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Message par sraisin Mar 13 Juil 2010 - 22:22

Un lazer ?
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Message par nuz Mar 13 Juil 2010 - 22:23

Pire... le 1/10 va te decevoir si tu ne roules pas sur une piste bien entretenue... Economise encore et paye toi un 1/8ème.
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Message par sraisin Mar 13 Juil 2010 - 22:24

ou alors il faut que je change mon fusil d'épaule et que je choisisse de rouler dans des coins un peu plus adaptés ...
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Message par maggy Mar 13 Juil 2010 - 22:34

un e-revo 1/16
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Message par nuz Mar 13 Juil 2010 - 22:43

Surtout pas ^^ Je cotoie bcp de e revo 1/18ème Sad
La transmission est en papier, il faut rajouter bcp d'option bien chères pour que le châssis soit fiable... Et le combo chauffe à mort Sad Bcp regrettent de l'avoir pris plutôt qu'un 1/10ème ou un 1/8ème.
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Message par maggy Mar 13 Juil 2010 - 23:08

nuz a écrit:Surtout pas ^^ Je cotoie bcp de e revo 1/18ème Sad
La transmission est en papier, il faut rajouter bcp d'option bien chères pour que le châssis soit fiable... Et le combo chauffe à mort Sad Bcp regrettent de l'avoir pris plutôt qu'un 1/10ème ou un 1/8ème.

Ba punaise, je connais encore aucune personne qui n'est pas content du mini revo, va sur revo powaa et regarde les retour sur le revo d'origine et dit moi si tu trouves un retour négatif

Le revo est super solide et la transmission n'est pas en papier MDR

Je dis plus rien lol tu me fais rire
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Message par Quentin YZ Mar 13 Juil 2010 - 23:12

le e-revo 1/16 pour la transmission ces pas vraiment en papier ( même si elle est frgile) ces sur le revo 1/8 ou la transmission est vraiment a chier !

sinon le brushless mis dessus chauffe ennormement, et il faut rajouter plein d'option pour que se soit solide.......
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Message par nuz Mar 13 Juil 2010 - 23:28

@ maggy, c'est toi qui me fait doucement rigoler lol! lol!
Revopowa est un site dédié au revo... seuls les passionnés de revo cotoient ce forum et évidemment que t'y trouveras rarement quelqu'un qui n'en n'est pas content... Et même eux le disent avec de grands smileys :
"OUAI ! J'ai repété pour la 3ème fois en 3 packs mon diff arrière Razz , mais j'ai une reserve de 10 diffs donc je suis tranquille Razz !! Il est trop chou mon revo 1/18!" .... Razz Razz
Bref, traxxas il faut optionner à mort pour que ça soit solide et tu te retrouve à un châssis qui vaut le double... et le pire c'est que sur le revo 1/16ème tu n'a pas de diff option, t'es obligé de te coltiner les diff plastoc... C'est une marque qui fait sa marge grâce à son marketing omnibulant... mais ça ne vaudra jamais du vrai matos standard 1/8ème...
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Message par maggy Mar 13 Juil 2010 - 23:58

ok
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Message par sraisin Mer 14 Juil 2010 - 0:02

pas evident de s'en sortir pour pas cher alors .... je vais fouiner un peu les okaz
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Message par nuz Mer 14 Juil 2010 - 0:09

Malheureusement en modelisme tu en as pour ton argent, n'oublie jamais que "qui achète pas cher, achète 2 fois"...
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Message par nuz Mer 14 Juil 2010 - 0:10

J'ai vu des gars sur revopowaa qui avaient renvoyé leur combo Castle en garantie parcequ'ils croyaient l'avoir grillé, alors que la fumée venait du slipper !!!!! Very Happy Very Happy
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Message par kloz24 Mer 14 Juil 2010 - 0:15

salut sraisin je tes envoyer un mp
possible seul ou electro comprise Débuter en brushless - Page 2 Icon_rolleyes

aprés j'ai un autre chassi d'occas un x1cr pro avec un lot inimaginable de pièces "du pignon de diff au tour amorto" en double même des option tu as de quoi monter 3 chassis prix a voir Débuter en brushless - Page 2 Icon_wink
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Message par snaker Mer 14 Juil 2010 - 9:23

