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Message par djtuneman Mar 13 Mai 2008 - 2:48

bonjour tout le monde

je serai bientot en possession d'un E-maxx (ancienne version) que je mettrais en brushless
J'aimerai savoir selon vous qu'elles sont les meilleurs options pour éviter la casse Very Happy

merci à vous


Dernière édition par djtuneman le Lun 2 Mar 2009 - 19:13, édité 2 fois
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Message par djtuneman Jeu 15 Mai 2008 - 12:41

up svp
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Message par maxxou94 Jeu 15 Mai 2008 - 12:57

que veut tu dire par option ? soit un peut plus explicite enfin je pense .
tu parle de la config ? ou des option du chassis ? ou les 2 ?
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Message par djtuneman Jeu 15 Mai 2008 - 16:39

option du chassis j'ai déjà des bras en alu les fusées a pincement aussi les support d'armortisseurs aussi
pour la config électronique j'ai déjà trouvé un ensemble un feigao 8XL (puis le vario je cherche encore un peu mais je trouverai Smile )
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Message par JSR74 Jeu 15 Mai 2008 - 18:03

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Message par djtuneman Jeu 15 Mai 2008 - 19:21

oui j'ai pensé à celui là Smile je pense que le 8xl passera a l'aise dessus non ???
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Message par djtuneman Jeu 15 Mai 2008 - 21:53

finalement j'ai trouver le MMM donc si les finances remontent je le prends Very Happy sinon le slipper est nécessaires???
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Message par dridri73 Jeu 15 Mai 2008 - 22:01

alors si je te mets toute les picèes a changé pour pas etre emerdé tu va sauté au plafond...

bref on commence par la transmi:

_6 cardans métal(rc-best ou traxxas)
_différentiel de e-maxx 3
_slipper (robinson racing)
_pignion de boite renforcé dont les ilder gears en acier (rc-monster)
deja essaye avec ca puis faut voire ce qui casse encore...

parcontre c'est quoi comme marque des option alu?
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Message par djtuneman Jeu 15 Mai 2008 - 22:26

les cardans c'est ok les diff sont pour bientot bin le slipper je verrai et les idler gear j'y avait pensé mais yen a plus chez rc monster Sad en alu c surtout intégy et fastlane
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Message par dridri73 Jeu 15 Mai 2008 - 22:28

ok integy si c'est des picèes importante mets les a la poubelles..... et mets tous du fastlane ou GA
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Message par djtuneman Ven 16 Mai 2008 - 0:21

oui je le ferai dès que ça cassera ou l'an prochain parce que le budget est limite pour le moment au fait tu as un site ou une photo du diff de emaxx3??
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Message par dridri73 Ven 16 Mai 2008 - 13:29

va sur le site traxxas tu a une vue en 3d du diff!
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Message par djtuneman Sam 17 Mai 2008 - 0:20

c'est celui du new emaxx non???

sinon il me semble que le e-maxx d'origine il possède un slipper non???
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Message par dridri73 Sam 17 Mai 2008 - 13:58

yes il faut mettre ceux du new e-maxx car ce sont les meme que les revo et il on fait leur preuve!
oui mais avec un moteur brushless il fume le slipper d'origine...
faut voir si tu peut adapté le slipper du new e-maxx qui est top aussi!
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Message par djtuneman Sam 17 Mai 2008 - 20:09

ah bin quand j'arriverai sur paris je vais chercher ce diff au fait les différentiels avant et arrière sont en métal apparement ils sont suffisants???
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Message par dridri73 Sam 17 Mai 2008 - 21:02

oui lit un peu plus haut la réponse est dedans et est confiance je te dit que y'a aucun soucis!
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Message par djtuneman Sam 17 Mai 2008 - 21:44

oki merci beaucoup Smile demain je récupère le monstre Very Happy où je peux éventuellement acheter les diff du emaxx3 ?
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Message par Spad Lun 19 Mai 2008 - 14:18

si tu veut, j'ai un 9L est un 4s 5000mah à vendre Wink

Apres, pour l'optionage, je connais pas les MAXX
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Message par djtuneman Lun 19 Mai 2008 - 14:59

pourquoi pas Smile mais je sais pas si j'ai largent pour les lipo
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Message par djtuneman Lun 9 Juin 2008 - 2:38

Salut tout le monde

j'ai le E-maxx en pièces détaché XD par contre je ne sais pas quels triangles mettre pour remplacer les intégy j'hésite entre RPM et les Fastlane

que me conseillez vous???
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Message par dridri73 Lun 9 Juin 2008 - 18:38

rpm c'est mieux mais moin jolie...mais les fastlane sont deja solide mais il ce torde ,les rpm eux ne bronche pas!
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Message par djtuneman Lun 9 Juin 2008 - 22:15

bon bin rpm puis pour faire des show je mettrais mes intégy
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Message par djtuneman Jeu 23 Oct 2008 - 19:28

hello world Very Happy

voici enfin le monster monter alors j'attend le brushless ainsi que le chassis flm qui devrait arrivé sous peu (F...k la douane Evil or Very Mad ) sinon mon impression avec les deux titans et les pignons 14 dents :

sa envoie raide et dur yes fire (accus 4600 ep)
aussi je m'excuse auprès de ceux qui sont allergique a integy (bras de suspension, skid avant, support amorto, bras de renfort, fusée a pincement)

ce week end photo en forêt et vidéo Cool

US Machine E-maxx [Edit p2] Rimg0028bo8.th
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Message par djtuneman Dim 16 Nov 2008 - 2:47

du new

enfin chassis flm Very Happy

bientot le brushless

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Message par djtuneman Dim 14 Déc 2008 - 19:03

salut

le 4S lipo : rien Sad

j'ai reçu les tours rpm et j'ai adapté une carro de nemesis

voici donc les photos :

US Machine E-maxx [Edit p2] Rimg0010ut1.th

US Machine E-maxx [Edit p2] Rimg0013cj5.th

là on voit bien la tour arrière


US Machine E-maxx [Edit p2] Rimg0017uy2.th


et là petit plus

Cool


US Machine E-maxx [Edit p2] Carrosseriecamarodirt1sr5.th
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Message par djtuneman Lun 2 Mar 2009 - 18:58

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Message par djtuneman Dim 17 Mai 2009 - 3:05

salut

bon j'ai un soucis en fait j'ai une vis qui c'est cassé a l'intérieur d'une pièce et aucun bout ne dépasse est ce que quelqu'un a une idée pour la retirer svp??? il y a du frein filet dessus
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Message par JSR74 Dim 17 Mai 2009 - 6:28

Un coup de dremel avec un disque a tronçonner+ un tournevis plat et sa devrait le faire. Et un p'tit coup de chauffe pour le frein filet.
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Message par thba66 Dim 17 Mai 2009 - 8:17

sinon il y a la technique dite de CASAJE Very Happy :
tu perces avec un foret légèrement inférieur au diamètre de la vis pour ne pas abimer les filets et en perçant la chaleur détruit la colle.
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Message par casaje Dim 17 Mai 2009 - 11:59

OUI , tata tata tata !! me voila !!lol!
Non ma méthode est très connue, part contre fait attention avec les petit foret , ils cassent super vite !
donc perce a un petit diamètre , puis un peut plus gros, puis encore plus gros ....
La vis va pétée et la voila enlevée !!

a+
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Message par djtuneman Dim 17 Mai 2009 - 14:37

oki merci les mecs Laughing

une autre question si j'ai un vis qui pete encore mais là ya un fond que faire???
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Message par thba66 Dim 17 Mai 2009 - 14:50

Tu veux dire dans un trou borgne: tu fais pareil.
ne serre pas trop les vis pour éviter qu'elles ne cassent, il vaut mieux les coller.
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Message par djtuneman Dim 17 Mai 2009 - 17:14

merci du conseil ^^
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Message par djtuneman Dim 14 Juin 2009 - 20:19

salut à tous

alors voici mes nouveaux pneus GRP big Block mais bon j'ai pas encore l'occaz pour les tester je vous tien au jus ^^

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Message par hugosxm Lun 15 Juin 2009 - 2:04

Salut DJ

Elle est super ta carro marron, c est quoi comme voiture une camaro ???
Je voit que vous parelz de ca alors je profite : je doit prendre quoi comme frrein filet pour mettre sur mes vis ??? ya une marque qui va bien ou on s en fout c est tout pareil ???
parce que moi la j ai de la loctite mais bon la je risque de les visser a vie les vis
lol!

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Message par djtuneman Lun 15 Juin 2009 - 4:03

euh tu demande en magasin de modélisme du frein filet bleu ^^
le mien je l'ai pris là

http://www.rcbolide.com/acatalog/index.html

mais il en a plus sinon tu l'appelle et tu lui demande la ref : prom 1544
il livre bien et super vite (pour te dire que pour que ça arrive vite en guyane c'est rare)
bon faudra te lever à 4h30 du mat' pour l'appeler à 5h (heure des antilles)
c'est l'heure à laquelle il l'ouvre sinon ça sonne occupé et quand ça sonne occupé faut rappelé toutes les secondes Laughing sinon on te chipe ta place

sinon bah vi c'est une camaro 68 par contre c'est un mélange or et orange Laughing
mais bon les effet de couleur font que... Very Happy elle fait un peu marron comme ça c'est vrai
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Message par djtuneman Lun 20 Juil 2009 - 13:01

salut à vous

j'aimerais savoir où je peux me trouver une visserie titane svp car mes vis commencent à être plutôt rouillées avec l'humidité constante du pays Laughing
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Message par djtuneman Ven 24 Juil 2009 - 22:41

alors du nouveau

j'ai acheter un servo vortex 2015 (celui avec le couple de 20kg) j'ai changer plusieurs vis et j'ai acheté aussi un petit accus 6V pour alimenter mon récepteur par BEC externe

alors j'ai essayé le servo avec l'accu ça et le servo crépitais genre du morse ou une ligne qui passe assez mal entre un espion et sa base Laughing
aussi je trouvais qu'il chauffait

que se passe-t-il??? c'est urgent j'ai une représentation à un concours de tuning avec lui samedi soir XD
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Message par thba66 Sam 25 Juil 2009 - 7:37

baisse le rapport de ton servo Razz
il a pas un corps en alu pour dissiper la chaleur?
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Message par djtuneman Dim 26 Juil 2009 - 17:07

ouais c'est surtout la parti alu qui est chaude enfin tout c'est bien passé à la représentation de samedi soir ^^

dur de baisser le rapport Laughing
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Message par djtuneman Sam 31 Oct 2009 - 13:23

salut à tous

alors le monster a roulé a quelques reprises mais hier petit soucis :

je roule avec deux accus 7,2V 4600EP pour mon ensemble noval HV et le moteur 6.5 (ancien modèle)

après 2min de roulage arret du monstre et les cable de l'accu se sont dessoudés de la prise plug et un cable moteur c'est dessoudé

j'ai un pignon 14 pour une couronne 66 alors est ce que le rapport est trop petit ou trop grand, le monster est peut etre trop lourd

enfin j'attends vos avis ^^
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Message par nitromaxx Sam 31 Oct 2009 - 13:37

Non pour le rapport ca me semble bon, Je roule en 66/15 je crois Wink avec mon HV6.5 aussi Wink
Et pourtant il a roulé comme ca une paire d'heures
Wink
Revois toutes tes soudures et vérifie qu'il n'y ait pas de point dur dans ta transmission Wink
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Message par djtuneman Sam 31 Oct 2009 - 13:50

bah de point dur dans la transmission (au fait j'ai serré le slipper au max)

je pense que que ouais je vais revoir toutes les soudures

si vous avez d'autres idées je suis preneur
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Message par djtuneman Sam 31 Oct 2009 - 13:53

au fait j'ai deux spool XD
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Message par djtuneman Jeu 7 Jan 2010 - 15:18

salut

alors bon j'ai vérifié un peu l'état du moteur et il n'y a pratiquement pas d'aimantation (enfin très peu) :

j'arrive à tourner facilement le rotor du moteur avec mes doigts

est ce que pour ce modèle c'est normale vu que pour mon plett c'est une épreuve de force
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