impossible de rentrer en programmation XERUN XR8 PLUS via le bouton SET
Page 1 sur 1
impossible de rentrer en programmation XERUN XR8 PLUS via le bouton SET
tout d'abord Salut à tous ça faisait très longtemps que j'étais pas venu par ici
je viens d'acquérir un savage hpi équipé d'un contrôleur xERUN xr8 PLUS avec moteur léopard 2000 KV
j'ai bien réussi la procédure de calibrage des courses de la manette en allumant mon ESC en restant appuyé sur SET
par contre impossible de rentrer en programmation j'ai bien lu la notice traduite postez ici sur le forum
mais le tableau de programmation via le bouton SET n'est pas traduit
je cherche à rentrer dans le mode programmation pour pouvoir activer la marche arrière que je n'ai pas et régler d'autres paramètres
j'arrive au point où je me demande si ce modèle peut être programmé sans cette fameuse carte de programmation
si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravi
je viens d'acquérir un savage hpi équipé d'un contrôleur xERUN xr8 PLUS avec moteur léopard 2000 KV
j'ai bien réussi la procédure de calibrage des courses de la manette en allumant mon ESC en restant appuyé sur SET
par contre impossible de rentrer en programmation j'ai bien lu la notice traduite postez ici sur le forum
mais le tableau de programmation via le bouton SET n'est pas traduit
je cherche à rentrer dans le mode programmation pour pouvoir activer la marche arrière que je n'ai pas et régler d'autres paramètres
j'arrive au point où je me demande si ce modèle peut être programmé sans cette fameuse carte de programmation
si quelqu'un peut m'éclairer j'en serai ravi
HYPERAIDDAID- Nombre de messages : 194
Re: impossible de rentrer en programmation XERUN XR8 PLUS via le bouton SET
j'ai l'impression que cette ESC est programmable que par la carte LCD ou un module WiFi mais ne peut être programmée avec le bouton set si quelqu'un peut me confirmer ça serait cool
sinon si quelqu'un a cette fameuse carte LCD de programmation et qu'il habite près de chez moi 33680 Lacanauet qu'on peut se voir pour une petite programmation
ça serait cool aussi
sinon si quelqu'un a cette fameuse carte LCD de programmation et qu'il habite près de chez moi 33680 Lacanauet qu'on peut se voir pour une petite programmation
ça serait cool aussi
PERSONE POUR meder
53 personnes ont lu mon poste en 24 heure pas un commentaire pas une réponse je me sens seule