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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

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Message par Pointe-Man Mer 22 Déc 2010 - 9:15

Salut Smile

Bon voilà un troisième post concernant le besoin d'avoir des conseils sur les voitures piste mais y a rien à faire j'ai plus envie d'avoir une 1/8 que une 1/12 voir 1/16.....

Je recherche donc une voiture piste 1/8 électrique d'origine et "pas de conversion" J'aimerais pouvoir rouler en 6S si possible et utiliser mon combo mamba monster rab Smile

Je sais que la serpents 966e supporte le mamba monster mais je ne sais pas si la motonica est pareille ???

deplus il me semble que la motonica n'a pas de courroie ? puis-je avoir confirmation svp ? il y a aussi plusieurs version de la motonica electrique, pouvez vous me dire laquelle choisir ?

et enfin vaut-il mieux prendre la motonica ou la serpents 966e ?

Encore merci pour votre aide car je suis vraiment perdu.....
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Christophe Mer 22 Déc 2010 - 10:22

Salut,
difficile de comparer une Serpent avec une Motonica ...
La première a des suspensions mais pas la seconde, ça change quand même beaucoup.
La Motonica est dispo en 4x2 et en 4x4 donc à courroie (forcément).
L'entretien sera plus simple sur une Motonica tout comme les réglages.
Il faut penser à mettre des liens quand tu parles d'un produit pas trop connu :

Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? P8Celect-IMG1
http://www.motonica.com/en/products/P8C-ELT_3

Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? P8Felect-IMG1
http://www.motonica.com/en/products/P8F-ELT_4

Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? P881elect-IMG1
http://www.motonica.com/en/products/P81-ELT_1

Sinon tu as la Megatron, il m'en reste une en stock entièrement montée et bradée :

Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Megatron
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=71_82&products_id=244
349€ au lieu de 530€
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Message par courouble Mer 22 Déc 2010 - 11:02

Beaucoup croit trop souvent qu'une 4*4 roule plus vite qu'une 4*2
Pour cela il faut, la motorisation et les accus qui vont avec eten plus les doigts.
fait toi plaisir avec une 4*2 avec du bon matos et bien réglé pour voir plus loin après.
On voit souvent des 4*4 mal réglés le pilote pense aller vite car il peut rattraper les glisses mais quand il voit le chrono il pleure

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Message par Pointe-Man Mer 22 Déc 2010 - 11:09

Salut

merci pour vos avis c'est gentil Smile

parcontre elle est d'occase la megatron Suspect car normalement elle est pas montée ? et puis la carro qui est avec à prit des chocs Suspect

en ce qui concerne la transmission ce n'est pas par courroie sur la megatron de même sur la motonica 4x2 ?

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Message par Christophe Mer 22 Déc 2010 - 11:26

La Mégatron est neuve, c'est moi qui l'ai montée, d'ailleurs tous les kits Mégatron que j'ai vendus étaient prémontés par mes soins, la carrosserie n'est pas neuve mais en super état, c'est une carrosserie du team DXF qui a remporté un GP ils me l'avaient envoyée lors de ma première commande, je ne m'en suis jamais servi, c'est cadeau avec le châssis - ça fait ça de moins à acheter.
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Message par Pointe-Man Mer 22 Déc 2010 - 11:31

ok merci Christophe Smile

parcontre c'est comme la serpent pas de roue ni carro d'origine Question donc je pense que je vais écononomiser et prendre soit la serpent ou la motonica, je ne sais pas encore car la motonica est bien moin cher 398 euros version 4x2 en italy...je verrai bien car la serpent me botte bien quand même et les pièces me semblent plus dispo à confirmer Suspect
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Message par thba66 Mer 22 Déc 2010 - 13:26

sinon tu prends une MRX4X d'occase et tu la montes en BL
Christian se fera un plaisir de t'expliquer tout ça.
tu peux avoir un chassis comme neuf pour 200euros avec des pieces
et avec 4 bricoles tu fais le reste.
une 4x4 c'est beaucoup mieux à piloter surtout pour un vrai pointeman comme toi.
moi je me régale avec la mienne qui est encore thermique mais qui va tres vite Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? 612575
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Message par Pointe-Man Mer 22 Déc 2010 - 14:33

