Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

recherche pour mon fils

recherche pour mon fils Empty recherche pour mon fils

Message par Cris63 Lun 20 Avr 2009 - 16:08

bonjour
je suis tout nouveau sur ce site qui est super.mon problème c'est que je n'y connais rien en rc et que je recherche un monster truck ou un rock crawling électrique pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 8 ans.il a déjà 2 voitures radio commander en jouer donc il veut un peut plus .ses critères sont qu'il faut qu'elle ai de la peche et qu'elle grimpe partout Very Happy .mon budget est de 200€ je sais que ce n'est pas beaucoup mais pour commencer.
merci
Cris63
Cris63

Revenir en haut Aller en bas

recherche pour mon fils Empty Re: recherche pour mon fils

Message par seb20 Lun 20 Avr 2009 - 16:56

bonjour

tous d'abord il faut te presenter

ici

a++
seb20
seb20

Message par gachettesoudé Lun 20 Avr 2009 - 20:58

Alors 200€ tout compris c'est sûr que c'est court. Mais c'est faisable Wink Voici donc une sélection non exhaustive, off course:

Le premier constructeur que je vais mettre en avant c'est Tamiya. Ils ont un gros choix pour un budget serré. La pièce se trouve facilement (ça compte beaucoup), et hormis la qualité des plastiques sur ces modèles d'entré de gamme, la conception est plutôt solide. Donc pour un budget serré, je propose ça, un mad bull. Il faudra rajouter accu, chargeur, radio. Ca atomise quand même du Nikko sans problème Razz Laughing
Plus gros, plus chère, pas forcement plus drôle, il y a aussi le blackfoot. C'est le même moteur que le précèdent, donc un peu moins de perf Neutral Ajouter radio etc idem.
Encore un peu plus chère, le même châssis que le blackfoot, mais en 4x4, avec 2 moteur cette fois-ci, le dual hunter. La encore, rajouter la radio etc...