à oui la DBX connait pas mal de probléme electronique...
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Message par Quentin YZ Mer 14 Juil 2010 - 10:44

snaker a écrit:à oui la DBX connait pas mal de probléme electronique...

presque tout les posseseurs de dbx crame le contro...
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Message par sraisin Mer 14 Juil 2010 - 10:49

c'est du à quoi ?
sous dimensionné ou les proprio abusent sur les lipos ?
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Message par Gadman Mer 14 Juil 2010 - 11:17

Salut à tous
Comme je connais le DBX Ve je me permet d'ajouter mon grain de sel Very Happy
Quentin YZ a écrit:
snaker a écrit:à oui la DBX connait pas mal de probléme electronique...
presque tout les posseseurs de dbx crame le contro...
C'est pas exactement ça.
En fait TOUS les contrôleurs crament en 3S, par contre en 2S pas de souci... mais la ligne droite de 70 mètres semble très longue
Le moteur, lui, semble faire l'affaire Wink
Par contre la radio, si elle est suffisante sur un parking ou terrain vague, avouera très vite ses limites sur une piste où s'il y a des perturbations électro-magnétiques.
sraisin a écrit:c'est du à quoi ?
sous dimensionné ou les proprio abusent sur les lipos ?
Tout simplement parce que Orion c'est soit gouré dans les composants ou qu'il y a eu une erreur dans les conditions d'utilisation ou la notice et comme Kyosho a tout simplement suivi les indications d'Orion il est bien marqué sur la notice du DBX et sur la boite que l'on peut utiliser le châssis avec des 3S.

Pour le reste c'est du plaisir, ma fille s'éclate avec et même si le DBX semble un peu fragile sur certains points: triangle très (trop) fin, cardans très fin, 2 satellites par diff (3 diffs comme en 1/8!), l'ensemble tiens le coup cheers

L'idéal serait d'avoir le DBX séparé et acheter le combo et la radio soit même

Ce petit engin m'a donné envie de reprendre du service (Losi Eight Europa E) et si j'avais eu la chance d'avoir un châssis comme celui ci il y a 25 ans au lieu de mon Presto 4x2 avec moteur Pico à carbu plastic j'aurais beaucoup moins galéré.

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Message par sraisin Mer 14 Juil 2010 - 11:30

héhé les affaires reprennent !
merci Gadman pour ces infos.
tu as quoi comme lipo et chargeur ? car je pars de zéro, c'est bien là la problmème !
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Message par Gadman Mer 14 Juil 2010 - 11:49

De rien
Pour les Lipos j'ai deux Orion 2S 3A qui perment au DBX de tenir facilement 30 mn par accus , mais il faut dire que la petite ne roule pas comme un bourin!
Ces accus ne se chargent qu'a 1C, c.a.d. à 3A max et il faut donc une heure pour les recharger chacun. Les accus etaient livré avec la DBX (Promo spéciale!)
Débuter en brushless - Page 2 ORI14101_Akku-Rocket-Pack-Lipo-3000-25C-Tamiya

Pour le Losi j'ai acheté un seul accu pour l'instant faute de budget suffisant.
C'est un Desire power 4S coqué de 5.2A 30c pour 99€
Débuter en brushless - Page 2 DPC5200XP30
On verra bien à l'usage et si ça fait l'affaire j'en prend deux de plus.

Pour le chargeur, j'utilise un RC Power BC6 tres complet que j'avais acheté (30€) à l'origine pour charger la batterie de mon thermique.
Comme il fait du Lipo, je l'utilise faute de mieux. Je le branche sur une batterie de voiture 12V 70A.
Si mes moyens me le permettent un jour j'achèterai certainement un chargeur hyperion qui fait soit secteur ou avec un gros transfo... on verra suivant les économies réalisé.
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Message par budge Mer 14 Juil 2010 - 13:59

bonjour

Je suis d'accord avec gadman,je dispose de la dbx ve depuisplus de 6 mois.
J'en suis tres satisfait en effet il ne faut pas l'utiliser avec un 3s,car le contro ateind ces limites.J'ai fait quelque accus depuis,je n'ai eu aucun souci electronique,mis a part un cardan cassé.Cet voiture marche tres bien.
J'ai remplacé les cardans avant par des plus solides,cela qui prouve une certaine disponibilité des pieces detachées.

Seul petit bemol,peu d'options et 2satellites par diffs!

Ci cetain sont interessé,la mienne est a vendre sur le forum!!


cordialement

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Message par Gadman Mer 14 Juil 2010 - 14:13

C'est vrai que l'on trouve les pièces assez facilement... sauf les jantes, j'ai eu du mal pour trouver deux paires de blanches en stock
budge a écrit:
Seul petit bemol,peu d'options et 2satellites par diffs!
Il n'y a pas besoin de beaucoup d'option pour que ça fonctionne, il n'y en a même pas besoin pour une utilisation loisir:
Il existe des amortos tout en alu a environ 47€ la paire (ref: TRW105 )
http://www.speed-rc.com/AMORTISSEURS-OPTIONS-DBX-DST-p-18940-t-6.html
Débuter en brushless - Page 2 TRW105_500
On peu mettre des pneus de compète (ce que j'ai fais mais pas encore essayé) qui vont à l'origine sur des Truck américains pour des jantes de 2.2
http://prolineracing.com/tires/caliber-2.2-m3-soft-off-road-buggy-rear-tires/
Débuter en brushless - Page 2 8210-02
Le cardan a été souligné par Budge, il en existe également en homocinétique à 55 € Shocked
Pour les satellites il suffit d'en acheter 6 de plus avec 3 axes et hop... dans le diff Wink

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Message par sraisin Jeu 15 Juil 2010 - 9:37

Me voilà à regarder les annonces sur vos conseils ....

Truggy X2CRT tout converti Tekno Rc + Combo MMV3 2200 + Servo Ace rc 1015 + 1 lipo 4S 5000 Flymax 10 charges maxi un chargeur Emax B6
(sans radio : pourquoi pas celui ci en 2.4...http://www.funrcmodel.com/product_info.php?cPath=47_48&products_id=585)
ou
Kyosho dbx ve + lipo 2s orion 3000 mah + chargeur lipo 2s et 3s


Ahahah je vous vois bondir derrière les claviers ! Mais je ne quite pas de vue ma CB ... : on passe du simple au double ...
J'ai peur de prendre trop gros pour juste m'amuser, c'est pour cette raison que je regarde tout (du DBX au vorza en passsant par la VE)

Là niveau infos, c'est pa sun peu léger ? : http://www.imodel.fr/STR8-EP-COMBO-carrosserie-1-1774_1-214-Tout-Terrain-1-8eme.im


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Message par Gadman Jeu 15 Juil 2010 - 10:26

Je suis pas un fan du STR8 pour 2-3 raisons:
La première, il faut 2 packs d'accus. J'aime pas, avec un petit chargeur ça fait deux pack d'accus à charger, ça double les risques, ça double le temps... bref j'aime pas du tout.
Le combo moteur + contrôleur.... pas très connu et le moteur est très court faute de place et très difficilement remplaçable par un modèle plus conventionnel (genre MMM) sans grande modifs sur le châssis.
Il semble que certaines séries soit très fragiles au niveau des plastique.
Il suffit de voir toutes les casses qu'il a subit a l'endurance des 8h de Sucy

Le DBX, j'en pense du bien, même si il peut être fragile sur certains points.

Pour le Truggy, je ne connais pas trop ce modèle mais il est vrai que le truggy est un engin vraiment idéal pour le loisir, avec ses grosses roues il passe partout cheers
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Message par Gadman Jeu 15 Juil 2010 - 10:40

Sinon j'aime bien cet engin:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170494478242&rvr_id=&mfe=sidebar
ou
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170484875032&rvr_id=&mfe=sidebar
Je l'ai pas acheté car j'ai peur de ne pas trouver de pièces facilement (mais il y a un mag qui l'importe en France)
Mais pour le prix c'est une bonne affaire et en plus ceux qui l'on acheté en sont content.
Les 2 chassis de Ebay ne sont plus en vente sur Ebay mais il semble qu'il n'ont pas été vendu non plus... contacte le vendeur, on ne sait jamais Wink
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Message par gonzo Jeu 15 Juil 2010 - 12:31

salut à toi,
pour 300 350 euro,tu te fait un châssis prêt à rouler,le problème c est tout les à côté qu il te faut,chargeur accus,qui font grimper la 1er facture,mais un peut d occase et autre,tu peut t en sortir pour pas cher...
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Message par sraisin Jeu 15 Juil 2010 - 13:03

Une question subite me vient à l'esprit ...
Il y a une marche arrière et / ou des freins ?
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Message par VorzALBanG Jeu 15 Juil 2010 - 13:45

bien sur il y a frein et marche arriere, la marche arriere ca change la vie quand meme!!!!

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Message par sraisin Jeu 15 Juil 2010 - 14:50

COOOOOL cheers
Finis les vieux souvenirs du thermique !
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Message par maggy Jeu 15 Juil 2010 - 19:04

VoRRzzAAA, niveau prix ya pas trouvé mieux
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Message par snaker Jeu 15 Juil 2010 - 19:35

Pour moi tjrs str8 ep....
et pour évolution ....suffit d'inverser le diff central et d'acheter un bac lipo et un support moteur... pour un + gros
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Message par maggy Jeu 15 Juil 2010 - 19:37

au 8h de sucy il y avait une équipe avec un str8 ep et il y avait beaucoup de casse


Dernière édition par maggy le Jeu 15 Juil 2010 - 23:29, édité 1 fois
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Message par snaker Jeu 15 Juil 2010 - 19:40

pour moi les casses c'est certe la voiture comme méme, mais le pilotage compte pour beaucoup.

Faut voir ce qu'il trouve au prix souhaité. Razz
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Message par Nicolas Guillaud Jeu 15 Juil 2010 - 20:31

si c'est pour du loisir, il vaut mieux prendre quelquechose de costaud. j'ai nettement l'impression en voyant des vidéo que l'on soumet les brushless à bien plus rude épreuve en loisir qu'en compétition (en terme de durée des runs et en terme de saut ou surface sur lesquelles on roule tels que herbe, forêt,...)

même si j'en ai deux et que je regrette aucunement mes achats et que je n'ai pas de casse (je ne roule qu'en courses. pas de roulage loisir en dehors des pistes), le STR8 EP,n'est peut être pas ta solution si tu roule longtemp et dans des endroit rudes.

Il te faut une voiture costaud avec un moteur capable de tenir de long run sans surchauffer. un truggy est peut être le type d'engin qui te conviendrai (passe partout avec un gros moteur).

le tout est de trouver la bonne occas. bon courage.

c'est juste un avis pour t'aider à te décider.

Bon courage
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Message par snaker Jeu 15 Juil 2010 - 21:31

il y a aussi la disponibilité des piéces qui peux jouer.
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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 10:28

snaker a écrit:il y a aussi la disponibilité des piéces qui peux jouer.
Oui c'est un élément à prendre en compte.
Pour le Nanda il y a un distributeur en France: Cars Distribution
Voici une présentation du Nanda NRB-3R+ sur RCmag une autre du Nanda nrb3+ lightweight sur Automodelisme (le même que le précédent) et la présentation du Nanda NRB-3 RTR Thermique sur RCmag
Il y a de bons retours sur cet engin et même apres 20 - 30 litres de carburants, pas de problèmes à signaler.
J'ai voulu assurer en achetant un Losi EU car il a une bonne réputation, on trouve facilement des pièces et la conversion en brushless est facile... mais il a fallu pour cela que je débourse 50% du prix du Nanda en plus! Shocked 300 contre 450 € ça donne à réfléchir...
Mon deuxième choix était, et reste, le Nanda NRB-3R+, un engin auquel il n'est pas besoin d'ajouter d'options et à la fiabilité éprouvé sur les pistes Wink
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Message par VorzALBanG Ven 16 Juil 2010 - 11:13

je rappelle les deux modele avio racing sur fx model rc
concept cage brushless rtr avec radio lrp 2.4ghz; 433e
e gtx brushless rtr 345e

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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 11:26

J'allais justement en parler du Concept Cage
A mon avis le meilleur RTR pour le loisir.
Un des "défaut" qui a fait que je ne l'ai pas retenu c'est qu'il a un empattement trop long et qu'il ne peut pas participer aux courses de TT 1/8 FVRC.
Vraiment dommage car pour le prix c'est vraiment sympa.
Voici une description sur Vintage RC:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=12&t=8727&st=0&sk=t&sd=a&sid=b87c2d18f70c196fa5bd94a49bac1e3c&start=30

Avec tout ça, si tu n'arrive pas à faire un choix... Very Happy

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Message par VorzALBanG Ven 16 Juil 2010 - 11:36

on est donc au moins deux a etre d accord sur le concept cage
et son empattemetn plus long n est pas une mauvaise chose
de plus sa garde au sol peut atteindre 7.5cm!!!de quoi faire palir un truggy Wink
moi je trouve que c est un bon choix pour du loisir et meme sur piste mais pas de compet

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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 12:05

Entièrement d'accord avec toi sur le Concept Cage.
Certainement le meilleur choix pour débuter. cheers
Pour le prix, la qualité plus le concept original... il ne trouvera pas mieux Wink
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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 12:10

Quelques vidéos:
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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 12:11

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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 12:11

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Message par Gadman Ven 16 Juil 2010 - 12:12

Pour moins cher qu'un Losi Eight EU "tout nu" c'est sans doute le meilleur choix
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Message par VorzALBanG Ven 16 Juil 2010 - 12:36

c est clair, en plus voila comment tout est bien protégé tout bien ventilé tout bien solide
les pneus nikel sur bitume et s en sorte pas trop mal en tt les bruit des crissement de pneu, c est top Wink

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Message par snaker Ven 16 Juil 2010 - 12:37

pas de probléme de surchauffe là ! ^^
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Message par Nicolas Guillaud Sam 17 Juil 2010 - 20:17

s'il n'est pas trop tard voici une bonne affaire apparemment

Xray 808 converti mais nu.
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Message par sraisin Mer 11 Aoû 2010 - 22:43

Finalement le portefeuille l'a emporté !
DBX VE d'okaz !
Pour commencer ca suffit et il y a peut-être un corsair F4U qui pointera le bout de son nez très bientôt ...

Merci à tous de vos conseils !
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Message par Jérémy89 Jeu 12 Aoû 2010 - 23:00

sraisin a écrit:Finalement le portefeuille l'a emporté !
DBX VE d'okaz !
Pour commencer ca suffit et il y a peut-être un corsair F4U qui pointera le bout de son nez très bientôt ...

Merci à tous de vos conseils !
C'est cool tient le fofo au jus Wink
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Message par sraisin Ven 10 Sep 2010 - 17:38

Tout va bien ! une fusée et une triangle arraché (un trottoir !)
Un super kit rtr pour débuter bien que le 2s donne envie du 3S Embarassed
Par contre j'ai changé direct la télécommande par du 2.4 car dans la forêt ca devenait aléatoire !
Je suis surpris également de la robustesse des pneus (plusieurs pack sur le bitume).
Voilà mes premières impressions après une vingtaine d'accus.
Par contre le virus modelisme reste intact, une fois dans la spirale on a envie de tout essayer ...
sraisin
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Message par Jérémy89 Ven 10 Sep 2010 - 19:11

sraisin a écrit:Tout va bien ! une fusée et une triangle arraché (un trottoir !)
Un super kit rtr pour débuter bien que le 2s donne envie du 3S Embarassed
Par contre j'ai changé direct la télécommande par du 2.4 car dans la forêt ca devenait aléatoire !
Je suis surpris également de la robustesse des pneus (plusieurs pack sur le bitume).
Voilà mes premières impressions après une vingtaine d'accus.
Par contre le virus modelisme reste intact, une fois dans la spirale on a envie de tout essayer ...
Je croit que le 3S va griller le contro essaye pas après tu fait ce que tu veut Wink

@++
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