Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Losi Mini-8ight: info générales

+32
Tristan
Harry Calahan
blofast
xealal
Alexandre30340
SpyDeR
Lo95
Eyleck
BlackMasta
minirider
☆Tang62☆
sonic
nico33
janoob62
menf6
Jérémy89
toto1212
"Magic HD"
arno440
KOLIN
mogwai54
gonzo
sebichat
Rotor2001
louisdj
Psycho Fox
tyayedouard
Electro-Rom
biloo74
actarrius
josselin
Acacia Kustom Body
36 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Alexandre30340 Ven 18 Mai 2012 - 11:36

pour faire de la piste qu es qu il faut modifier a cet engin quand il sort du carton. d'origine peut on rouler avec des accus en LIPO 2 s ou 3 S
combien faut compter pour un chargeur lipo
Alexandre30340
Alexandre30340

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Eyleck Ven 18 Mai 2012 - 12:37

L idéal est 100€ pour le chargeur, mais sur hobby king tu trouvera pour moins cher, les lipo 2S sont largement suffisantes, il y a des 1700mah pour environ 8€ toujours sur hobbyking, il te faudra juste changer les prises, mais elles sont de bonne qualité, et sinon pense aux pneu mousse pour la piste, pêche que avec les pneu d origine tu accroche rien du tout, et amortos régler pour une hauteur de caisse au plus bas, voilà pour mes conseils, je les applique pour moi
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Alexandre30340 Ven 18 Mai 2012 - 13:04

ok merci pour les renseignement pense tu que je rencontrerai des problemes de chappes egalement en route.
cette engin me tente Very Happy
Alexandre30340
Alexandre30340

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Ven 18 Mai 2012 - 13:05

la même, detendre un peu les ressorts, un cache couronne DP et des 2s


les chappes tu mets des traxxas ou n' importe quoi qui vient d' un 1/10, ça se monte j' y ai collé celles de mon hyper 10 et ça bouge pas

je roule en 3 parfois mais c' ets surtout pour les sauts, les backflips passent mieux cheers

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Alexandre30340 Ven 18 Mai 2012 - 13:17

sa marche merci , j ai juste les chappes a changer d'origine et mettre un cache couronne , un bon accus en 2 S et gaz , sa marche fort en 3 s il parait
Alexandre30340
Alexandre30340

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Eyleck Ven 18 Mai 2012 - 13:22

Bof, l emplacement batterie est petit, donc avec 3s, peu d autonomie, perso j ai 2 pack 3s 1500mah, et je ne les utilise pas!!
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Alexandre30340 Ven 18 Mai 2012 - 13:28

les packs en 2 S il passe sans probleme sur le chassis confused , il y a pas besoin de modifier l electronique pour mettre du lipo
parce qu on ma dit en nimh c est mou
Alexandre30340
Alexandre30340

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Ven 18 Mai 2012 - 13:51

non, a part appuyer sur un bouton, tout est explique dans la paperasse Wink

j' ai des 2200 en 2s qui rentrent apres deux petites decoupes hyper simples, mais ça rentre

sinon tu prends un peu moins en capa


minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Sam 19 Mai 2012 - 0:53

Bonsoir à tous,

Bon il était temps !
Ma commande est enfin arrivée ! Après avoir passée 15 jours à la douane française... Je me suis tapé la TVA en plus d'attendre 15 jours de plus que prévu Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 860811262
Pendant ce temps je recevais une commande de HK qui à mis 5 jours à arriver. Enfin, tout et bien qui finit bien car tout est là Very Happy

Donc, après 5 heures passé sur la bête, voilà le topo :

*Pignon 16 dents "Team Associated ASC21158" prévu pour RC18, parfait, la mèche est parfaite avec la couronne d'origine. La qualité à l'air au rdv, en tous cas rien à voir avec le pignon d'origine.
Faut que je roule pour tester mais ça à l'air idéal. Je le conseil.
Retour à une couronne principale d'origine de 58 dents.
Réglage du slipper : à fond - 1/8 de tour.

*"RPM HEAVY DUTY 4-40 ROD ENDS RPM73372", parfait mais j'ai fais une séance de muscu en les mettant. Résultat nickel, elles ont l'air beaucoup plus solides que celles d'origines. Je les conseil.

*Chapes d'amortos (bas) "TRAXXAS ROD END TRA5349", parfait mais il faut conserver les boules d'acier d'origine. Je les conseil.

*Triangles et chapes d'amortos passée à la casserole.
J'ai fait bouillir l'eau avec les pièces puis j'ai laissé refroidir dans son jus. On verra ce que ça donne mais j'ai l'impression que c'est plus psychologique qu'autre chose. A voir dans le temps.

*Pneus "Schumacher Mini Spike 2 SCHU6739 et SCHU6740", ça ne va pas du tout. Les inserts ne correspondent pas au hexagones de 12mm du Mini 8ight. Je suis vener et toujours à la recherche de roues collées montées en mini pin ou mini spike pour rouler sur moquette.
En attendant j'ai re-préparé mes pneus d'origines :
Suppression d'1 rangée de picots côtés ext ET int du pneu.
Et superglue sur le bord ext des pneus pour éviter la déformation lors des virages.
Ça fonctionne pas trop mal jusqu'ici. Mais mini pin ou mini spike reste un must.

* Récepteur "FUTABA R2104GF" en place avec mousse double faces.
Il est plus léger et légèrement plus petit que le spektrum d'origine.
Bien sûr, il y a la radio "FUTABA T4PL" qui va bien Smile
Pour le moment l'installation électrique est la même. Je verrais ça le jours où je changerais mon contrôleur.
En revanche, ajout d'un support antenne sur le "upper deck" avec l'astuce de la durit pour pouvoir la pliée à 90°. Elle reste ainsi sous la carro. Je mettrais des photos à l'occaz.

*Nettoyage de tous les roulements et bichonnage de la voiture comme un bon maniaque que je suis.

Voilà la préparation de la voiture est terminée, elle est à bloc et prête à fumer de la moquette Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 678435 !

Il ne manque plus que 2 carros d'AKBody et...Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 3434931260

A +

PS : Moi je roule en Hyperion 2S 35C 1800 mAh (2 packs), avec un chargeur Hyperion EOS0606i from CBRacing !
Contact Christophe pour lui demandé conseil, il est au top.
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Eyleck Sam 19 Mai 2012 - 1:27

Attention aux rod end de rpm, je les ai en bleu, effectivement ça fait faire de la muscu pour les mettre, ou alors pince + étau, mais ils sont trop serré sur les boules, du coup au lieu de déclipser, ça tord les bielettes à pas inversé!!!
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Sam 19 Mai 2012 - 15:08

je vois pa l'utiliter de mettre 100€ dans un chargeur qui va charger que des lipo de mini 8 ... jai un imax B6 pour charger mes 6 lipo (2 3s 4000mAh, 2 3s 1500mAh, 2 2s 2200mAh ) ... et c'est largment suffisant...

+1 colin pour les bielette, je vien de finir de les installer est j'ai les main demonter Crying or Very sad
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Sam 19 Mai 2012 - 19:42

ah ya donc pas que moi qui en chie avec les rod end.. j' ai fait deux tirants ça m' a gavé Rolling Eyes

je vais tenter une soluce vu sur le site d' asso pour moins en chier... etau plus le rod end dans la visseuse ça devrait aller mieux Razz



pour les pignons d ' rc 18 ils sont super, j' avais que ça sur mon mini t


et le passage a la caserole c' est pas du placebo... perso je laisse bouillir, et des que c' est chaud, j' y plonge le bazar pour 30min en laissant le feu

ça ramollit vraiment, j' y ai passé mon aileron il est ressorti comme du caoutchouc, et je casse plus rien en faisant le bourrin... alors que j' avais arrache un fusees en 10min au debut
je serais toi je les passerai aussi, elles sont plus fragiles que les triangles

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Sam 19 Mai 2012 - 20:28

tu parle a qui ??
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Sam 19 Mai 2012 - 21:11

Bonsoir à tous,

Je pense que minirider parlait à moi au sujet de l'eau bouillante.

Peut être que je n'ai pas laissé assez longtemps les pièces dans l'eau bouillante. Mais en roulant sur piste je ne pense pas que j'aurais beaucoup de casses.

Aujourd'hui, j'ai pu enfin tourner aprés un bon moment à attendre mes pièces.
Pignons de RC18 c'est tip top. Après 2 packs ils sont comme neufs. La mèche est bonne et la voiture ronronne. Indispensable d’après moi.

Les pneus par contre, je suis vraiment vener d'avoir mal commandé. C'est un gros handicap de rouler avec les pneus terre d'origine même avec ma prepa. Des conseils ou des ref pour des pneus mini pin ou mini spike ?

J'arrête pas de me faire engrainer à mon club. Ils me poussent à prendre un 1/10... C'est vrai que c'est tentant mais 2 voitures et 1 copine ça risque de devenir un sport extrême...
Et puis niveau oseille, ça va vite devenir tendu. Même si il y a des occaz incroyables sur le net.

Je crois que je vais squatter mon mini encore quelque temps, surtout que j'adore. C'est sûr que les 1/10 qui tournent avec moi me mettent à la rue. Mais pour le plaisir du pilotage, c'est un régal.

Je vous parle de la Futaba 4PL ? Pas la peine, c'est une tuerie !! Grosse différence avec la radio d'origine, la conduite est beaucoup plus fluide et précise. Que du bon !

KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par SpyDeR Dim 20 Mai 2012 - 10:32

Salut !

Depuis ce matin je suis prêt pour rouler mais il pleut ... Moi je suis convaincu pour passer en 1/10 d'ici septembre Very Happy

En attendant je m'amuse avec le mini 8ight qui est fun mais ca me gave qu'il n'y ait pas assez d'options et surtout de pneus mini pins ou mini spikes en gomme dure !!!
SpyDeR
SpyDeR

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 11:25

moi j'ai deja 2 1/1à, j'ai essayer le mini 8 parce que c'est moin chere et parce que sa convien mieu a l'espace reduit que j'ai pour le ranger

sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Dim 20 Mai 2012 - 11:28

il est recent, les options arrivent doucement, faut lui laisser un peu le temps Wink

moi j' attends avec impatience les amortos option

les nouveaux corps en alu dur avec les tiges titane, le tout recouvert d' un beau bouchon proline ça doit etre super beau
par contre ça doit douiller aussi Rolling Eyes


kolin sinon tu peux peut ete tester les pneus losi avec des tout petit picots aussi ?


moi j' attends d' etre un peu plus large niveau monnaie et je me prend le gear cover dp + pignons asso
en plus du diff que j' ai desintegré Embarassed

j' ai un carro en prepa que je vais peut etre vendre d' ailleurs

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Dim 20 Mai 2012 - 11:32

sinon j' ai vu un truc chez un ricain que je vais surment tenter... le mini etant en pieces

s' agit de reduire un peu l' epaisseur des spacers qui sont entre les joints toriques des amortos
ceux ci sont trop gros et ecrasent les joints, empechant la tige de se ballader librement
le mec a aussi repercé au centre du spacer en question, mais comme j' ai pas de foret en taille us je vais me contenter de la premiere etape

parait que le comportement est bien meilleur apres ça

autre chose, agrandir les trous des jantes, l' air a du mal a sortir donc tu rebondis plus facilement


j' ai aussi un truc tout con pour reduire le jeu dans la roue avt gauche, un bout de gaine thermo sur la vis du steering link

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 11:38

jai pas tout compris, tu poura faire un tuto en photo sur ton post ??
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Dim 20 Mai 2012 - 12:12

oui c' est prevu, mais tout bien reflechi j' y ferais quand je referais les amortos


minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 15:41

une astuce, au lieu de changer de servo, caller un peut de frein filet sur le sauve servo
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Dim 20 Mai 2012 - 16:53

Bonjour à tous,

Je suis entrain de péter un plomb à chercher des pneus Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 74503306

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Je sais qu'il existe des Schum qui sont idéals mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas celles que j'ai commandé Evil or Very Mad

Regarder ce lien : http://www.uk-microrc.co.uk/forum/index.php?showtopic=17736&hl=minipin

Mais ils donnent 40 000 possibilités et je suis perdu.
Je roule sur moquette, je veux du mini pin ou du mini spike et des jantes blanches.

Les gars je compte sur vos expériences et vos savoirs pour sauver mon cerveau qui va bientôt exploser !
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 17:04

C'est trop compliqué pour moi, je cois que y te faut de pneu en 25MM, des mousse en 25 mm , et des jante de 24 .... pourquoi t prend pas les pneux que losi a sorti expres pour la moquette ??
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Dim 20 Mai 2012 - 17:08

C'est des king pin alors que moi je veux du Mini Pin ou du Mini Spike.
Quand ils disent que c'est pour la moquette, je ne comprends pas vu qu'ils sont quasiment identiques à ceux d'origine.
Tous les gars de mon club roulent en mini pin, il doit y avoir une raison...

Et puis, je voudrais avoir des jantes blanches.
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 17:15

mini spick ar : http://www.apexmodels.com/gbu0-prodshow/U6740.html
mini spick av : http://www.apexmodels.com/gbu0-prodshow/U6739.html

mini pin ar : http://www.apexmodels.com/gbu0-prodshow/U6742.html
mini pin av : http://www.apexmodels.com/gbu0-prodshow/U6741.html

les 4 sont montée sur des jante blanche Wink
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Dim 20 Mai 2012 - 17:22

Non, j'ai déjà commandé les 2 premiers. Pas d'hexagones................
J'imagine, vu le début de la référence, ça va être le même problème avec les mini pin que tu as indiqué.
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 17:27

mesure leur taille, tu prend juste les pneus, et tu te trouve des jante blache ...
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Dim 20 Mai 2012 - 17:34

Pas possible, c’était du collé monté, je ne voulais pas me prendre la tête.
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Dim 20 Mai 2012 - 18:00

Bon déjà j'ai compris une chose : la France c'est vraiment de la m....de niveau shop. Y a rien et le peu qu'il y a coûte un bras, c'est vraiment ridicule.

Attention ce qui suit est un coup de gueule :

Ils choisissent un modèle et ils croient que tous les petits français vont rouler avec la même chose. Tu m'étonnes qu'ils déposent le bilan, qu'ils aillent apprendre à faire du business et s'ils ne peuvent pas qu'ils s'abstiennent au lieu de polluer la toile.
A partir de maintenant, je donnerais mes euros à des sociétés étrangères. Finis la recherche de mag français.
Bien joué les gars, c'est le même principe qu'HADOPI, décidément ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent.
Depuis 17 ans, ils nous font la morale ces charlots. Moi je dis qu'ils aillent tous pointés au chomdu ces tocards et vive la gauche et la tolérance.
Au moins on nous épargnera le fascisme latent qu'il y a dans ce pays depuis petain. Quitte à ne pas avoir de bon prix pour le RC autant vivre dans un monde meilleur ! Le poing gauche levé les gars !

Fin du coup de gueule. Je vais aller m'en rouler un pour me détendre.
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Dim 20 Mai 2012 - 19:28

jte parler pas des king pin, mais des mini king pin, eu : http://www.losipartshouse.com/servlet/the-34833/LOSB1955-Front-Mini-King/Detail

et si toi tu voit pas la difference, moi bien
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Dim 20 Mai 2012 - 19:48

KOLIN a écrit:Bon déjà j'ai compris une chose : la France c'est vraiment de la m....de niveau shop. Y a rien et le peu qu'il y a coûte un bras, c'est vraiment ridicule.

Attention ce qui suit est un coup de gueule :

Ils choisissent un modèle et ils croient que tous les petits français vont rouler avec la même chose. Tu m'étonnes qu'ils déposent le bilan, qu'ils aillent apprendre à faire du business et s'ils ne peuvent pas qu'ils s'abstiennent au lieu de polluer la toile.
A partir de maintenant, je donnerais mes euros à des sociétés étrangères. Finis la recherche de mag français.
Bien joué les gars, c'est le même principe qu'HADOPI, décidément ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent.
Depuis 17 ans, ils nous font la morale ces charlots. Moi je dis qu'ils aillent tous pointés au chomdu ces tocards et vive la gauche et la tolérance.
Au moins on nous épargnera le fascisme latent qu'il y a dans ce pays depuis petain. Quitte à ne pas avoir de bon prix pour le RC autant vivre dans un monde meilleur ! Le poing gauche levé les gars !

Fin du coup de gueule. Je vais aller m'en rouler un pour me détendre.

Laughing voila qui est dit... depuis le temps qu' ils nous prennent pour des cons

glam a commandé une carro pour que jlui la peigne, ça fait plus d' 1 mois que je l' attends, il l' a payée presque le double de chez liquid qui me l' a envoyee en 1 semaine a peine


en attendant, ma derniere carro Arrow

plus propre que la premiere, ça commence a devenir bon là Smile

j' ai essayé de faire un truc un peu different, vous en dites quoi ?

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Piranh10

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Piranh11


nan nan... ya pas de bug Laughing

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Piranh12



je l' aime bien mais je me demande si je vais pas la vendre vu qu' elle est plutot reussie et que j' ai besoin de sousous,

si elle plait a qqun => MP

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Lun 21 Mai 2012 - 23:49

Pneus piste moquette commandés sur ce site http://www.racing-cars.com/ :

U6624 - MINI PIN 25MM TYRES - YELLOW (2)
U6671 - MINI PIN 20MM TYRES - YELLOW (2)
U6627 - FOAM TYRE INSERT 25MM - HARD (2)
U6635 - FOAM TYRE INSERT 20MM - HARD (2)
U2500 - SCHUMACHER REV-LITE 24MM WHEELS - WHITE (4)
U3792 - SCHUMACHER REV-LITE DISH WHEEL 20MM - WHITE (4)

Sur les conseils de : http://www.uk-microrc.co.uk/forum/index.php?showtopic=17736&hl=minipin
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par SpyDeR Mar 22 Mai 2012 - 13:31

Ahhh ca c'est cool !
SpyDeR
SpyDeR

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Mar 22 Mai 2012 - 18:40

SpyDeR a écrit:Ahhh ca c'est cool !

D'ailleurs, j'ai tout pris en double car les jantes étaient vendues par 4 (4av 4ar) donc si ça t’intéresse on s'organise au club.
Mais j'ai lu que tu avais craqué et que tu as pris un dex....
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par SpyDeR Mar 22 Mai 2012 - 20:24

T'inquiètes j'abandonne pas mon mini 8ight pour autant Wink
SpyDeR
SpyDeR

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Mar 22 Mai 2012 - 21:46

dis kolin (ou tout autre qui connait d' ailleurs ^^) je pense a un truc, la moquette de pistes... c' est le même machin vert que dans les magasins de bricolage ?


si ya pas de piste chez moi..; peut etre que jpeux aussi en faire une Razz
et j' imagine que la moquette necessite moins d' entretien que la terre cheers





minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par SpyDeR Mar 22 Mai 2012 - 22:41

En fait y a ceux qui utilisent la moquette, coût peu excessif mais quand elle repose sur de la terre elle à tendance à se déchirer à cause des cailloux en dessous et de coups des voitures. Il faut donc changer des morceaux régulièrement

D'autres inconvéniants, la moquette y a beaucoup d'accroche et des filaments se détaches régulièrement.

Ensuite, plus cher, il s'agit de l'astroturf (gazon synthétique) glisse au top durée de vie énorme (plus de 15 ans). Très lourd à transporter.

Donc, dans ton cas si tu as l'espace mais pas les tunes, je te conseille une piste en terre et sur les bosses, tu mets de la moquette ce qui permettra de pas défoncer tes bosses. Le top serait même de te construire des bosses mobiles que tu pourrais déplacer où tu veux sur ta piste Wink
SpyDeR
SpyDeR

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Mar 22 Mai 2012 - 22:52

ça me fait chier de faire un truc en terre... j' ai l' habitude de creuser avec le velo mais bon si c'est pour me taper encore un entretient de fou.. tout seul

c' est pas tellement le voitures qui arrachent tout, encore moins le mini 8ight ou mon tt

un truggy en badlands ou un baja ouais mais la...


le plus emmerdant c' est des qu' y pleut un peu trop, même en drainant ça part vite en vrille Rolling Eyes


le truc qui m' a travaillé la tete c' est ça en fait Shocked
Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 DSC_0199


je pense que je vais recycler mon ancien spot de bike, je pourrais jumper comme un sauvage, mais avec un beau billard sans cailloux comme une piste cheers


minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Mar 22 Mai 2012 - 23:17

Si ton espace n'est pas trop grand, ça peut le faire l'astro, le coup serait moindre. C'est vrai que la terre, c'est un entretient régulier.
Comme toujours c'est une question d'oseille Sad

T'es dans quelle région ? Il pleut souvent ?
T'as quoi comme espace ? Mets des tofs.

J'y connais rien mais je veux bien brainstormer avec toi Wink
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par SpyDeR Mer 23 Mai 2012 - 14:10

Effectivement cette piste est magnifique et 100 % Astro.

A titre d'exemple la piste de Maison Alfort où nous roulons Kolin et moi, il faut 400 m². C'est une piste 1/10 ème pas forcément grande et très technique.

Pour le mini 8ight, à l'exception de la triple qu'on doit sauter en 2+1, la piste est parfaite, elle n'est pas trop grande.

Je pense qu'on pourrait encore s'amuser en diminuant jusqu'à 300 m², mais faudrait une piste bien étudiée et avec un max de bosses pour combler le manque de longueur...

A vrai dire j'ai eu cette idée, mais je n'avais que 150 m², j'ai donc décidé de m'inscrire en club !
SpyDeR
SpyDeR

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par xealal Mer 23 Mai 2012 - 19:06

HS
Je rejoins le coup de gueule de KOLIN

pignon commandé sur un site américain ebay Jeudi, reçu aujourd'hui Shocked

prix 2,34 frais de port 3,72 euro, en france 6,90 frais de port 7 euro Shocked Shocked

en plus le mec me met thank you à la main sur la facture I love you

la france pays de merde, prix de merde , mentalité de merde Evil or Very Mad

xealal
xealal

Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Mer 23 Mai 2012 - 20:11

c' ets pas nouveau... même pour la communication

malgré mon anglais pourri les ricains repondent 3x plus vite et sont 3x plus sympas

le sav de chez flm c' est une tuerie, et les gars de chez funshobby sont supper attentifs aussi Razz

ya longtemps que je m' emmerde plus moi Arrow

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Mer 23 Mai 2012 - 20:30

minirider a écrit:mon anglais est pourri

+1 mini










































rendeer Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 33418




non, serieusement, je suis a moitier daccord avec vous parceque hier j'ai recu un mail comme quoi USPS avais plus d'info sur mon coli depuis le 12 .... et d'apres le suivi, sa fait 2 semaine que mon mini 8 est en france ...
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par xealal Mer 23 Mai 2012 - 20:39

Quand on débute dans le RC, on a tendance à acheter des petites pièces aux coup par coup, alors on achète en france en pensant que se sera plus simple avec moins d'attente même si c'est un peu plus cher, et c'est tout le contraire
qu'ils doublent voir triples les prix avec plus d'attente c'est inadmissible

je crois que je vais faire une signature N' ACHETEZ PAS EN FRANCE

mais ça va peut-être me valoir un banne Wink
xealal
xealal

Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Mer 23 Mai 2012 - 20:58

faut pas generaliser non plus, regarde christophe, même si j' ai jamais eu l' occase de commander chez lui ça a tout l' air d' un super vendeur
et je dis pas ça juste car il est sur le fofo, ses produits sont bien choisis, il a du stock...

ya plein d' autres cas comme ça mais ça se fait rare Rolling Eyes

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par xealal Mer 23 Mai 2012 - 21:19

C'est vrai pour Christophe, il a des prix raisonnables

mais les frais de ports pas adaptés ça me fout en rogne

edit:
je viens vérifier Christophe fait des frais à 3 euro, y'en pas beaucoup comme lui

xealal
xealal

Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Eyleck Mer 23 Mai 2012 - 23:17

Perso j ai commandé un fegao chez Christophe, avec des cosses, et j ai été satisfait de la prestation, j hésite à me prendre le kit piste échelle mini au alentour de 130€!!!
Pour les pièces j aime bien milleniumrc, ils ont beaucoup de choses et mes commande arrive le le demain par lettre Max!!! Après niveau prix des pièces, la conversion n est pas vraiment assimilé, c est un peu du 1$=1€!!!
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par sonic Mer 23 Mai 2012 - 23:45

moi je prend mes prece chez liquid rc, en general, c'est en une semaine chez toi (pour les item que ya ecrit : this item will ship to you in 3/4 open day), et les fdp sont de ...... 0,99$ !!!
sonic
sonic

Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : vidauban, VAR
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par KOLIN Jeu 24 Mai 2012 - 0:56

+1000000 pour Christophe. Son secret c'est sa proximité, son expérience et sa passion. Vive CBRacing !!! Je suis fan Smile (packs et chargeur hyperion)

Pour les commandes, comme un bon débutant, j'ai effectivement acheté au coup par coup (rafale par rafale plutôt). Et plutôt déçu des mag fr.
J'ai eu un problème de délai de livraison par A Main Hobbies (US) mais en fait c'était la douane française qui a squatté le colis 15 jours... no comment, un coup de gueule ça suffit Wink Autre commande de chez eux arrivée en 5 jours.

Sinon Hong Kong, c'est top ! Ils sont forts ces chinois ! Je ne dis pas ça parce que ma mère est chinoise et a grandie à HK et que toute ma famille de son côté y habite..... Wink Mais ils sont forts ! Commande 4PL impressionnante ! Prix le + bas du marché, livraison 5 jours, pas de douane, accompagnée d'une facture de 64$.... no comment. En revanche, pas trop de pièces Losi Mini 8ight Sad

Là j'attends mes pneus de chez Schumacher racing (UK), les compteurs sont à 2 jours d'attente pour le moment.
D'ailleurs, y a Phat Bodies (UK) qui est bien aussi, rapide, réactifs... nickel.

Sinon UP pour la piste idéale de Mini 8ight de minirider !!
Après on y fait une amicale lol!
KOLIN
KOLIN

Nombre de messages : 256
Localisation : Paris 75
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par minirider Jeu 24 Mai 2012 - 21:30

exact, mr phat est super cool, jme suis plante dans ma commande, il m' a changé un modele par un autre valant plus cher, sans vouloir qu je rajoute le peu qu' il manquait Smile


volontiers, mais va d' abord falloir que je trouve qqchose, je verrais ça cet été quand j' y serais Razz

minirider

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi Mini-8ight: info générales - Page 7 Empty Re: Losi Mini-8ight: info générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum