Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aide accu/chargeur connectiques

2 participants

Aller en bas

Aide accu/chargeur connectiques Empty Aide accu/chargeur connectiques

Message par Omega0371 Jeu 7 Mai 2020 - 17:06

Bonjour je m'explique je m'achète un XMaxx de traxxas après hésitation entre lui et le kraton , problème les batteries traxxas sont excessivement chères et chez mon vendeur que des gen ace mes questions c'est quoi faire .... Car j'ai un chargeur traxxas Chargeur 2970G je ne suis pas sûr de pouvoir charger les ace 4s avec ou s'il y des adaptateurs j'en vois beaucoup mais sans le calibrage bref est que serai plus judicieux de prendre autre chargeur ? Sinon après il aura le même problème pour connectique avec la voiture a savoir je pense m'être 2x4s il y a des adaptateurs fiables? Modifier cablage de la voiture ? De les batteries ? Je suis perdu a cause des fils de calibrage merci pour toute aide dans le sujet

Omega0371

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aide accu/chargeur connectiques Empty Re: Aide accu/chargeur connectiques

Message par jojorans Sam 9 Mai 2020 - 9:05

Bonjour,

c'est un chargeur spécifique aux accus traxxas avec connectique d’équilibrage intégré c'est pratique mais ça limite ton choix et en plus je suppose qu'il ne démarrera pas si tu n'as pas la connectique complète avec les fils d’équilibrage.

Acheter un chargeur universel qui va jusque 5A serait une solution. Tu peut acheter un adaptateur traxxas id pour n importe quel chargeur standard.

Il existe aussi des chargeurs double qui te permettent un gain de temps si tu roule avec 2 accus à la fois.

Je te dirais modifie le moins possible tes connexions sauf si tu sais bien souder.

Moi j'ai tout changé en Deans et je n'ai jamais eu de problèmes.

jojorans

Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique/Sombreffe
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide accu/chargeur connectiques Empty Re: Aide accu/chargeur connectiques

Message par Omega0371 Sam 9 Mai 2020 - 9:23

J'ai disponible un Chargeur SKY RC Duo D100 V2 100W (12/220V) Cordons de charges fourni avec le chargeur :
2 plaquettes d'équilibrages ,2 cordon XT60 et 1 vierge
Les lipos de mon vendeur c'est du ec5 Accu Lipo WSLine 5300 50c 4S (prise EC5) pas le choix dans mon cas précis j'ai que a trouver les embouts por changer les connecteurs sur le traxxas pour la soudure j'ai tout c qu'il faut je tremble un peut mais c'est du gros mdr...ça te semble correct ? Je peut partir sur cette config? Merci encore et encore

Omega0371

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aide accu/chargeur connectiques Empty Re: Aide accu/chargeur connectiques

Message par jojorans Sam 9 Mai 2020 - 9:26

Si tu prend un pack 4s tu n'as pas besoin d'un chargeur double.


jojorans

Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique/Sombreffe
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aide accu/chargeur connectiques Empty Re: Aide accu/chargeur connectiques

Message par Omega0371 Sam 9 Mai 2020 - 9:33

Il n'y a pas de packs là-bas tt a l'unité sinon c'est du traxxas mais beaucoup trop cher est limité aux 3s et je veut 2x 4s j'ai vu que il y a du monde a charger en série mais me semble dangereux non? Je précise je veut vraiment acheter chez lui car j'ai un avoir sinon j'aurais parti sur du vrai traxxas live id c'est vrais j'ai pa tout précise les ace gen sont en rupture est les traxxas il y a que 3s et 2s

Omega0371

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aide accu/chargeur connectiques Empty Re: Aide accu/chargeur connectiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum