Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

probléme de transmition savage xs ss

5 participants

Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Lun 28 Mai 2012 - 10:04

bonjour , je me suis offert un savage xs en kit a monter ,et premier probléme la transmition craque a l accélleration .

quand je tourne les roue ,les diff avant et arriére tourne niquel ,quand je pousse la voiture a la main par terre pareil niquel ,
mais quand quand j accélére la transmition craque et le moteur chauffe .

la partie centrale étais déja monter ,ça ne peux pas venir de l entre dents puisque c est un systéme de position A B C D ,bref je ne ses pas ou cherché
merci
probléme de transmition savage xs ss P1000712
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Lun 28 Mai 2012 - 12:12

en cherchant ,j ai désséré le slipper ça le fait moin en accellerant mais par contre au freinage ses une catas ,ça craque de partous
svp
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par thba66 Lun 28 Mai 2012 - 19:02

tu peux essayer sans le cardan av puis sans le cardan ar pour voir d'ou vient le bruit. faut voir si toute la transmission est bien libre
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par NIAMO Lun 28 Mai 2012 - 19:27

fait tourner ta transmission en enlevant le pignon moteur pour mieux cerner d'ou ça peut venir Cool
NIAMO
NIAMO

Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par GM74 Lun 28 Mai 2012 - 19:34

Je pense que ça vien du pignon d'attaque, problème des gros savage.jette y un oeil
GM74
GM74

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Lun 28 Mai 2012 - 23:17

j ai demonter est remonter les diff avants arriéres ,toujours pareil .je vais essayer vos astuces
le pignon d attaque ,dans le doute tu parle du pignon qui entraine le diff ,si s est ça je ne voit pas comment y pourrais avoir un probléme de se coté la
c est juste une noix et un pignon
comment il réglé se probléme sur les gros savage
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par thba66 Mar 29 Mai 2012 - 13:15

verifie aussi si tu n'as pas une vis dévissée des cardans de roue coté rotule, je l'ai vu ce week end et ça faisait un sale bruit sur un B4.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Mar 29 Mai 2012 - 18:09

je vais verifier ça ,j ai tous demonter et remonter , j ai mis le plus petit ratio et toujoujours pareil mon moteur chauffe et ça craque sauf que maintenant la voiture siffle
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Mar 29 Mai 2012 - 20:52

bon ça avance, j ai remarqué que a chaque fois le slipper se désséré ,je preçise seul piéces monter par hpi ,j ai rajouter 2 rondelles de calage et enfin les performances sont la .
premier backflip passer lol
le bruits percite mais moin au freinage ,je soupcone pignon d attaque avant mais je ne voit pas comment le caler
et je verifie les cardans demain 4heure sur la voiture j en est marre

autre points je suis sur le petit ratio 11,779 couronnes de 60 pignon de 24
le plus gros couronne 56 pignon 28 ratio 9.423

moteur 5700kv 2s et ça chauffe de trop
ses du a mon moteur pas adapté ou probléme de transmition
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Mer 30 Mai 2012 - 0:04


le probléme vient du pignon d attaque ,on voit mal mes les dents sont bouffer et il y a de limailles dans la graisse
comment régler se problémes ?
probléme de transmition savage xs ss P1000714


Dernière édition par pierre 85 le Dim 3 Juin 2012 - 0:01, édité 1 fois
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par Sauron Mer 30 Mai 2012 - 1:06

Ton diff est mal calé, c'est pour ça que ça a bouffé les dents et fait de la limaille partout.

Déjà en brushless même sur un simple buggy 1/8 le calage des différentiels doit être parfait, surtout sur le train arrière, étant donné les couples monstrueux qu'il va encaisser lors des accélérations, cette remarque est encore plus valable sur un monster truck avec lequel tu t'amuse à faire des backflips, pour caler tes diffs, il faut utiliser les petites rondelles métalliques de calage pour pouvoir le faire bouger de quelques dixièmes axialement, si tu veux être sur que ton calage soit parfait, normalement tu peux passer un bout de feuille de papier entre la rondelle conique et le pignon d'attaque .
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par pierre 85 Mer 30 Mai 2012 - 1:20

un grand grand merci ,il y a plus qu a
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

probléme de transmition savage xs ss Empty Re: probléme de transmition savage xs ss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum