Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

3 participants

Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par Titic4 Mar 5 Juin 2012 - 15:23

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Rc94

Bonjour à tous,

Un petit mémo pour tous nos amis électroniciens (BL) qui vivent en Ile de France ou aux alentours pour vous rappeler qu'il y a ENFIN une course Brushless 1/8 et 1/10 qui vous attend, et je précise de suite les accus Hard Case ne SONT PAS OBLIGATOIRES !!!

Vous êtes tous les bienvenus, seule obligation : avoir une licence de la FVRC. Pour le reste c'est juste 100% Fun obligatoire Smile

Lien officielle pour l'Electron Day !

Venez nombreux montrer à la fédé que quand on ouvre les portes aux Brushless sans utiliser un règlement archaïque et bah les brushless ils sont là et ils sont nombreux affraid !

En esperant vous voir sur place cheers .
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par inaro Mer 6 Juin 2012 - 22:18



Bonne idée !!!

c'est la course du 1 juillet d'après le planing de votre club, sais tu comment se déroule la course, comme celle de ligue (sauf pour les accus coqués hip hip hip) qualif + courses de 10 mins ?
inaro
inaro

Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par Titic4 Jeu 7 Juin 2012 - 7:24

Je ne suis pas de ce club mais pour y avoir déjà roulé j'imagine effectivement que ça va se passer comme pour les autres courses amicales, à savoir essais libres tôt le matin, 2 à 3 scéances de qualifs et 2 à 3 finales de 10 minutes.

Pour moi l'important c'est de montrer qu'en Ile de France le Brushless existe et que nous sommes super nombreux et qui si on boude leurs courses de ligue c'est juste qu'on a pas tous 600 euros de budget lipos Hard Case à mettre tous les ans... C'est pourquoi je fais de la pub pour cette journée qui j'en suis sur sera une pure réussite.
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par coco150 Jeu 7 Juin 2012 - 15:16

salut
moi j y serai !!!
et pour les qualifs je pense que ce sera normalement 5min et final 7min enfin c'etais lors des dernières manche truggy qui mélangeais les brushless et les thermiques
coco150
coco150

Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par Titic4 Jeu 7 Juin 2012 - 15:18

J'avais fait le Challenge Truggy l'an dernier en BL et on faisait des finales de 10 minutes... Avec passage au stand obligatoire, c'était très sympa ^^

On verra bien de toutes façons...

En même temps vu le nombre de catégories je pense qu'ils seront obligés de limiter en durée sur les manches.
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par inaro Sam 9 Juin 2012 - 20:32

je serais de la parti aussi ..... pour ma première course

houba !
inaro
inaro

Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par Titic4 Mer 13 Juin 2012 - 11:38

Il ne reste plus que deux semaines pour s'inscrire et représenter le Brushless en TT, montrons à la fédé que nous sommes nombreux quand les règlements et infrastructures sont favorables à notre catégorie !

no nitro
Titic4
Titic4

Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/06/2011

http://www.cms77.org/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour Empty Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum