Présentation momo200
Page 1 sur 1
Présentation momo200
Bonsoir,
Je me présente, je m appelle Morgann, je suis adhérent au Laval Mini Auto Clu 7 l
V¹ , Ïðèâåò))) êóäà ýòî âñå îïÿòü ðàçáåæàëèñü?))) « l
W¹ Ó Îëåãà âûëåçëè 2 æåâàòåëüíûõ çóáà íîâûõ, îäèí ñ ïðàâà ñíèçó âòîðîé ñëåâà ñâåðõó, è ñðàçó âñå åãî ñîïëè ïðîøëè, íàâåðíî îïÿòü íà ôîíå çóáîâ ïðîñòóäà ó íàñ áûëà. f l
X¹ [ À íàáóõøèå äåñíà íàâåðíî áîëüøå ã
Je me présente, je m appelle Morgann, je suis adhérent au Laval Mini Auto Clu 7 l
V¹ , Ïðèâåò))) êóäà ýòî âñå îïÿòü ðàçáåæàëèñü?))) « l
W¹ Ó Îëåãà âûëåçëè 2 æåâàòåëüíûõ çóáà íîâûõ, îäèí ñ ïðàâà ñíèçó âòîðîé ñëåâà ñâåðõó, è ñðàçó âñå åãî ñîïëè ïðîøëè, íàâåðíî îïÿòü íà ôîíå çóáîâ ïðîñòóäà ó íàñ áûëà. f l
X¹ [ À íàáóõøèå äåñíà íàâåðíî áîëüøå ã
Re: Présentation momo200
Salut Morgane ,
La saison 1/8 se termine bientot en ligue 17 mais faut vraiment que tu viennes rouler en 1/10 dans notre salle l hiver , en plus il y aura une course de ligue mais Vient pas Avec ton short course inconduisible
La saison 1/8 se termine bientot en ligue 17 mais faut vraiment que tu viennes rouler en 1/10 dans notre salle l hiver , en plus il y aura une course de ligue mais Vient pas Avec ton short course inconduisible

On essaiera de faire un mini bus en provenance Laval, mais chez nous on roule beaucoup en camion
Mais si il est conduisible, il faut juste s'y faire à ce type d'engin

Mais si il est conduisible, il faut juste s'y faire à ce type d'engin

C est Parce que trop dur pour moi 
Après sur moquette il ya du grip , quand tu auras gouté au 4x2 1/10 tu verras
Bon sinon , welcome ici

Après sur moquette il ya du grip , quand tu auras gouté au 4x2 1/10 tu verras
Bon sinon , welcome ici
Page 1 sur 1