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Message par Capman81 le Jeu 23 Avr 2009 - 22:46

Salut a tous!

JE voulais savoir si certain possede le RC8 si il pourrais m'indiquer ce qui soit disant casse la cellule avant ? J'ai entendu dire qu'il fallait mettre des vis plus longues pour tenir la calle allu avant ou arriere chez pas. Aussi entendu que certain l'equiper de certaines pieces mugen. Si certain connaissent les bidouilles pour fiabiliser le RC8 je suis prenneur Smile

Merci
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Message par colas74 le Jeu 23 Avr 2009 - 23:19

bonsoir

J’ai actuelment un rc8 qui ne connais encore pas le moteur electrique (mais ca va pas tardé) je voi son enssien proprio qui a fait une saison avec dans le weekend je peu lui demandé les modification qu’il a fait dessu. A parament pas grand-chose à par les suports amorto en allu. La celule avan a paramen il la efectivement cassé une fois mais je ne sais plus pour quel raison je tente de me renseignier…

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Message par Capman81 le Jeu 23 Avr 2009 - 23:28

ok merci . Je crois que pour eviter la casse de la cellule il faut changer les 2 barres qui tiennent les axe triangles car elle plient et du coup les vis qui les tiennent arrache la cellule. SInon mettre des vis plus longues pour eviter l'arrachement. SI ta des news apres ce week tiens moi au courant .
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Message par colas74 le Jeu 23 Avr 2009 - 23:33

je crois que c'est toutafait sa d'apres se qui m'avait di quand il me la vendue (personelement sur le mien il y a une céllule neuve et les bares en allu renforcé et je vais les passé en 4mm fait maison si sa rebouge apres la longeur des vis je croi qu'il faut se mefier pa que celle d'en face vienne touché enfin pa quel se rencontre dans le filtage si tu ralonge (c pa bien claire se que je raconte la scratch )

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Message par Capman81 le Jeu 23 Avr 2009 - 23:35

oui c'est vrai qu'il y en as devant et derriere. Je crois que je vais commander les options king headz meme si ca douille ca eviteras la casse.
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Message par colas74 le Jeu 23 Avr 2009 - 23:40

c'est plu sur mai je vais lui demandé se qu'il avait mi car a parament sa bouge plu apres c'est pa bien compliqué a faire tu peu en prendre un jeu standare ou t'en faire d'avance meme si tu sais que sa va cassé sur gro choque sa peu dépané... enfin perso je vai le metre en route comme il est la puis commandé des pieces"fragile" d'avance affaire a suivre...

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Message par Capman81 le Dim 26 Avr 2009 - 19:46

j'ai eut des infos et apparement il faut prendre les axe mugen filetée et traverser la cellule entierement et mettre des nylstop de chaque coté.
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Message par colas74 le Dim 26 Avr 2009 - 20:00

ouép juste il a fait un truc dans le genre mais maison a par sa au premier teste pour moi c'est du costaux ste voiture

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Message par Capman81 le Dim 26 Avr 2009 - 20:16

J'ai ete surpris par cette voiture moi aussi vraiment tres tres vive. Elle ce comporte vraiment bien .
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Message par jploi le Ven 10 Juin 2011 - 7:37

Capman81 a écrit:j'ai eut des infos et apparement il faut prendre les axe mugen filetée et traverser la cellule entierement et mettre des nylstop de chaque coté.

Tu peux mettre un lien des axes mugen filetes ?
C est quoi des nylstop?
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Message par Sam81 le Ven 10 Juin 2011 - 8:22

des écrous qui ne se desserrent pas tout seul avec les vibrations ils ont une bague en nylon ou en polymère à l’intérieur Wink

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