Merci mais je veux du du neuf est déjà en bl, car je ne veux pas faire d'adaptation....

sinon tu me conseil plus une 4x4 Question ça m'apportera quoi de plus par rapport à une 4x2 Suspect ?

de plus connaissez vous un model avec cardan à la place des courroies ? car étant donner que je ne connais pas les voitures avec courroies je m'en méfie ... Suspect
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Message par CHRIS01 Mer 22 Déc 2010 - 17:16

THIERRY mon petit pointeman ne veux pas écouter son tonton christian lol! j'ai peur qu'il se plante et qu'après il regrette;mon neveu tu as la phobie de l'occasion et de la douane Smile
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Message par Pointe-Man Mer 22 Déc 2010 - 17:51

Laughing

en fait je veux du neuf car je ne veux pas de bidouille, je veux qq chose qui roule de suite et fiable .

sinon la mrx4 ou en trouver une neuve ? existe il un kit de convertion ? si oui je serrai intéressé..

Justement faut pas que je me plante car vu le prix de la serpent ou motonica Shocked ...

et avec une rally game 1/8 comme celle-là

http://www.ofna.com/ugtp2e.php

ça irait ? j'irai aussi vite ?



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Message par math56 Jeu 23 Déc 2010 - 0:26

salut prend la dxf megatron sa roule de suite et c est fiable seul inconveniant faut acheter un servo low profile
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Message par thba66 Jeu 23 Déc 2010 - 6:13

un RG ou une classique ne te donneront pas du tout le même pilotage.
rien ne vaut une bonne piste 4x4.
n'ai pas peur des occases... j'ai reçu mon chassis comme neuf, il n'y a pas de diff, il faut juste prevoir deux jeux de courroies et poulies et de la graisse pour les noix de cardans.
(j'ai toujours rien cassé dessus pourtant j'ai fait quelques soleils)
le probleme du 966 c'est le 4s maxi....
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Message par CHRIS01 Jeu 23 Déc 2010 - 8:38

la situation est vite résumée ,une 4/4avec boite de vitesse en 4s avec un castle 2200 marche moins bien qu'une thermique qui a un moteur du type que j'ai passé a thba, en 5s c'est en gros équivalent et en 6s c'est supérieur a n'importe quel moteur thermique,mais en 6s avec un combo 2200 et sans boite a vitesse et si tu veux aller a 130km/H c'est le barbecu assuré Smile
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Message par Pointe-Man Ven 24 Déc 2010 - 21:21

Salut Smile

bon je me contenterai de 100hm/h pour éviter le barbec alors Laughing

je viens de trouver mon bonheur et c'est une rally game 1/8 je ne dis pas la marque ce sera la surprise,Razz c'est une nouveauté en pré-commande, si tout va bien se sera celle là Smile
J'espère l'avoir début janvier, enfin j'attends la réponse du mag avant de commandé pour savoir quand elle sera dispo Smile
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Message par Nico' Ven 24 Déc 2010 - 21:47

un rally game??? alors qu'on te parlait te vraies voitures de piste?
excuse ma franchise mais honnêtement tu regardes un coup rouler mon ancienne MRX4 en 6S en boîte de vitesse et pneus mousses bien sûr ( ou la vidéo de Christian) et ensuite tu regardes les rally game rouler (j'ai vu plusieurs courses) et à mon avis tu regrettes très amèrement ton achat.
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Message par nuz Ven 24 Déc 2010 - 22:11

Nico' a écrit:un rally game??? alors qu'on te parlait te vraies voitures de piste?
excuse ma franchise mais honnêtement tu regardes un coup rouler mon ancienne MRX4 en 6S en boîte de vitesse et pneus mousses bien sûr ( ou la vidéo de Christian) et ensuite tu regardes les rally game rouler (j'ai vu plusieurs courses) et à mon avis tu regrettes très amèrement ton achat.
Oui mais l'accu dure quand même plus longtemps en rallygame qu'en piste 4x4 Very Happy
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Message par courouble Ven 24 Déc 2010 - 22:25

Oui mais un plaisir de 5 min est sûrement meilleur que rouler tranquille pendant 15 min.
en espérant que tu t'éclates avec ce type de modèle
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Nico' Ven 24 Déc 2010 - 22:31

C'est sûr! Smile

pas de grip, on peut pas mettre les gaz etc... donc pas de consommation
enfin pour moi on peut autant comparer un RG avec une piste 4X4 que comparer un Nikko avec une X Ray...
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Message par Cubitus Sam 25 Déc 2010 - 1:08

+1 , franchement un RG n'a pas le même style qu'une 4x4 ou 4x2.

Nico', la 4x4 toujours vivante. Seule le temps ne me permet pas de l'utiliser Arrow

Joyeux Noel a tous
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Message par Nico' Sam 25 Déc 2010 - 7:05

Salut,

mode HS on:

heureux de savoir qu'elle est toujours vivante Smile

alors tu passes chez Top?

moi je viens de laisser X ray pour la BD5 Yokomo, trop belle en version WR avec le chassis "spiderman"

mode HS off
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Message par sebichat Sam 25 Déc 2010 - 8:49

il ces vraiment pas ceux quille veux,ces sur qune rally game et pas le meme pilotage qune vraie piste,met sa reste plaisent quand meme,avec la rally game si on veux faire un peux de hors piste,ont remonte la hauteur de chassis,une carro de subaru et hop on ceux prend pour colin macree,lollllllllll
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Message par Nico' Sam 25 Déc 2010 - 9:54

sebichat a écrit:il ces vraiment pas ceux quille veux,ces sur qune rally game et pas le meme pilotage qune vraie piste,met sa reste plaisent quand meme,avec la rally game si on veux faire un peux de hors piste,ont remonte la hauteur de chassis,une carro de subaru et hop on ceux prend pour colin macree,lollllllllll

S'il te plait écris en français...
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Message par sebichat Sam 25 Déc 2010 - 10:09

desoler si je suis pas aussi doue que toi sur mon clavier
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Message par Pointe-Man Sam 25 Déc 2010 - 10:48

Salut Very Happy

Tout d'abord merci pour vos commentaires et avis c'est vraiment gentil Smile

C'est vrai je l'avoue je ne sais pas quoi prendre Embarassed J'ai envie que ça aille vite mais aussi que la voiture soit très fiable et donc mon orientations vers la Rally game est surtout du au fait que la transmission soit par cardan car les courroies j'en ai peur confused et quand je vois les couronne plastique sur les pistes Rolling Eyes
Bref le rally game que je souhaite prendre et le "nouveau châssis" Losi 1/8 eight Race Roller de chez losi qui est donc basé sur le buggy eight et qui est dispos en pré-commande avec le kit de conversion brushless losi ..
Il faut aussi savoir que je possède déjà la motorisation et lipo/radio donc je n'ai "que" le chassis à prendre...

Je pense que ce chassis est de bonne qualité quand on voit le eight je ne pense pas qu'il y aura de souci....et il est quand même moin cher que la serpent 399 euros contre 550 euros...

Mon autre problème dans ce choix et la vitesse je veux que ce soit vif et rapide alors que choisir confused

merci Smile
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Message par Nico' Sam 25 Déc 2010 - 10:56

J'ai passé un sacré temps ( et dépensé bcp d'argent) à vouloir faire rouler mon Losi 8ight sur piste bitume, rien à faire avec ce fichu angle de chasse dû à la pliure du chassis, ça restait une daube.

t'as pas le lien que je voie à quoi ressemble la version race roller stp?

regarde du côté de l'Italie, il ont une catégorie RG à part entière qui marche, il faut voir leurs chassis ( mais je crois largement aussi chers que des pistes 1/8 4X4)
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Message par Pointe-Man Sam 25 Déc 2010 - 11:11

oui en italy j'ai vu de superbe voiture full alu en rg mais je prix mini c'est 800 euros alors Shocked


voilà la losi
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSA0809
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Message par Nico' Sam 25 Déc 2010 - 11:40

elle esistait déjà cette Losi, qu'est ce qui change?
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Message par nuz Sam 25 Déc 2010 - 12:03

Joyeux noël Wink J'ai du mal à te suivre dans tes choix Pointe man là... Un losi 8 race roller en rally game ?? Pourquoi pas un mp9 à ce compte là ? ^^ Pour le rallygame, n'importe quel vieux châssis fera l'affaire...
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Message par Nico' Sam 25 Déc 2010 - 12:31

moi aussi j'ai du mal à te suivre mon n'veu, dis voir, tu veux bien nous réexposer le cahier des charges?
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Message par Pointe-Man Sam 25 Déc 2010 - 13:32

ok je repose le cahiers des charges Embarassed Laughing encore dsl Embarassed

alors pour faire simple je veux:

-une pointe de dingue,
-un chassis sans courroie,
-budget 400 euros max chassis seule,
-moteur de type castle "en taille" car je possède déjà un combo mmmv5.
-pas de chassis plastique,
-la voiture doit être neuve
-pièces détachées et options dispo un peu partout
-si il doit y avoir convertion nitro vers Bl le kit de conversion doit exister "pas de bidouille"
-1/10 ou 1/8 peu importe

encore merci Smile
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Message par nuz Sam 25 Déc 2010 - 20:44

Si tu mets une pointe de dingue à un losi 8 avec son cardan central avant très incliné, ça va bcp s'user aussi... A ce compte là prends directement ton hyper 9 pour faire ça Wink
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Message par Pointe-Man Sam 25 Déc 2010 - 20:54

le truc c'est que je veux garder mon hyper9 pour faire du circuit et une piste pour délirer et donc faire de la vitesse Very Happy
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Message par Cubitus Dim 26 Déc 2010 - 0:04

-une pointe de dingue,

sur circuit ou sur route !!!!!

bon même moi j'arrive pas a te suivre.

Tout les 4x4 piste qui vont a des vitesses folle sont a courroie et je ne voit pas de problème !!!!

Comme tout, si tu vas vite, ça use le matos, donc quand faut changer faut changer. Que cela soit des courroies ou autre chose.

De la vitesse avec une RG même pas en rêve, sinon ça serait pas une RG.

Si nico' et de ta famille, écoute le Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? 163627 il a eu une très bonne idée avec la MRX4, et actuellement elle se brade.

Pour te dire que si on avait pas le souci pour faire la pièce pour la boite, celle de mon frère serait déjà fini ainsi d'un autre copain de travaille qui c'est acheter pour l'occasion une MRX4 a pas chère Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? 678435

Mode HS

Nico' , je sais pas encore. Les fond baisse, mais on sait jamais albino

Fin du HS cat


Dernière édition par Cubitus le Dim 26 Déc 2010 - 13:29, édité 1 fois
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par CHRIS01 Dim 26 Déc 2010 - 0:55

mon petit cubitus ton doigt a fourché entre mrx 4 et brx4 a ces jeunes qui ont aussi des classiques il se mélangent les pinceaux lol!
j'attends toujours ton coup de téléphone cubitus si tu veux que je t'explique comment faire la pièce pour la boite a vitesse
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 8:34

hello ,

alors tu veux:

-une pointe de dingue, tiens tu sais d'Asso vient de passer les 300 km/h? bon la voiture décolle sur la fin mais 300 tout de même, tout ça pour dire que 100km/h c'est rien du tout, même avec un 10,5 tours en 1/10 il y arrivent sur circuit, avec des moteurs à 60W! par contre 100km/ sur un parking jamais essayé mais c'est chaud à mon avis

-un chassis sans courroie, donc exit les piste 1/8 classiques et 4X4 et forcément avec les caillous d'un parking, une courroie ne va pas faire long feu

-budget 400 euros max chassis seule, ouais ça OK
-moteur de type castle "en taille" car je possède déjà un combo mmmv5. bon ben comme pas bidouille forcément du 1/8 alors
-pas de chassis plastique, pas chiant le gars Very Happy
-la voiture doit être neuve vraiment pas chiant Very Happy
-pièces détachées et options dispo un peu partout là je te rejoins complètement par ex je suis passé sur Yokomo ( marque qui me fait triper) car tout dispo à pas trop cher chez nos 4 magasions d'Hong Kong et maintenant très bien importée en France à un tarif concurrentiel par rapport à l'étranger
-si il doit y avoir convertion nitro vers Bl le kit de conversion doit exister "pas de bidouille" vraiment vraiment pas .... Very Happy Very Happy Very Happy
-1/10 ou 1/8 peu importe bon ben forcément il reste que le 1/8 vu tes exigences

au mois ça c'est clair, je fais défiler le catogue de plusieurs mag pour voir si je trouve ton bonheur.
bon c'était en 1/10 mais je ne sais pas si tu as vu, je viens de vendre pour 100euros 2 TC3 asso, excepté la taille du moteur, tu aurais pu aller vite, transmission par cardan, chassis baignoire en graphite ( je sais tu n'aime pas le plastoc mais il existe la TC4 avec même architecture sauf chassis carbone
ou alors quite à être dans un trip de vitesse fais toi un dragster, tu prends une pan car 1/10, transmission hyper simple pour l'arrière, pignon sur couronne et basta ça va super super vite et tu peux ajuster la garde au sol assez haute (6mm) pour ne pas trop frotter sur le sol, par contre pour la courronne il faut un parking propre sans gravier.

sinon sinon c'est vraiment dur ton truc ,je cherche je cherche... (il n'est pas beau mon arc en ciel? )

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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 9:41

Salut Very Happy

moi chiant non Laughing un ti peu quand même Laughing oui il est pas mal ton arc en ciel Laughing

bon je commence à mieux définir mes choix Rolling Eyes

alors j'ai aussi vu avec Chris01 et les pistes à courroies on laisse tomber.....

donc il me reste du 1/10 avec chassis carbon et transmission à cardan Very Happy mais quel model choisir ?
ou une rally game mais dans ce cas je convertis mon ancien hyper 8 Rolling Eyes bien que j'aimerais le garder intacte et avoir un autre chassis....


donc si vous pouvez me donner un lien pour une 1/10 qui va très vite avec chassis carbon et transmission à cardan svp ?

encore merci j'esp_re avoir été un ti peu moin chiant Embarassed Smile
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par gachettesoudé Dim 26 Déc 2010 - 10:32

Une piste 1/10 neuve à cardan, qui marche fort, avec des pièces dispo à peu près partout, le choix va être limité.
Moi je dirais une Tamiya TB evo 5, ou plus exotique une kyosho TF-5. Le reste n'est pas conçu pour passer de gros moteurs ou pas facile à approvisionner.

PS nico => bienvenue chez Yok', c'est les meilleurs (je vais me faire des potes en disant ça... Laughing )
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 10:46

Merci pour ton avis gachettesoudé Very Happy

d'autres avis svp Question


à noter que je n'ai pas vraiment de préférence entre une 4x4 et une 4x2 confused

merci Smile
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 13:06

ça ? http://www.hk-modellbau.com/default.asp?ex=shop:produktedetail.asp&Artikel_id=239033&kat_id=46
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Cubitus Dim 26 Déc 2010 - 13:42

Whaouuu affraid Nico' c'est lâcher Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? 67827

Christ erreur corriger

Point-Man tu es juste un peu trop exigeant je trouve pale . La bête rare n'existe pas, faudra que tu fasse des compromis geek

En plus tu dis je veut bien du 1/10, mais juste avant 1/8 car tu as le matos scratch

Bon pour la peine tu es Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? 528822

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Chris : je pensait recevoir mon petit tour a Noël (achat en commun avec mon frère), et le vendeur en a décider autrement.

Voila la raison, je t'aurai appeler a ce moment, mais je vais le faire.

Cherche vendeur de petit tour, mais qui demande pas 3 mois d'attente. Si vous connaisser, dite moi santa

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Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 14:49

ok merci pour le lien Nico Smile

en fait je disais vouloi une 1/8 car j'ai déjà le matos mais aparement soit c'est à courroie er comme je n'en veux pas ....ou soit c'est une rally game et d'après vous ça ne va pas pour aller vite scratch

donc par élimination il me faut une 1/10 de type pan car à transmission direct comme sur le lien de Nico .

Dans ce cas puis je prendre ça

http://www.buggybrushless.fr/univers-voiture/860-xray-x10-1-10-pan-car-gt-t-bar-specs.html

ou

http://www.buggybrushless.fr/univers-voiture/861-xray-x10-1-10-pan-car-gt-link-specs.html

si oui quelle est la différence entre les deux svp ? quelle combo me faut-il ainsi que la lipo "plus gros voltage max possible" et encore une fois est-ce que j'irai vite ?

merci Smile
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Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? Empty Re: Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron?

Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 14:56

prends pas de X ray 1/10 ils ont fait la grave connerie de mettre l'axe sous dimensionnée de la 1/12 qui casse tout le temps, prends la 1/10 Corally, en plus j'en ai une neuve (5 packs) à vendre Smile
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Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 15:07

ouais mais la Corally me dis trop rien surtout pour les pièces confused

bon déjà la xray je laisse tomber...il reste plus grand chose Sad vu comme ça je crois que je vais laisser tomber le monde de la piste Crying or Very sad

au début je voulais la traxxas rally qui va à 80km/h puis le chassis plastique pas top bien que un chassis carbon soit dipo mais uniquement au state alors j'ai laissé tomber

Rolling Eyes

puis j'ai cru trouver mon bonheur avec le rally game de chez losi mais finalement ça ne va pas Rolling Eyes

y a vraiment pas grand chose voir rien qui me convienne et qui soit compatible avec mon budget Sad
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Message par courouble Dim 26 Déc 2010 - 17:15

Xray vient de corriger le tire en sortant un axe acier mais le prix des autres pièces ne donnent pas envie.

tu vends déjà ta Pan car Nico ...

Cédric

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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 17:17

allez gamin je repreds tes arguments un par un pour les démonter Smile

ouais mais la Corally me dis trop rien surtout pour les pièces confused : Corally super bien importée en France par select model, présente en Allemagne, et de toute façon sur une pan car on ne casse jamais rien, on use des pneus, c'est tout

vu comme ça je crois que je vais laisser tomber le monde de la piste Crying or Very sad défaitiste! Smile

au début je voulais la traxxas rally qui va à 80km/h puis le chassis plastique pas top bien que un chassis carbon soit dipo mais uniquement au state alors j'ai laissé tomber il est où le problème avec les States???? ils ont voté Georges Bush deux fois, d'accord, c'est pas une raison pour leur en vouloir à vie! Smile

puis j'ai cru trouver mon bonheur avec le rally game de chez losi mais finalement ça ne va pas Rolling Eyes pour rouler sur un parking tu sais t'as pas besoin d'un chassis qui engage bien en courbe, d'accord le Losi est à chier sur circuit, mais sur parking tu sais tu verras jamais la différence.

y a vraiment pas grand chose voir rien qui me convienne et qui soit compatible avec mon budget Sad si ma Corally! Smile et en pan car c'est du 130 km/h avec un moteur "moyen"
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 17:23

courouble a écrit:Xray vient de corriger le tire en sortant un axe acier mais le prix des autres pièces ne donnent pas envie.

tu vends déjà ta Pan car Nico ...

Cédric

oui, je fais déjà du TT 1/10, du 1/12 et surtout du touring 1/10 avec 10 courses prévues l'année prochaine plus 2 CF et une coupe de France , le tout soit à mon club soit à 1H30 de route, donc grosse année touring à venir, pas du tout le temps pour le pan car 1/10..., j'ai juste pu l'essayer un coup, c'est très sympa mais on peut pas tout faire.
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Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 18:10

allez gamin je repreds tes arguments un par un pour les démonter

lol! et les dimensions de la pan car c'est combien car je veux pas que ça soit trop petit non plus car un moustique à 130km/h c'est pas top

si coraly est aussi bien importer que ça en france j'aimerai avoir les liens des mags qui vendent le matos stp Smile histoire de voir les pièces options prix....

pour le combo esc moteur je peux mettre ça dessus ? et pour les lipos ça passe le 4s voir 6S Question

http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=76&products_id=464

merci Smile
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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 18:33

Me revoilà gamin! Smile

lol! et les dimensions de la pan car c'est combien car je veux pas que ça soit trop petit non plus car un moustique à 130km/h c'est pas top

vois les photos d'une touring 1/10 comparé à une groupe C Corally , une vraie groupe C 235 mm de large, contre 200 pour la X ray, un truc de fillette ça!

Une groupe C c'est fait pour aller vite, très vite, très très vite.


Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? P1010914

Choix 1/8éme brushless piste : Serpent 966E ou Motonica P8 electron? P1010915


si coraly est aussi bien importer que ça en france j'aimerai avoir les liens des mags qui vendent le matos stp Smile histoire de voir les pièces options prix....

L'importateur Corally en France est le même depuis 20 ans , c'est Select Models à Lyon et tu peux demander à qui tu veux c'est le magasin le plus compétent en France, tous ceux qui font de la compète commandent chez lui, il a toutes les pièces de tous les produits qu'il vend en stock,( j'ai acheté la Corally chez lui) .
Les commandes, renseignements etc...tout se fait pas tel au 04 78 64 06 20

et pour les pièces de rechange c'est simple, on ne casse rien en groupe C, une couronne si on s'est planté dans l'entre dents, des options il n'y en a pas qui serve, les seuls trucs c'est des pneus et du Paragon pour se faire plaisir bien que interdit ça donne un grip de ouf!


pour le combo esc moteur je peux mettre ça dessus ? et pour les lipos ça passe le 4s voir 6S ?
http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=76&products_id=464 oui tu peux mettre ça dessus mais j'ai même un joli moteur LRP presque jamais servi 5,5 tours X 12 que je vends 40 euros et qui est le moteur adapté à la catégorie , pour du 4S ou du 6S oublie, tu vas déjà à 130 en 2S!

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Message par Nico' Dim 26 Déc 2010 - 18:42

et j'ai aussi des packs 2 S hypérion Smile

bon j'arrête de faire mon commercial Smile
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Message par Pointe-Man Dim 26 Déc 2010 - 18:48

Ok merci Nico Very Happy

La je suis rassure sur la taille Very Happy elle fait bien 40cm de long non ? comme mon hyper 9e? est-il possible d'y mettre tout type de carro 1/10 comme celle-ci par exemple ?

http://www.speed-rc.com/CARROSSERIE-LEXUS-IS-RACING-200MM-(NON-PEINTE)-p-32345-c-8_130.html

donc la elle va à 130km/h sans boîte de vitesse confused Wink Question et de 0 à 100km/h en 2s ou plus Question

oui je suis chiant mais tu aurais pas un autre site stp car je suis pas particuièrement ok pour filer mes numéros de cb par tel .....

sinon peut on mettre des fusées alu dessus car je vois du plastique "j'y suis allergique" bien que tout le monde dit le plastique c'est mieux je préfère rester sur mon avis.

autrement pour un max de vitesse 130 mini voir 100km/h que me faut-il comme moteur pour aucun problème de chauffe ? et en pignon y a t'il une taille maxi ? si oui laquelle ?

la couronne de transmission est-elle en plastique ? si oui y a t'il l'option alu/acier Question

donc au final j'irai plus vite qu'avec la traxxas rally ou la serpent 966e ou motonica ?

merci Smile
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