Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

+4
Jiper
Christophe
maggy
Gadman
8 participants

Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Gadman Mer 27 Oct 2010 - 18:28

Salut à tous
Voici un message de monsieur Bernard Grubis, vice président TT 1/8:

Recherche licenciés FVRC intéressés par le modélisme voiture radio commandée et en particulier le 1/8e Tout Terrain BRUSHLESS pour faire une analyse complète de ses caractéristiques techniques propres et des différents points du déroulement d'éventuelles compétitions ( infrastructures, piste, énergie, organisation, licence, etc, etc. ) nécessaires à l'élaboration d'un projet de règlement.

Ces personnes devront s'engager à ne pas révéler, à qui que ce soit, le contenu de nos entretiens avant la présentation, aux autorités compétentes, du projet définitif .

Ces personnes auront la possibilité de collaborer au travers d'un site web spécifique pour faire aboutir le sujet et/ou de se réunir éventuellement.

Pour être retenu dans ce groupe de travail et avoir accès au site web spécifique, la personne adressera un message au Responsable dans lequel elle définira ses compétences et ses motivations pour le 1/8e Tout Terrain Brushless et prendra l'engagement de tenir secret le contenu de nos travaux tout au long de nos réflexions.

Le Responsable : Bernard GRUBIS
adresse email : bernard.grubis@wanadoo.fr

@+
Gadman
Gadman
Gadman

Nombre de messages : 526
Age : 54
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/02/2010

http://Yankee-RC.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par maggy Mer 27 Oct 2010 - 19:09

a mon avis faudrait que quelque gars du forum aille se présenter a ce projet ne serais-se que pour le 4s et les lipo coqués
maggy
maggy

Nombre de messages : 564
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Christophe Mer 27 Oct 2010 - 19:50

Salut,
je viens de lui envoyer un e mail, on verra bien si il me répond.
@+
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Jiper Mer 27 Oct 2010 - 20:39

On devrait entendre parler de ce projet ce WE lors la réunion à Nantes pour l'élaboration du réglement 2011, de ce que j'ai compris la FVRC y sera représenté.
J'y serais.

A+
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par josselin Mer 27 Oct 2010 - 22:45

salut,
le 1 avril c'est passé Rolling Eyes
vous en pensé quoi si je lui envois le règlement ufolep lol! lol! lol!

moi se que j'aimerais savoir c'est comment Sebastien wartelle peut dire que tel ou tel est homologué alors qu'il ni a pas de règlement Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Jiper Mer 27 Oct 2010 - 23:25

Pas grand chose Joss, ton discour est trop négatif on a presque l'impression que si tu pouvais sabrer ce réglement tu le ferais Rolling Eyes
Si tu ne veux pas de réglement FVRC c'est ton choix mais il n'est pas partagé par tous.
Ce WE 28 inscrits à la course BL de Nantes pour l'instant, c'est pas mal non ? et c'est pourtant sous licence FVRC
Tu étais a Sucy le WE debut octobre, tu a vu l'ambiance, le nombre de pilotes BL et la motivation des troupes, tu ne peux nier qu'il y a du monde qui attends.
Je ne vois pas trop ce que S.Wartelle vient faire la dedans, qui a parlé d'homologation d'accus ? pour l'instant les débats restent ouverts sur tout à ce que je sache, alors pourquoi chercher la polémique alors que rien n'est encore statué.
Envois ta candidature si tu penses pouvoir faire avancer les choses dans le bon sens et faire profiter de ton expérience Wink
++
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par JSR74 Mer 27 Oct 2010 - 23:36

Josselin arrête de toujours mettre le règlement UFOLEP en avant. C'est pas le but du post. Si ça peut te rassurer, le règlement UFOLEP, ils le connaissent par coeur à la FVRC.
Ca commence enfin à bouger du coté de la FVRC et j'approuve. En plus il demande la participation de personnes (enfin à une époque ils en avaient rien faire,mais bon...) qui participent à la catégorie ce qui est encore mieux.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par josselin Mer 27 Oct 2010 - 23:45

salut,
c'est ICIqu'il dit qu'il peut faire homologué des accus Rolling Eyes
et comme je suis sur qu'il est cul et chemise avec la fédé et qu'il est a fond accus coqué nos hypérion non coqué ont l'aura dans l'os Rolling Eyes

puis pour le règlement si ils avaient voulus en sortir sa ferait un moment qu'il serait sortir, ils font trainer je ne sais pourquoi Rolling Eyes
je n'ai jamais dis que j'étais contre la fvrc je suis contre leur idées reçus et toutes faite qu'il se font depuis le début sur le BL Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Jiper Jeu 28 Oct 2010 - 0:13

A nous de montrer lors des courses et c'est déjà le cas qu'une grosse majorité roule en souple et ce sans PB rencontrés Wink
Il ne font pas trainer, on peut espérer qu'il demande à voir, avant cette année il n'y a avait qu'une poignée de pilote en Bl et pour une moitié de cette poignée c'était du loisir, à l'image du forum regarde combien on etait il y a deux ans et compare à maintenant, faire un réglement pour 3 pilotes par ligue franchement tu y crois, pour 20/30 pilotes par ligue par contre ca commence à donner envie (??)
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Gadman Jeu 28 Oct 2010 - 9:04

Salut à tous, salut Josselin
josselin a écrit:salut,
moi se que j'aimerais savoir c'est comment Sebastien wartelle peut dire que tel ou tel est homologué alors qu'il ni a pas de règlement Rolling Eyes
Je pense qu'il parle de ceux pour le 1/10 Wink
Pour ce qui est d'homologation d'accus pour le TT 1/8, ce n'est pas à l'ordre du jour, loin de là Exclamation
@+
Gadman
Gadman
Gadman

Nombre de messages : 526
Age : 54
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/02/2010

http://Yankee-RC.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par "Magic HD" Jeu 28 Oct 2010 - 10:19

coucou les amiches !

cela me semble très intéressant comme projet mon gadman, moi ça me plait bien!

reste à savoir qui va choisir l'équipe d'expert et sur quels critères?

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Réglement FVRC 1/8 BL

Message par Sgt_Hartmann Mer 3 Nov 2010 - 14:51

Salut tout le monde :

Je suis tombé sur ce message sur le forum RC mag. (Je poste dans news mais je sais pas si j'ai tout bon)


Recherche licenciés FVRC intéressés par le modélisme voiture radio commandée et en particulier le 1/8e Tout Terrain BRUSHLESS pour faire une analyse complète de ses caractéristiques techniques propres et des différents points du déroulement d'éventuelles compétitions ( infrastructures, piste, énergie, organisation, licence, etc, etc. ) nécessaires à l'élaboration d'un projet de règlement.

Ces personnes devront s'engager à ne pas révéler, à qui que ce soit, le contenu de nos entretiens avant la présentation, aux autorités compétentes, du projet définitif .

Ces personnes auront la possibilité de collaborer au travers d'un site web spécifique pour faire aboutir le sujet et/ou de se réunir éventuellement.

Pour être retenu dans ce groupe de travail et avoir accès au site web spécifique, la personne adressera un message au Responsable dans lequel elle définira ses compétences et ses motivations pour le 1/8e Tout Terrain Brushless et prendra l'engagement de tenir secret le contenu de nos travaux tout au long de nos réflexions.

Le Responsable : Bernard GRUBIS
adresse email : bernard.grubis@wanadoo.fr

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=38542

A vos candidatures pour prêcher la bonne parole !
Sgt_Hartmann
Sgt_Hartmann

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par "Magic HD" Mer 3 Nov 2010 - 15:08

mes respects sergent hartmann Very Happy

le sujet à été traité deja par sir gadman , j'ai mis ton post à la suite, mais une deuxième couche ne fait pas de mal ! Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless 220705
Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Gadman Jeu 4 Nov 2010 - 11:48

Salut à tous
Les 15 personnes qui ont désiré participer à la commission technique TT 1/8 Brushless vont prochainement recevoir un email leur indiquant la procédure à suivre et les modalité d'accès à l'espace de travail de la commission.
Merci par avance pour votre participation.
@+
Gadman
Gadman
Gadman

Nombre de messages : 526
Age : 54
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/02/2010

http://Yankee-RC.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Christophe Jeu 4 Nov 2010 - 12:12

Bonjour,
je viens de lui répondre en expliquant plus précisément qui je suis et ce que je fais, on verra bien.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless Empty Re: Recherche licenciés pour projet de règlement TT 1/8 Brushless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum