Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Course de ligue CAP Modélisme(TT 1/10-1/8 Brush)Ligue13

Aller en bas

Course de ligue CAP Modélisme(TT 1/10-1/8 Brush)Ligue13 Empty Course de ligue CAP Modélisme(TT 1/10-1/8 Brush)Ligue13

Message par freestyler Jeu 11 Oct 2012 - 13:44

Bjr a tous,

Pour la course de ligue du 28 Octobre,qui sera en extérieur(Stade Louis Trigit),les inscriptions sont a envoyer à:

Mr Pelgris Xavier
6 Square du monument
34290 Servian

-Chéque d'inscription,12 euros par catégories,à CAP Modélisme
- Bulletin d'inscription complet : http://www.fvrc.asso.fr/reglements/reglements_2012/Course_TT_2012.pdf
- Photocopie de licence 2012 ou attestation provisoire
-Numéro de puce perso(Si vous en possédez une)

La cloture des inscriptions se fera le Vendredi 26 octobre a midi.

Pour rappel,et pour eviter des histoires,je ne prends aucunes inscriptions par mail,sms,téléphone,merci pour votre compréhension.

Pour cette rencontre,il n'y aura pas de "camion pizza",sa sera grillades(au barbecue "brushless"),saucisses/merguez(2.50 Euros),boissons Coca/Orangina/Panaché (1.50),café (1 euro).
Pour se faire,il me faut savoir,qui mangera sur place,pour une question de gestion(donc merci de réserver votre sandwich).

Une derniere chose,j'ai remarqué,lors de la derniere course,que j'avais des chéques d'1 euro.
Je ne peux plus me permettre d'accepter de réglement par chéque,en dessous de 10 euros,trop de frais bancaire,se qui fait que le club ne rentre pas dans ces frais(merci).

A votre disposition:

-Eau
-Electricité(prévoyez tout de méme une rallonge)
-Tables/Chaises
-Toilettes
-Parking
-Stands couverts

Les catégories:

4x2 1/10
4x4 1/10

4x4 1/8(sous réverve de 10 pilotes maxi,et en "amicale",elle ne comptera pas sur le classement de ligue)

Pour ceux qui se posent la question,le sens de roulage sera cette fois................A l'endroit(de gauche a droite).

Bonne journée,

A Dimanche 28 Octobre,pour une bonne journée de modélisme,dans la joie et la bonne humeur.

Xavier Wink
freestyler
freestyler

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum