Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mini inferno dual BL et autres mini et micro

+3
vili83
micropoint
tastyb
7 participants

Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par tastyb Jeu 14 Fév 2013 - 14:50

Salut à tous, je viens vous présenter mes petits modèles boostés aux BL et lipos.

Un projet en cours, inspiré du mini lst dual bl de Beat Your Truck pour la configuration. Un mini inferno ST, avec 2 ezrun 7800kv, 2 esc 25A, un servo sanwa 1/8, transmission centrale faite avec des pièces de buggy turnigy et couronne usinée en acier. Il n'est pas encore fini, il me manque le cardan arrière qui doit être raccourcit, et les diffs en acier qui nécessitent aussi une soudure.

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6063r



Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6066n




Celui-ci c'est le plus beau I love you full carbone et titane avec un mamba 8000, j'ai essayé d'éviter les options inutiles et cherché à l’alléger au maximum

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6049xv



Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6050



Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6051k



Le basher, l'esthétique n'est pas son point fort, mais il roule bien, fiable, solide malgré son grand âge. Motorisé par un plus gros moteur que les autres 2848 4370kv, même dimensions que le vxl du mini revo si je ne me trompe pas et un esc de 60A:

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6053w



Je posterai bientôt des photos de mes micro t Wink

tastyb

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par micropoint Jeu 14 Fév 2013 - 17:56

2 moteurs dans une voiture , j avais jamais vu , t a pas des photos de plus pres , j aimerais voir le support moteur . ca m intrigue Smile

micropoint

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par vili83 Ven 15 Fév 2013 - 10:30

MOI AUSSI, mais pourquoi 2 moteurs???? Mini inferno dual BL et autres mini et micro  860811262
vili83
vili83

Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : la seyne sur mer (VAR)
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par tastyb Ven 15 Fév 2013 - 13:27

J'essaye toutes sortes de configurations avec des bl sur ce mini, le dual 'est juste pour le fun, une configuration qui devrait rouler très vite!, j'avais vu ca sur un mini lst et j'ai voulu l'adapter sur mon mini.

Pour le support moteur, rien d'exceptionnel juste une plaque en carbone percée et découpée àla dremel.

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/10/dscf6014j.jpg/]Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6014j[/URL]

tastyb

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par thba66 Ven 15 Fév 2013 - 13:49

ça se faisait avant avec les moteurs brushed, maitenant avec les brushless plus trop d'interet.

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf3810
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par tastyb Ven 15 Fév 2013 - 20:17

Effectivement ça n'a pas un très grand intérêt, chassis déséquilibré, plus lourd, forcément moins fiable et moins d'autonomie.. mais de la vitesse, un peu d'originalité et du plaisir à la réalisation, reste à voir les performances très bientôt puisque j'ai reçu mes pièces aujourd'hui Smile

tastyb

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par tastyb Mar 19 Fév 2013 - 23:16

Suite et fin du mini dual, j'ai abandonné le chassis ST, trop lourd et roues trop grandes = cogging + chauffe, je n'ai pas la possibilité de diminuer le rapport avec mon montage, donc je l'ai monté sur un chassis buggy et gagné 15% sur le poids. J'utilise un pignon de 8 avec un mamba 8000, avec ces 7800kv j'ai mis du 14, résultat Shocked un avion, . Quelques petites photos,



Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6068gf




Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6069ie




Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Dscf6070q








tastyb

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par Eyleck Mer 20 Fév 2013 - 12:51

moi j'aime beaucoup le mini inferno, mais je trouve qu'il fait un bruit de malade en roulant!!! ou alors c'est juste le miens qui est pourris!!
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par Damien16 Mer 20 Fév 2013 - 19:21

une vidéo! une vidéo! Very Happy

Damien16

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par micropoint Mer 20 Fév 2013 - 19:44

ce qui est impressionant aussi , c'est que tu ai reussi a faire rentrer tout ca la dedans !!

micropoint

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par tastyb Jeu 21 Fév 2013 - 18:28

Mon servo a grillé je n'ai pas su faire de video en roulant, en voici une très courte pour la comparaison avec un mini équipé du mamba 8000

https://www.dailymotion.com/video/xxoe21_dual-brushless-mini-rc_auto#.USZYuGcfEVQ

tastyb

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par polo52 Lun 11 Mar 2013 - 12:05

salut belle machine !!! pour t'est pignons d'attaque ce sont ce d’origine ?
polo52
polo52

Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini inferno dual BL et autres mini et micro  Empty Re: Mini inferno dual BL et autres mini et micro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum