Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

+7
JSR74
thba66
oldschool2l170
Christophe
01lollol
VorzALBanG
Pointe-Man
11 participants

Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Mer 24 Nov 2010 - 15:59

Salut

Smile

Voilà je viens de réaliser une version dite "beta" Rolling Eyes d'un pcb servant de "réserve d'énergie" pour nos petit récepteur 2.4ghz car c'est souvent le cirque avec les tops radio lorsque la lipo est de qualité moyenne et ou que celle-ci est en fin de vie...

Voici le régulateur qui ce branche directement sur le récepteur à un emplacement libre.

Une autre version "plus élaborer" est en cours de conception enfin si j'ai le temps de la finir Rolling Eyes et les pistes du pcb seront recouverte "d'argent ou or" suivant les différents test. d'autant plus qu'il faut que je me trouve un new oscilloscope car sans c'est pas le top ..... Rolling Eyes

place aux photos.

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Pcb_de11

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Pcb_de12

voilà Smile




Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par VorzALBanG Mer 24 Nov 2010 - 16:58

ca tate l electro la moi et la techno ca fait beaucoup!! bien joué pointeman
cela marche avec le am et le fm aussi?? en tout cas bien sympathique d avoir de l énergie "tampon"

VorzALBanG

Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : les collines de MARS
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par 01lollol Mer 24 Nov 2010 - 17:56

tu peux m'expliquer à quoi sa sert j'ai pas vraiment compris Sad
01lollol
01lollol

Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Christophe Mer 24 Nov 2010 - 18:46

Salut,
c'est pour compenser les chutes de tension, problème que je rencontrais déjà il y a 5 ou 6 ans quand je commençais à utiliser la motorisation brushless en 1/10éme :

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Image010

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Image012

Condo 10V 10000 nano Farad, plus de détails ici :

http://christopheb34.free.fr/piste_electrique/mes_voitures_piste_electriques/ma_yokomo_mr4_tc_sd_ssg_brushless_lola.htm
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par 01lollol Mer 24 Nov 2010 - 19:04

merci j'ai compris
01lollol
01lollol

Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par oldschool2l170 Mer 24 Nov 2010 - 19:11

Nickel ça cheers
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Mer 24 Nov 2010 - 19:21

Salut

Merci les gars pour vos avis Very Happy donc oui ça marche avec n'importe quel récepteur Smile

juste pour vous montrer ce que je fais d'autre une alim smps pour faire un ampli audio de voiture Smile je viens de le terminer, plus qu'à percer avec ma proxxon Cool et implanter les composants et test avant montage des modules amplificateur "car ce sera du double mono" oui j'adore la zic et mon côté audiophile à pencher pour une réalisation complète d'un ampli audio de voiture Very Happy

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Alim8010

revenons au sujet principal.

J'ai préfèré mettre 4 condos plutôt que un seul de plus forte valeur, car je bénéficie d'une résistance interne plus faible, au total j'ai donc 8800µF de capa ce qui est plus que suffisant Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Mer 24 Nov 2010 - 21:18

Tiens me viens une idée ce serait de concevoir une version à peu près similaire mais dite "hi amp" car ce serait une version ou l'on branche la lipo dessus puis en sortie on y relie le contro, donc biensur, il y aurait un certain désavantage car les pistes du pcb devront être large et surdimensionner pour laisser passer l'ampérage sans risque que celà crame.....

Je pense que ça aiderait beaucoup nos contro et par la même soulagerait l'électronique, car quand on voit 3 bricole qui servent de condo dans le mmmv3 ou v5 Rolling Eyes comparé à du schulze ou il y a de vrai condo c'est bien qu'il y a une raison....et ça devrait redonner du punch à la voiture, certainnement plus réactive à l'accélération Smile


Je vais regardé ça, enfin quand pensez-vous ?
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par thba66 Mer 24 Nov 2010 - 21:50

t'as rien pour que je puisse installer un caisson de basse sur mon A4? Very Happy
faut que je le fasse faire chez audi et ça va me couter un bras Rolling Eyes

trop fort ce pointeman.... éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman 163627
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Mer 24 Nov 2010 - 22:03

Salut thba Very Happy

Si tu veux je peux te conseiller un caisson suivant la zic que tu écoute et si tu veux de la qualité sonore et ou que l'on t'entende arriver de loin Razz

Moi j'ai juste un sub de 30cm de 1000rms ground zero le gzuw12x avec un mono classD de 900rms sous 2 ohms et ça me va largement.

Perso je fais mes caissons c'est mieux au moin tu sais que tu as qq chose de solide car les caissons tout fait Rolling Eyes et souvent pas adapter au hp.....évent, litrage etc...

et sur une A4 Very Happy un caisson est indispensable surtout que cette voiture est bien isolé d'origine il me semble donc le rendu sonore doit être sympa d'origine ? alors avec un sub Smile

La je viens de terminer un bon bout, j'ai percé plus de la moitier des trous du pcb pour l'alim de mon ampli, celle-ci fournira du 2x +/-30V pour 5A de quoi avoir un bon ampli 2 canaux pour alimenter mon KE avant, il me manque encore qq bricole pour que l'alim soit finit après j'aviserrai sur la conseption et choix des modules amp ou en concevoir je ne sais pas encore....

Autrement que pensez-vous du module à intégrer entre la lipo et le contro ? si ça vous semble pas mal je ferrai un pcb pour voir avec test et tout ce qui va avec biensur... Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par thba66 Mer 24 Nov 2010 - 22:14

c'est pas le problème du caisson, j'avais commandé un focal.
mais il y a des boitiés electroniques partout et on ne peut rien toucher sans rajouter de parasite.
il n'y a que audi qui peut le faire.
il y a un trés bon son d'origine mais ça manque de bonne basse.
desolé pour le HS.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Jeu 25 Nov 2010 - 19:22

Salut

ah ouais j'avais pas compris ça dsl....

moi sur ma xara 2 j'ai galérer pour passer mon cable de 35mm2 Evil or Very Mad sans compter les filtres passif des hps....

sinon pas grave pour le hs Smile

Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 27 Nov 2010 - 19:28

Salut

bon voilà je me suis amuser à faire la première version de mon module dit "high amp" que voici en photo

Cette version sera tester à pleine puissance comme jaime le faire Twisted Evil

à savoir que j'ai essayé de réduire au max l'espace prix par ce "module" à noter que j'ai surdimenssioner les pistes du pcb pour n'avoir aucun souci avec l'ampérage qui va passer dedans

autrement au premier test static le contro s'allume et les leds brille parfaitement, et j'ai pu noter que le contro réagit immédiatement au moindre effleurement de la gachette bon il faudra plus de test mais ça devrait le faire Smile

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Dsc02010

Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par JSR74 Sam 27 Nov 2010 - 19:42

T'arriverai pas à nous faire un contrôleur pas cher, fiable, puissant, réglable dans tout les sens, etc...? lol!
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 27 Nov 2010 - 20:06

Salut Jsr Very Happy

bah figure toi que j'y ai penser une paire de fois Razz mais j'ai pas de scope et il faut que j'en achète un mais pas le budget pour le moment Sad

en ce qui concerne mon module il faut que je lui fasse un belle boîte et que je redécoupe le pcb pour gagner en place....ceci étant un prototype je pense changer les condos et utiliser des condos ultra plat j'ai vu ça je ne sais plus où Rolling Eyes comme ça ce sera facilement logeable sous la carro Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par CHRIS01 Sam 27 Nov 2010 - 21:03

mon neveu un controlleur pointeman,un controlleur pointeman .................
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 27 Nov 2010 - 21:14

CHRIS01 a écrit:mon neveu un controlleur pointeman,un controlleur pointeman .................


Salut Chris Very Happy

c'est pas aussi facile à faire Smile et ça demande un temps considérable surtout pour le concevoir seul ...

deplus je ne connais pas le fonctionnement de la puce qui gère le contro en général c'est atmega mais faut encore la programmer et sans parler du reste...sur les contros comme castle les pcb sont doubles faces alors faut une graveuse fiable et des typons au top, ce qui demande un investissement conséquents...

bon si je gagne au loto c'est promis un contro pointeman hyper puissant et fiable enfin tout ce qu'il faut pour pas cher Razz Wink


autrement pour le coup du module ci-dessus quand pensez-vous ?
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par CHRIS01 Sam 27 Nov 2010 - 21:23

on pense que tu es superpointeman toujours en train de nous étonner
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 27 Nov 2010 - 21:34

merci pour ces compliments c'est gentil Smile

sinon avez vous d'autre idée svp comme circuit à réaliser ? merci Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 11 Déc 2010 - 23:50

Salut

Bon pas beacoup d'idée à ce que je vois Laughing

Une alim pour nos chargeur ce serait bien non Question
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Invité Ven 25 Fév 2011 - 21:45

Hello , je serais intéressé par mettre un condo sur mon recepteur spektrum .

Est-ce que tu penses que un condo comme ça irait ?
ICI


Merci
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Moth Sam 26 Fév 2011 - 7:41

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut

Bon pas beacoup d'idée à ce que je vois Laughing

Une alim pour nos chargeur ce serait bien non Question

Pourquoi pas, en se qui concerne l'alim chargeur ! Perso j'aimerai me faire une alim en partant d'une alimentation de PC que j'ai, mais les rares sujets que j'ai pu trouvé sur le net sont soient incomplets ou bien pas assez détaillés. Donc pour un nul en électronique et électricité comme moi et bien c'est super chaud car trop peur de me planter et de m'électrocuter ou bien encore de foutre le feu à la maison.
Je trouve que sa serai cool d'avoir cela sur le forum.

Les caractéristiques de mon alim :
éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman A00110
éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman A00210
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 26 Fév 2011 - 10:23

nanan a écrit:Hello , je serais intéressé par mettre un condo sur mon recepteur spektrum .

Est-ce que tu penses que un condo comme ça irait ?
ICI


Merci
A+

Salut Smile

le lien ne fonctionne pas...

Pour le condo je te conseil un 4700µF 10V

http://www.banzaimusic.com/Panasonic-FM-4700uF-10V.html

C'est le même genre de condo que ceux qui vende généralement mais à 15 euros pièces Rolling Eyes

Voilà avec ça plus de problème
ps: le site est de confiance et la boutique se trouve en allemagne, port à 7.95euros et livré par avion en recommandé emballage au top "livraison 3 jours chono" Very Happy

Moth a écrit:
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut

Bon pas beacoup d'idée à ce que je vois Laughing

Une alim pour nos chargeur ce serait bien non Question

Pourquoi pas, en se qui concerne l'alim chargeur ! Perso j'aimerai me faire une alim en partant d'une alimentation de PC que j'ai, mais les rares sujets que j'ai pu trouvé sur le net sont soient incomplets ou bien pas assez détaillés. Donc pour un nul en électronique et électricité comme moi et bien c'est super chaud car trop peur de me planter et de m'électrocuter ou bien encore de foutre le feu à la maison.
Je trouve que sa serai cool d'avoir cela sur le forum.

Les caractéristiques de mon alim :
éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman A00110
éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman A00210

Salut Smile

Pour l'alim ça ne doit pas être bien compliqué mais je ne peux pas faire de tuto car je ne possède pas de vieille alim de pc Rolling Eyes
ce que tu peux déjà faire, c'est de déssouder les fils en trop, par exemple:
-les fils rouge "+5volts"
-les fils orange "+3.3volts"
-les fils bleu -12volts

garder tous les fils noir "la masse" que tu reliera ensemble ou les virer et les remplacer par un seul câble de grande section plus importante 4mm2 c'est bien assez et même chose pour les fils jaunes "+12volts"

Pour le câble de rempacement, prend du rouge et noir en 12awg "4mm2"
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=28&products_id=85

Avant d'aller plus loin, et dépenser de l'argent au risque que celà ne fonctionne pas correctement, il faut savoir que ces alim ne fonctionne pas à vide et on besoin d'une "charge" pour débiter le courant et de tête il me semble qu'il faut que le +5v soit utiliser, une ampoule de voiture devrait suffire et permettera de s'en servire comme témoin de fonctionnement.

C'est bizarre que tu n'ais pas trouver ce genre d'explication sur le net....

ici il y a déjà des infos sur les broches et fonctionne des câbles par couleurs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bloc_d'alimentation

Tiens je viens de trouver ça, j'ai juste parcouru mais si tu capte pas un truc j'essaierai de t'expliquer si tu veux

http://www.legallou.com/Modelisme-Tech/Alimentation/AT-ATX.html

voilou
Very Happy
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Moth Sam 26 Fév 2011 - 13:19

Super merci, je ne les avais pas vu ces liens. Je vais commencer à me pencher dessus d'ici le week end prochain.
Moth
Moth

Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : Ambarès à côté de Sante andrews of kioubizac
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 26 Fév 2011 - 13:32

Dac tiens moi au courant Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Invité Sam 26 Fév 2011 - 17:58

J'ai une alim de 400W neuve , je peux te la proposer pour en faire un tuto ..

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Pointe-Man Sam 26 Fév 2011 - 18:35

nanan a écrit:J'ai une alim de 400W neuve , je peux te la proposer pour en faire un tuto ..

A+

Salut euh ouais mais ça va me coûter de l'argent de te l'acheter sans compter les fpds et comme je n'ai pas besoin d'alim 12volts je ne vois pas trop en quoi elle me serait utile confused
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par nico97410 Mer 2 Mar 2011 - 22:38

POur la petite info, si on relie le fil vert du connecteur ATX à la masse, l'alimentation demarre, je m'en sert pour mon chargeur lipo.
Moi ce que j'ai fait, c'est viré tous les fils de mon alim, souder directement le vert à la masse, et j'allume mon alim avec le bouton derriere celle ci ( O/I ).
En sortie il me reste juste la masse et le 12V. Par contre faut savoir que la tesion des alims n'est jamais exactement à 12V sauf haut de gamme. On sera plus souvent à 11,9V à vide et encore moins en charge. Mais bon c'est un bon moyen d'avoir une alim pour chargeur lipo à moindre cout!

Nicolas

nico97410
nico97410

Nombre de messages : 27
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Jeremy4ine Mar 21 Juin 2011 - 9:46

Salut et oui deterage de post, mais etant nouveau je fouille partout pour eviter de faire des doublons de post ( c'est bien ça hien les modos) Very Happy

enfin, pointe-man, avec ton module que tu as fait qui permet de stabiliser la puissance du lipo vers l'esc , pourquoi pas tout simplement changer les resistance sur les esc , sa ferait le meme effet ? , pas de rajout d'element, etc

maintenant je m'y connais pas en electronique, mais voila a quoi je pensé ^^

a bientot
Jeremy4ine
Jeremy4ine

Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman Empty Re: éviter les top radio récepteur 2.4ghz avec pcb made in pointeman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum