Le nouveau mini eight est arrivé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau mini eight est arrivé !!!

Message par josselin le Lun 14 Oct 2013 - 15:57

salut,
présentation de la nouvelle version du mini eight Cool 

au programme nous avons :
nouvelle radio : spectrum dx2L
nouvel accus : dynamite 1200 mah nimh, point important pour ceux qui voudrait prendre un autre accus prenez pas le losi 1100mah car la prise n'est plus du EC2 mais EC3 maintenant avec du cable plus gros 14 AWG ou alors il faudra prévoir une prise EC3 femelle et faire de la soudure Wink 
nouveau récepteur : spectrum SR200WP (waterproof ), mais quand je regarde bien de plus plus près je pense que c'est le même qu'avant le spectrum SR300 avec un autre boitier par dessus car on vois 4 petite vis sur le dessus et les fils contro, servo sont brancher pas directement sur le récepteur mais sur des rallonge de servo qui sorte de celui si avec du joint a leur sortie pour dire c'est étanche Shocked Rolling Eyes 
ah c'est chinois il m’épateront toujours lol! lol! 
concernant le contro il ressemble fortement au premier,  comme le récepteur il est emballer par un autre boitier qui lui aussi se vis et sur l'étiquette il y a plus marqué losy mais dynamite Rolling Eyes Wink 
et pour finir le moteur passe du noir au rouge avec marqué dessus fuse et toujours 4500kv par contre on dirait plus un 4 pôles car il tourne pas tout petit accoues contrairement a l'ancien qui était bien libre comme un 2 pôles DONC JE VERRAIS BIEN A L4UTILISATION

voili voilà cheers

josselin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le nouveau mini eight est arrivé !!!

Message par spokmen le Mar 15 Oct 2013 - 22:28

la seul chose qui change c'est la radio pour dire que ça change mais elle sera aussi aussi bas de gamme que l'encienne, la couleur de la carro et du moteur autrement ya aucun changement c'est strictement le meme mais ça fait 3 mois que le nouveaux model est sortit c'est pas recent.

spokmen

Message par josselin le Mer 16 Oct 2013 - 11:57

salut,
il est sortit a l'étranger pas encore en France Wink 

là je parle du nouveau modèle que je viens de recevoir chez moi ...

je peux te dire que la radio n'a rien avoir avec celle de la première version elle est beaucoup mieux que se soit prise en mains et fonctionnalité Wink 

avant de dire que tout est pareil il faut bien se renseigner et avoir le modèle lol! 

donc je vais me répéter l'accu ainsi que le contrôleur et le récepteur qui sont étanchéifier donc c'est 3 éléments sont bien différent de ceux fournis avec la première version Wink 
après pour le reste c'est pareil Wink 

@+

josselin

Message par spokmen le Mer 16 Oct 2013 - 21:25

dsl j'avais pas fait gaffe que j'etais sur losi us.

spokmen

Message par mini8ight le Ven 18 Oct 2013 - 19:28

Bonjour,

Merci pour ces infos. Smile 

A quand la sortie en France? Pour le moment elle semble être en pré-commande.

mini8ight

Message par josselin le Sam 19 Oct 2013 - 2:34

mini8ight a écrit:Bonjour,

Merci pour ces infos. Smile 

A quand la sortie en France? Pour le moment elle semble être en pré-commande.
salut,
pas de dates de prévue donc comme moi je ne voulait pas attendre surtout un petit jeune de mon club donc on a pris chez A Main Hobbies Wink 

un conseil si tu veux le prendre à l'étranger prépare toi à prendre surement la douane car en se moment avec noël qui approche à grand pas il y a beaucoup de colis qui passe en douane, moi si ma pas fait trop sourire c'est qu'au téléphone on ma dit vous inquiétez pas c'est juste envoyé la facture d'achat par mail vous serez pas taxer et le colis sera débloquez dans 72h et vous serez pas taxer, sois disant des vérification sur les colis du moins c'est se que l'on pas dit au téléphone et au final chronopost international ma prit de l'argent Mad 
mais bon je reste gagnant quand même du moins mon association , car il y a 2 losi un pour l'asso et l'autre pour un petit jeune du club donc la douane on la partage en 2 Wink 

@+

josselin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut