Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RC18T2 B2 Question Fiabilité & Perf

Aller en bas

RC18T2 B2 Question Fiabilité & Perf Empty RC18T2 B2 Question Fiabilité & Perf

Message par Squall-26 Lun 17 Fév 2014 - 0:08

Salut a vous tous,

Je reviens en Mini RC encore ^^
Après mon Mini-T terminer (Full Option de chez Full Option ALU & Carbon que sa sois châssis (chassi perso en ALU avec Empâtement majoré ou Chassi Carbon), transmission ou électronique plus rien n'est d'origine... Bref une pièce de Musée que je me tâte a garder en expo dans ma chambre (Beaucoup D'heure et d'argent Investi) ou a le revendre ... Bref la n'est pas la question, mais si il y a des intéresser faites moi signe)

Bref Ayant recement acheter un Petit Combo Novak Mongoose Micro Pro 8.5T 9000KV au format 380 (Du couple a revendre...) Bref sur le Mini-T la puissance n'arrive plus as passer en 3S (sa patine a fond de calle ^^) et m'etant bien fais la mains sur le Mini-T, et ayant besoin d'evoluer ... Je change donc pour passer sur du 4 roues Motrice & Faire un nouveau Projet .

Je viens de commander (je le reçois dans la semaine normalement Very Happy)mon Kit RC18T2 / B2 en BL + 2 Lipo HarCase 2s + Radio (pas encore recu, je le prend doccas servi en salle avec Chassi Carbon + Support Amorto AV & AR Alu ainsi que support d'aileron ALU .... ) le mec me laisse des Pneu Mousse + dautre Paire de Pneu, 3 Carro, un autre chassi complet (manque juste lelectro) et d'autre pièces sous sachet ...

D'après les photos que j'ai pu voir sa serais la version "TEAM" de la Version RC18 "2" ... Donc un Bon Point, sur les photo j'ai pu apercevoir les Biellettes a pas inverser et des Cardans Acier ou Alu....

Bref je voulais vous demander se qu'il faller renforcer dans la transmission pour faire passer un tel combo Brushless... ?
Ensuite les pièces D'usure ou Casse Répété qu'il y a sur cette voiture (Triangle, Fusée ect ect) ?
Et aussi quelle pieces sont compatible du RC18 "1" (1ere version) ? Car quand on cherche des options on trouve beaucoup pour le RC18 mais peut pour le RC18 2

Je vous tiendrez informer des réceptions de la bête et mes premier tour de roue avec ^^.

En attendant je compte sur vous pour m’éclairer

Merci d'avance

Squall-26

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RC18T2 B2 Question Fiabilité & Perf Empty Re: RC18T2 B2 Question Fiabilité & Perf

Message par Squall-26 Ven 21 Fév 2014 - 4:19

Hello ! Personne roule en RC18T2 ou B2 ??? Je savai qu'a l'heure actuel beaucoup etait passer en 1/14eme avec le mini eight... Mais la on dirais que plus personne a de 1/18eme Snif ...
Si jamais quelqu'un passe par la et quil a des infos pour moi qu'ils me rep .
Merci d'avance !

Squall-26

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum