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Moteur cramé...une explication?

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Moteur cramé...une explication? Empty Moteur cramé...une explication?

Message par tutout Lun 1 Sep 2008 - 17:36

Hello !

je viens vers vous pour une info sur un problême qui m'est survenu cet été : mon moteur BL a cramé Sad au bout de deux packs.

les infos :
voiture : Savage
moteur : Align 600 XL 1775 KV 2000W
Contro : MMM
Alim : 2 X 3S maxamps 20 C 5000mA
rapport pignon/couronne : 17/51
pas de marche arrière car boite deux vitesses non bloquée.

En gros ma question est qu'a t'il put arriver ? sachant que l'utilisation était très cool et quasiment aucun effort n'était demandé au moteur de façon importante à part le poids du truck.

si vous avez des pistes je suis preneur et quel moteur prendre par la suite? qui puisse tourner avec du 3 S au 6 S. J'ai bien pensé au neu 1515 1Y mais 2200 KV celà ne me semble pas très coupleux ?

merci à vous
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Message par arthur67 Lun 1 Sep 2008 - 18:25

Pour une fois que c'est pas le MMM qui crame :p (désolé c'était trop tentant).
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Message par JSR74 Lun 1 Sep 2008 - 18:30

Le 600Xl est trop petit pour un savage. En + du doit tirer trop long (pour le poids de ton savage.)
Tu as mesuré la température du moteur? Le 600 XL va sur un buggy en 5S mais faut pas + lourd.

Si le 1515 1Y ne te conviens pas en 4S, mais lui du 5S, sa devrait aller normalement.....Surveille bien la température de ton moteur. Toujours commencer avec un petit pignon et voir ce que sa donne avec les essais.
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Message par Spad Lun 1 Sep 2008 - 18:42

tu devrai rester sur du 6s à mon avis, ca convient bien au savage...
Cherche à la limite dans les NEU ce qui pourai corespondre à un feigao 9xl (ca envoi enorme en 22,2v)
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Message par JSR74 Lun 1 Sep 2008 - 18:46

En 6S monte un 1515 2,5D et pignon pas trop gros.
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Message par Fléau Lun 1 Sep 2008 - 20:04

ou le 1515 2D! a voir c'est une solution aussi. Surveille bien la taille des pignon et la température.
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Message par arthur67 Lun 1 Sep 2008 - 20:33

Ou le 4576 de Chris!
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Message par tutout Sam 6 Sep 2008 - 19:37

merci pour vos conseils !

donc vous me confirmez que le pignon est trop gros donc ...Sad
et que le 1515 1Y est pas assez coupleux...
je vais donc essayer de trouver chez NEU un moteur qui tourne vec plus de couple (inférieur à 2000 KV) et qui tienne la puissance (22.2 X (20CX5000mah))=2200 W.

si je trompe dans mon résonnement dites le moi !!!!

pour le pignon, mieux vaut que je passe sur du 14 ou 15 alors ?

merci en tous cas!
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Message par arthur67 Sam 6 Sep 2008 - 19:47

Le 1521 pourrait aller, non?
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Message par Pierre Sam 6 Sep 2008 - 20:22

Oui , un 1521 ou un 1515 plus coupleux
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Message par razor Dim 7 Sep 2008 - 10:18

salut

j'ai la meme config que tutout et j'aimerais savoir un rapport de 18/47 est bon ou pas Question

sinon tutout esque tu a mis un BEC ou autre chose a la reception avec le MMM Question

merci

tchous...

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Message par tutout Dim 7 Sep 2008 - 13:25

non j'ai laissé le BEC du MMM et pas eu de probleme à ce niveau.
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Message par tutout Dim 7 Sep 2008 - 13:39

J'ai vu les caracs du 1521 et il me semble en effet que celà pourrait tenir le choc!
NeuMotor 1521 Series Let's See What We Have Here

1800 Watts Continuous
3000Watts - 30sec
Max rpm: 60,000
Stator Dia. 1.5"
Magnet/rotor length 2.1"
Shaft: 5mm
Shaft length: .75"
Weight: S/5mm-442g, F/5mm-458g, S/8mm-494g, F/8mm-482g
Dimensions 3.27"L x 1.56" dia.(not including fins)

1521/1y motor has Kv of 1577 rpms/volt


je vais voir si il existe autre chose dans une autre marque et dans ce tarif et prendrais alors ma décision.
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Message par razor Dim 7 Sep 2008 - 13:46

tutout a écrit:non j'ai laissé le BEC du MMM et pas eu de probleme à ce niveau.
merci Exclamation

tchous...

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Message par tutout Mer 10 Sep 2008 - 10:06

connaissez vous un endroit où le 1521 est disponible car je ne vois que du out of stock !!!

Sinon concernant le feigao 4576, quel pignon y mettre avec une couronne 51 et supporte t'il le 6 S (question à chris?)

merci
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Message par Christophe Mer 10 Sep 2008 - 11:06

tutout a écrit:connaissez vous un endroit où le 1521 est disponible car je ne vois que du out of stock !!!

Sinon concernant le feigao 4576, quel pignon y mettre avec une couronne 51 et supporte t'il le 6 S (question à chris?)

merci

Salut, le moteur CBRacing/Feigao 4576 encaissera 6s sans problème, Feigao l'a conçu pour encaisser les grosses contraintes.
A titre de comparaison je sais que Arthur utilise un pignon de 21 dents et couronne 68 dents sur son E revo et apparemment le moteur entraine sans souci.

https://brushlessmania.forumpro.fr/monster-truck-f15/mon-e-revo-en-cours-de-blisation-t501.htm

https://brushlessmania.forumpro.fr/sponsor-cbracing-f22/new-moteur-cbracing-4576-in-stock-t455-60.htm#11238
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Message par JSR74 Mer 10 Sep 2008 - 17:47

Promodelisme peut avoir le 1521 mais c'est 3 semaines de dèlais pale

Si jamais le moteur de Christophe devrait passer sans probléme.
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Message par josselin Mer 10 Sep 2008 - 22:51

salut,
tout betement plutot que de te prendre sur le choix moteur tu regarde chez plettenberg tu a le big maximum spécialment prévus pour savage et fonctionne sous 5s ou 6s donc nikel pour toi et rassure toi du couple il en a à revendre le bougre Wink

sinon comme je le conseil sur le post du savage XL flm tu prende aussi un lehner 1800 xxl Wink

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Message par Fléau Mer 10 Sep 2008 - 22:56

le choix il y a!!! Laughing
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Message par tutout Jeu 11 Sep 2008 - 14:43

Caractéristiques :FEIGAO 4576

* 2150 Kv
* Bobinage 6 tours
* Max 120A
* Plus de 2000 Watts maxi
* Voltage max recommandé : 25V
* Diamètre : 45 mm
* Longueur : 76 mm
* Poids : 550 grammes
* Entre axe trous de fixation : 25 mm standard 540
* Format équivalent à un Speed 700 en taille
* Axe moteur 5 mm avec méplat
* Rotor néodyme diamètre 24 mm
* Cage démontable
* Roulements énormes gros diamètre ultra résistants
* Câblés d'origine avec des prises PK 6 mm mâles


caractéristiques Lehner XXL
1. Continuous performance up to 65,000 rpm!
2. Weighs only approx. 265 g
3. Hand-wound
4. Axle 4 mm
5. Power up to approx. 2000 W!
6. Available in six rpm variants:
a. 1100 rpm per Volt, max. 54A
b. 1300 rpm per Volt, max. 63A
c. 1500 rpm per Volt, max. 73A
d. 1800 rpm per Volt, max. 87A
e. 3000 rpm per Volt, max. 144A
e. 4500 rpm per Volt, max. 210A
7. Ideal für POWER-Anwendungen
7. Ideal for POWER applications
conditionally resistant to partial load (as customary for other products in the market)
8. MADE IN GERMANY

le probleme du Lehner à mon avis c'est les 87 A sachant que mes batteries fournissent 100 A en continu (mais je suis pas doué en electricité Smile ) et la puissance de 2000 W car je suis en 6S donc 22 V X 100 A = 2200 W ....

le 4576 j'ai peur que celà soit pareil au niveau puissance car au niveau intensité celà passe... par contre à 2150 Kv il manque pas un peu de couple avec le poids lourd qu'est le savage et les 500 Gr du moteur en plus ?

Le Bigmaxximum me plait bien mais le prix un peu moins...va falloir que je fasse un choix... et je ne trouve pas ses caractéristiques !
par contre je trouve pas de vendeurs de Neu 1521...
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Message par JSR74 Jeu 11 Sep 2008 - 16:43

Tu ne trouve pas de vendeur ou de moteur dispo pour ton 1521?

Pour calculez la puissance la puissance de ton moteur, faut partir par rapport à la conso max de celui çi et non sur la capacité de tes accus.

22.2X87=1931.4 W max
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Message par tutout Ven 12 Sep 2008 - 11:02

ha ok !
donc si je prends le 4576 il dispose en 6 S de 22.2 X 120 = 2664 W maxi

je suppose que plus ce chiffre est grand moins d'autonomie il y a mais plus de possibilités (vitesse et force) sont accessibles !
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Message par Christophe Ven 12 Sep 2008 - 11:23

A titre informatif j'ai atteint 1800 watts (en pointe) avec un 540XL 8XL, difficile de spéculer sur ces chiffres sans outils de mesure précis et des tests sur piste.
Une chose est sûre, un 4576 2154 Kv en 6S 22,2V avec des accus de qualité ça devrait donner quelque chose d'incontrôlable mais c'est ça qu'est bon !!! Twisted Evil
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Message par tutout Sam 13 Sep 2008 - 18:41

quelques photos après démontage.
Il semble qu'un court circuit se produisait au niveau des liaisons rotors et fils d'alim...
des points de combustion sont visibles un peu partout malgré tout !
je me demande si les évents en façade ne font pas entrer trop de cochonneries à l'intérieur, entrainant des courts circuits en pagaille...
Le bobinnage par contre est pas top top....
Moteur cramé...une explication? 1001935bb3
Moteur cramé...une explication? 1001936by1
Moteur cramé...une explication? 1001941ig9
Moteur cramé...une explication? 1001942ho2

du coup je prends le 4576 pour essayer ! je vous dirais ce que celà donne !
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Message par savageman Sam 13 Sep 2008 - 19:20

Cool
on sera deux à l'avoir sur un savage Very Happy
sauf que moi je suis en 4S,6S je trouve que c'est un peu trop à mon goût...
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Message par tutout Dim 14 Sep 2008 - 11:20

ben en fonction des essais je descendrais peut e^tre en 3S parallele pour plus d'autonomie ...je t'avoue que j'attends les essais !
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Message par lexou Dim 14 Sep 2008 - 11:25

Y a surtout que tutout a peur de que je double donc il prefere rouler en 6S ::p
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Message par gilou Dim 14 Sep 2008 - 12:02

un truc m'emmerde, c'est pas un inrouner ce moteur !!!!
il a les roulements interne comme un out et les aimants pareils
et un carter de protection autours de l'ensemble
perso ce style de moteur ça doit pas être phénoménal
et surtout une grosse source a emmerdes dans le temps
pour une utilisation brutale
pour un hélico ok puisque le régime est constant mais en voiture Shocked
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Message par arthur67 Dim 14 Sep 2008 - 12:47

Oui, c'est un outrunner, comme tous les align. Et c'est un moteur fait pour les hélicos, pas voitures, on mettra jamais de moteur de voiture sur un helico.
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Message par gilou Dim 14 Sep 2008 - 13:14

arthur67 a écrit:Oui, c'est un outrunner, comme tous les align. Et c'est un moteur fait pour les hélicos, pas voitures, on mettra jamais de moteur de voiture sur un helico.

en pistarde on peut le faire car c'est moins contraignant sur les efforts
mais en TT drunken drunken
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Message par JSR74 Dim 14 Sep 2008 - 14:44

Les moteurs que l'on monte pour les conversions, sont à la base pour avion (utilisé avec réducteurs pour les inrunner) et hélico....

Sur les hélicos, des 1515 2,5D sont monté et pourtant ont les retrouvent sur les voitures.
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Message par tutout Dim 14 Sep 2008 - 15:07

a gilou :

je pense que tu as raison , sur un helico ce moteur est fait pour...
Sur un monster celà amène trop de contrainte comme les gros efforts et éléments extérieurs sucseptibles de rentrer dans la cage !

Donc je pense avoir fait une erreur en l'utilisant sur le savage Evil or Very Mad mais en ne regardant que ses caracs il était intéressant !
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Message par gilou Dim 14 Sep 2008 - 15:10

toujours est il que son moteur est un out
et il est out
je dirais que c'est moteur sont pas approprié car sur un choc tu tord l'axe et ça frotte et ça grille
les in sont mieux maintenue donc logique que ça marche mieux
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Message par gilou Dim 14 Sep 2008 - 15:11

tutout tu ma devancé ^^
pour un BL il faut pas mater que les carac mais il faut aussi regarder sa fabrication Wink
perso j'ai jamais utilisé de out sur du matos TT
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Message par tutout Dim 14 Sep 2008 - 16:20

je t'avoue que avant ce déboires je ne savais pas quelle était la différence entre un outrunner et inrunner ! donc pas étonnant que je me plante !

Pour info je viens de le nettoyer complètement et fais tourner une minute à vide. il monte à 70 °c et ne présente plus de points de courts circuits. mais 70° à vide j'imagine avec les contraintes de rapports , le poids, les sauts, les blocages de roues.... De plus la chaleur se transmet très bien dans les fils d'alim...je me demande si certains prob de mmm ne peuvent pas venir de la mauvaise montée en température de certaines parties électriques par conduction. FAUT METTRE DES VENTILOS SUR LES CABLES Razz yes fire
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Message par Fléau Dim 14 Sep 2008 - 22:50

Moi j'ai eu 2 align, donc out runner.

le 600Xl 1650 kv et le 1700.

je les ai adoré! Après j'ai voulu plus de nervosité donc je suis passé au 4 poles.
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Message par josselin Jeu 18 Sep 2008 - 3:22

Fléau a écrit:Moi j'ai eu 2 align, donc out runner.

le 600Xl 1650 kv et le 1700.

je les ai adoré! Après j'ai voulu plus de nervosité donc je suis passé au 4 poles.

salut,
dis nous s'incèment tu n'a jamais eu de soucis avec les align Rolling Eyes
tu préfère align ou neu Rolling Eyes

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Message par josselin Jeu 18 Sep 2008 - 3:33

SALUT,
pour ceux qui utilise et pense que les align sont faire pour nos chers TT et monster 1/8 dis moi pourquoi utilisé vous un contro voiture, je serais vous je mettrais un contro avec réglage pour élico tant qu'a faire Laughing Laughing Laughing

a mon si il y a différent types de moteurs cage tournante, inruner ,outrouner c'est pas pour rien c'est que chaque moteur a son utilisation bien précise Wink

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Message par JSR74 Jeu 18 Sep 2008 - 8:33

Josselin, je pense que tu mélange un peu tout. Un moteur et contro sont deux choses différente.

Les Neu, Lehner, Plet' etc.... se montent sur des helico, bateaux( avec radiateur marine), avion, voiture...

Un Align n'est pas fait pour un monster ok. Pour les aérations, il suffit de les bouchés comme ont le fait avec un Neu...

La différence avec un Neu et un Align mis à part le prix et le nombre de pôles, c'est que le Neu chauffe moins quand tu lui tire dessus dû à sont rendement supérieur.

Un Align en 5S sur un buggy (3Kg600) avec le bon rapport, fonctionne très bien.

Le problème, c'est qu'ils n'y a pas grand monde qui font attention à leur rapport de transmission...(défaut de thermicien)
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Message par gilou Jeu 18 Sep 2008 - 9:34

tien j'y pense
défaut des thermicien !!!
pour palier a ça pourquoi pas monter des embrayages ???
le moteur forcera moins Smile
perso j'ai jamais testé par contre
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Message par Fléau Jeu 18 Sep 2008 - 12:58

josselin a écrit:SALUT,
pour ceux qui utilise et pense que les align sont faire pour nos chers TT et monster 1/8 dis moi pourquoi utilisé vous un contro voiture, je serais vous je mettrais un contro avec réglage pour élico tant qu'a faire Laughing Laughing Laughing

a mon si il y a différent types de moteurs cage tournante, inruner ,outrouner c'est pas pour rien c'est que chaque moteur a son utilisation bien précise Wink

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....

Suspect

j'ai rouler avec mes align et j'en suis content!!! bien plus que les feig'...

Les neu sont aussi pour avion...

Ne compare pas un NEU avec un ALIGN, c'est pas la meme gamme...

biensur que je préfère le neu, mais pour 90€ et donc se monter un chassis a moindre coup, je prends le neu.

C'est juste qu'on utilise pas les meme contros.

Pour l'embrayage sur du bl, je pense que c'est indispensable pour du trial, a cause du frein en roue libre.

Par contre on perd aussi l'avantage de l'ectro-frein.
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Message par Christophe Jeu 18 Sep 2008 - 13:57

Moi perso je préfère de très loin le Plettenberg Bolido à 3500 €, là t'es sûr ça marche !
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Message par JSR74 Jeu 18 Sep 2008 - 14:11

Tu croie que sa passe pour mon 1/18eme scratch lol!
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Message par Christophe Jeu 18 Sep 2008 - 15:20

JSR74 a écrit:Tu croie que sa passe pour mon 1/18eme scratch lol!

En quichant un peu c'est bon, par contre tu pourras entrainer un pignon de 82 !!

Par contre faut prendre la version plaquée or elle marche mieux, certes plus cher mais bon ...
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Message par josselin Jeu 18 Sep 2008 - 17:17

Christophe a écrit:Moi perso je préfère de très loin le Plettenberg Bolido à 3500 €, là t'es sûr ça marche !

salut,
sans deconner ca serais vraiment bien si tu pouvais distribuer plett pour la france, lehner tu oublis graupner est sur le coup Rolling Eyes
http://www.plettenberg-motoren.com/UK/Motoren/Brushless/Bolido/Masse.htm

sinon le bolido vaut pas 3500 roros il en vaut 462 roro
http://www.plettenberg-motoren.com/UK/Preise.htm

et sinontu mpoura m'expliquer le rapport avec le align Rolling Eyes Laughing

@+
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Message par Christophe Jeu 18 Sep 2008 - 18:19

Pour Josselin, je précise que mes précédents posts étaient ironiques ... apparemment Jerome l'a compris.

Vendre du Plettenberg j'adorerais c'est comme Neu ou Lehner etc .. mais il va falloir que je gagne au Loto car déjà qu'après 10 mois de travail acharné j'ai pas encore de quoi me payer et je peux pas passer de nouvelles commandes faute de trésorerie, faut arrêter de croire que parce qu'on est "importateur" on roule sur l'or, c'est la merde comme pour la plupart des français.
Je me vois pas commander des moteurs à ce prix, d'ailleurs personne n'en voudrait en France les gens n'ont pas de fric !
On en est à un point ou certains sont prêt à attendre 1 mois pour gagner 5 € ... alors raquer plus de 300 € dans un moteur qui au final sur la piste n'apporte pas grand chose de plus ....
Bref le Align c'est surement très bien quand c'est bien utilisé, malheureusement comme le souligne Flo il arrive que les gens fassent n'importe quoi en mettant direct un pignon énorme, bizarre ça sent la grillade ...

Désolé pour le hors sujet....
Je crois que j'ai envoyé un 4576 à une des personnes qui est intervenue dans ce sujet, bonne réception.
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Message par tutout Ven 19 Sep 2008 - 22:21

En fait christophe , je crois pas que tu aies tort sur l'utilisation de l'align !
Perso , le savage doit etre trop lourd, mon pignon trop gros et les endroits ou je roulais trop contraignant (dune, herbe....) donc normal que celà ait senti la grillade non ?

Je vais voire avec le 4596 ce que celà va donner !
je l'ai recu, je l'installe cette semaine !

je ferais un new post pour donner mon sentiment.
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Message par Christophe Lun 22 Sep 2008 - 12:30

Eh oui grillade assurée surtout dans l'herbe y a pas pire pour faire forcer !!!

Bon montage et éclate toi bien ! Wink
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