Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

demande d'aide sur emetteur récepteur

Aller en bas

demande d'aide sur emetteur récepteur Empty demande d'aide sur emetteur récepteur

Message par larsouilleurs Ven 12 Juil 2013 - 22:51

bonjour,

j'ai reçu mon e-mta sans télécommande. J'en ai donc commandée une avec son récepteur. J'ai calibré le tout, régler le contrôleur avec l'émetteur (enfin je crois, avec notice en anglais), mais la voiture fonctionne une trentaine de secondes puis s'arrête. Je dois ensuite refaire la manip et elle fonctionne quelques secondes. Les batteries sont pleines et les piles sont neuves. Je lui ai fait un reset usine, mais c'est toujours pareil. Des fois, dès que je l'allume, elle accélère à fond en marche avant, autant dire que c'est difficile de la retenir. Mais quand elle s'arrête, il n'y a plus de gaz ni de direction.

La télécommande est la cougar gp3. D'ailleurs, je n'ai pas tous compris sur la notice, comme elle est en anglais. Si quelqu'un l'a en Français...

Si vous avez une idée sur la cause, je suis preneur.

J'aimerais avoir toute la procédure à partir du montage du récepteur jusqu'au fonctionnement normal de la voiture. J'ai sûrement sautée une étape mais laquelle. Et comme mon anglais est rouillé, pas facile.

merci d'avance.
larsouilleurs
larsouilleurs

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande d'aide sur emetteur récepteur Empty Re: demande d'aide sur emetteur récepteur

Message par larsouilleurs Sam 13 Juil 2013 - 22:20

salut à tous,

j'ai résolu les problèmes en reprogrammant le servo. Si quelqu'un veut la procédure un jour, je peux aider.

cordialement
larsouilleurs
larsouilleurs

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : douai
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum