Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

2 participants

Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par blade98000 Mer 24 Sep 2008 - 13:11

bonjour

faut il souder les pates a l interieur du boitier qui permet la charge des accus type nicd ?
comment dois je regler les deltapeak ?

ensuite dans USER SETUP, comment dois je parametrer POWER SUPPLY VOLTAGE et CURRENT
merci d avance

blade98000

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty Re: quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par Jiper Mer 24 Sep 2008 - 13:28

blade98000 a écrit:bonjour

faut il souder les pates a l interieur du boitier qui permet la charge des accus type nicd ?
comment dois je regler les deltapeak ?

ensuite dans USER SETUP, comment dois je parametrer POWER SUPPLY VOLTAGE et CURRENT
merci d avance

Oula soit je suis naze soit c'est vraiment pas clair ta question, tu parle d'un cordon de charge pour charger les Accus nimh ou nicd ? si oui c'est les deux prise PK 4mm (rouge et noire) que tu as sur le coté droit de l'hyperion, tu dois donc faire un cordon de charge avec deux PK et ta connectique de batterie (??)
Le delta peak par defaut est de 3mv/cellule par defaut tu peux le laisser comme ca, et je laisse le soin a de plus grand connaisseur de te donner une valeur te permettant d'aller chercher plus de capacité.
Pour la config USER SETUP cela concerne les reglages par rapport à l'alimentation externe que tu as, donc :
- POWER SUPPLY VOLTAGE => voltage de ton alimentation externe (13v par exemple, dans le cas d'une batterie de voiture 12V)
- POWER SUPPLY CURRENT )=> intensité delivrée par ton alimentation externe (ex 12A)

Dans les deux cas tu verifie ses valeur sur ton alimentation externe car je ne t'ai donné que des exemples (mon alim fait 13,8V et 12A)

Voila en esperant avoir été suffisament clair Wink
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty Re: quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par blade98000 Mer 24 Sep 2008 - 15:36

desole ca charge bien merci

ok donc je mets 13.8v 20a
merci

par contre si je me trompe de valeur , y a til risque pour le chargeur ou l accu ?
merci

derniere question, il y a apparement trois modes de charge, auto, manuel ou lineraire je crois, peut on m explique ce dernier mode ?

existe t il un mode pour retaper les accus ayant deja bien vecu comme sur d autres chargeurs ?

les accus sont automatiquement decharges puis charges ?
encore merci pour votre aide precieuse

blade98000

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty Re: quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par Jiper Mer 24 Sep 2008 - 17:56

blade98000 a écrit:
ok donc je mets 13.8v 20a
merci

par contre si je me trompe de valeur , y a til risque pour le chargeur ou l accu ?
merci

derniere question, il y a apparement trois modes de charge, auto, manuel ou lineraire je crois, peut on m explique ce dernier mode ?

existe t il un mode pour retaper les accus ayant deja bien vecu comme sur d autres chargeurs ?

les accus sont automatiquement decharges puis charges ?
encore merci pour votre aide precieuse

1) je ne sais pas si il y a un risque (je ne tenterais pas pour autant) mais comme tu as les bonnes valeurs il n'y a pas de raison que tu te trompes Very Happy
2) Sur mon hyperion je n'ai pas les trois modes en question tu dois trouver ton bonheur dans le manuel Question
3) je crois que ce model de chargeur n'a pas de cycle de decharge donc il ne doit pas decharger avant la charge (a verifier dans le manuel)
Jiper
Jiper
Admin
Admin

Nombre de messages : 1372
Age : 50
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty Re: quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par blade98000 Mer 24 Sep 2008 - 21:06

merci

blade98000

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty Re: quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par blade98000 Ven 26 Sep 2008 - 11:38

quelqu un aurait il la reponse

il y a apparement trois modes de charge, auto, manuel ou lineraire je crois, peut on m explique ce dernier mode ?

les accus sont automatiquement decharges puis charges ?

blade98000

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET Empty Re: quesions chargeur hyperion EOS-0610iNET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum