Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

HPI vorza : ou acheter moins cher ?

+6
gédé
nuz
Pulse
thba66
Rotor2001
nep
10 participants

Aller en bas

HPI vorza : ou acheter moins cher ? Empty HPI vorza : ou acheter moins cher ?

Message par nep Sam 12 Mar 2011 - 16:51

Bonjour à tous,

Voila je me présente vite fait je suis débutant et j'aimerais me mettre au buggy electrique 1/8 (en club).

Je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur la HPI vorza RTR, j'ai vu certain d'entre vous parler d'un tarif de 450 / 500 € en achetant au usa, est ce que quelqu'un aurais la gentilesse de me donner l'adresse du magasin qui le vend à ce prix la ? ( c'est 700 en france Sad )

Savez-vous quel capacité de lipo je peux mettre dedans en 6S ?
Je vois du 4000 mah voir meme 5000 mah en 6s parfois.... ca fait gros et lourd quand meme affraid , j'aimerais pas me tromper savez-vous jusqu'a quel poid de lipo on peut mettre dedans sans que ca deviens une mule ? :p Les lipo coutent tres cher ce renseignement me serais trèèèèsssss utile pour pas me tromper.

Je profite de ce post pour vous demander aussi si il y a des choses que je dois acheter en meme temps que la voiture ( par exemple des tournevis spéciaux, des outils bien spécifique , etc )

Merci d'avance pour votre réponse.

nep

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

HPI vorza : ou acheter moins cher ? Empty Re: HPI vorza : ou acheter moins cher ?

Message par Rotor2001 Sam 12 Mar 2011 - 17:54

mp

edit: pour la capacité tu prends la plus élevé, ça délimite ton temps de Run. (Après tu peux la réduire pour alléger, mais il me semble que du 5000 ne posera aucun problème).