Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

recherche pour mon fils

recherche pour mon fils Empty recherche pour mon fils

Message par Cris63 Lun 20 Avr 2009 - 16:08

bonjour
je suis tout nouveau sur ce site qui est super.mon problème c'est que je n'y connais rien en rc et que je recherche un monster truck ou un rock crawling électrique pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 8 ans.il a déjà 2 voitures radio commander en jouer donc il veut un peut plus .ses critères sont qu'il faut qu'elle ai de la peche et qu'elle grimpe partout Very Happy .mon budget est de 200€ je sais que ce n'est pas beaucoup mais pour commencer.
merci
Cris63
Cris63

Revenir en haut Aller en bas

recherche pour mon fils Empty Re: recherche pour mon fils

Message par seb20 Lun 20 Avr 2009 - 16:56

bonjour

tous d'abord il faut te presenter

ici

a++
seb20
seb20

Message par gachettesoudé Lun 20 Avr 2009 - 20:58

Alors 200€ tout compris c'est sûr que c'est court. Mais c'est faisable Wink Voici donc une sélection non exhaustive, off course:

Le premier constructeur que je vais mettre en avant c'est Tamiya. Ils ont un gros choix pour un budget serré. La pièce se trouve facilement (ça compte beaucoup), et hormis la qualité des plastiques sur ces modèles d'entré de gamme, la conception est plutôt solide. Donc pour un budget serré, je propose ça, un mad bull. Il faudra rajouter accu, chargeur, radio. Ca atomise quand même du Nikko sans problème Razz Laughing
Plus gros, plus chère, pas forcement plus drôle, il y a aussi le blackfoot. C'est le même moteur que le précèdent, donc un peu moins de perf Neutral Ajouter radio etc idem.
Encore un peu plus chère, le même châssis que le blackfoot, mais en 4x4, avec 2 moteur cette fois-ci, le dual hunter. La encore, rajouter la radio etc...
Maintenant si on redescend d'une échelle il y a pas mal de kit en 1/18 RTR. Exemple avec l'asso RC18T. Là c'est prèt à l'emploi. Par contre celui-ci est sans doute en visserie US Suspect Beaucoup de constructeur ont des produits similaires.
Après les voitures mises ici sont à mon avis à utiliser "tel quel". Elle ne supporterais pas un moteur plus gros, mais pour un châssis plus à même d'encaisser la puissance, il faudra passer par de l'occas What a Face
gachettesoudé
gachettesoudé

Message par trompette63 Lun 20 Avr 2009 - 22:56

salut!!

dis moi tu ne serais pas des alentours de clermont-ferrand par hasard (63) vu ton pseudo?
trompette63
trompette63

Message par Cris63 Mar 21 Avr 2009 - 0:21

trompette oui je suis de clermont à saint saturnin plus précisément Wink
merci gachettesoudé le mad bull me plait beaucoup mais que pense tu de ce style http://www.miniplanes.fr/voiture-moto-rc/electriques/monster-truck-firestart-110-rtr-pret-rouler-jamara-p-14503.html c'est peut être plus un jouet que un vrais RC .et comme tu dit une occas pourquoi pas ce serai bien d'avoir une voiture évolutive Very Happy
Cris63
Cris63

Message par //rc8e// Mar 21 Avr 2009 - 9:40

slt

tu dis son ton 1er message que tu cherche un mt ou rock crawler
et j'ai vu que losi avait sortit un petit rock crawler http://www.rchobbies.org/losi-rock-crawler.htm

(je ne connais pas le site Laughing ) mais ce petit mt 1/18 me semble bien

après je connais pas trop tes exigence et celle de ton fils Wink

voila a+
//rc8e//
//rc8e//

Message par Cris63 Mar 21 Avr 2009 - 16:49

oui 1/18 je pense que c'est petit mais ils ont de la gueule
pour l'instant mon cœur balance pour celui la http://www.nitrotek.fr/H94883.htm qu'en pense vous ??? Very Happy
Cris63
Cris63

Message par gachettesoudé Mar 21 Avr 2009 - 21:21

Alors 2 choses:
Le Jamara, le souci ce sera de trouver des pièces. Sauf s'il y a un mag distributeur à proximité, ça s'annonce mal le jour ou pièce casse No
Ensuite, pour les crawler, il faut peut être préciser la demande. Si le petit cherche en priorité à grimper au arbre, c'est ce qu'il lui faut. Par contre soyons claire, ça n'avance pas What a Face

Donc s'il veut battre pointe man c'est foutu. A toi de voir ce qu'il cherche le plus...
gachettesoudé
gachettesoudé

Message par jofc Dim 8 Juil 2012 - 12:00

je sais que ce post date mais perso en 2009, j'ai eu mon crawler HSP 1/8 RTR tout équipé avec accu NIMH 7,2V 2000mah et chargeur pour 215euros acheté sur un site français sérieux. Ca fait 3ans que je l'ai et je me suis tellement passionné que j'ai bien investi dedans (pas en casse hein mais le coté éléctronique) il est très solide et je le conseil vivement Wink

jofc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé