777, 8ight 1.0) dispo pas cher en occase;
-avec un kit de conversion de très bonne qualité;
-avec un MMM v3 (qui va de 4S a 6S);
-avec un couple moteur/lipo adapté;
-et une spektrum ou futaba ou autre marque réputée de radio

ben ça fait peut être un peu plus cher à l'achat que toutes ces nouvelles offres bl, mais en attendant le jour ou cela ne plait plus c'est plus facilement revendable en lot ou en pièce qu'un ensemble RTR dont personne ne veut. Et je ne parle pas de la fiabilité ni de la disponibilité des pièces.

ais tu peux acheter ce RTR qui peut s'avérer très fiable et te convenir parfaitement, dans ce cas donne nous tes impressions cela peut en aider certains dans ton cas.

A pluche ! flower
ZD racing ZRB-1 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par Moth Ven 23 Avr 2010 - 16:58

+1 comme hd, je possède un BMI Terrax 8 RTR en 3S, pour mon fils s'amuser dans le park derrière cher moi sa va très bien. La transmition est très légère, les plastiques de bonne facture et faible poid. Pour moi, pour tourner sur piste et m'amuser et voir faire de la compète, la conversion d'un de mes anciens Hyper 8 pro Ho Bao et bien meilleure et plus fiable. Plus puissant aussi, donc plus de plaisir.
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par Miam Dim 25 Avr 2010 - 22:39

salut , pour ma part j hesitais a prendre le kyosho et je pense que je n aurai pas ete decu mais je suis parti sur le losi bien plus cher mais au moins ca me permettai une marge d evolution plus grande . on se lasse des chemins ou autre et l envie d une bonne piste tt se fait vite sentir. le kyosho a je crois un chassis limite pour de la grosse piste. sans connaitre l autre chassis je sais qu on a pas tous les moyens d acheter bon marcher: pas cher rime avec 2 fois! voila a+

Miam

Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par Cubitus Mar 7 Sep 2010 - 17:29

J'ai ce modèle, 2 run un variateur (remplacer sous garantie, le vendeur était la)

Modèle agréable à conduire. Je l'ai garder pour mon père, finalement me duis diriger ver un modèle kosto Very Happy mais forcement plus chère.

Je dirais, ni bon, ni mauvais et pour moi un variateur un peu juste, comme tout les rtr.
Cubitus
Cubitus

Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par Rotor2001 Mar 7 Sep 2010 - 18:02

ZD Racing est une marque étrange. Son vrai nom est Xingyaohua (ça laisse songeur). C'est une marque 100% chinoise qui... ne vend pas en Chine.
De plus leur modèle sont de pure copie vendu 3x moins cher que les originaux pour le 1/18ième.

Faites en les conclusions que vous voulez.

Dans cette catégorie, mieux vaut choper un bazooka, c'est au moins un produit chinois vendu en Chine.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZD racing ZRB-1 Empty Re: ZD racing ZRB-1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum