Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ?

2 participants

Aller en bas

Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ? Empty Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ?

Message par Bobb23 Lun 13 Mai 2013 - 11:13

Bonjour,

Mon fils a une S10 Blast BX et une radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz
Il a malheureusement forcé sur le volant et l'a cassé.
Plus de retour automatique au neutre d'un coté.
Il a les boules et moi aussi.

J'ai 2 questions :
- Est il possible de ne changer que le volant et / ou la coque de la télécommande ? Et si oui, savez vous ou trouver ?
- Si ce n'est pas possible, si je rachète juste une télécommande, elle fonctionnera avec le recepteur existant ?

Merci de votre retour, je débute avec mon fils dans le modèlisme

Steph

Bobb23

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ? Empty Re: Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ?

Message par jeff5995 Lun 13 Mai 2013 - 11:17

pour le retour, il y a un petit ressort à l'interieur. Ca vient peut etre de là.
si tu rachetes une radio de meme marque il suffira de binder le recepteur à la nouvelle radio
jeff5995
jeff5995

Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ? Empty Re: Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ?

Message par Bobb23 Lun 13 Mai 2013 - 11:21

J'ai démonté la télécommande, le ressort est en place et le retour se fait bien dans un sens.
C'est au niveau du volant que le plastique a casser.

Question con.
Je vais reprendre une radio de la meme marque, mais comment fait on pour binder le recepteur avec la nouvelle radio ?


Bobb23

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ? Empty Re: Radio LRP 2 Canaux A2-STX 2.4ghz et volant cassé ... Comment faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum