Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Décalage de l'accélération a la relance ...:-(

+9
gilou
josselin
Fléau
JSR74
skullslayer
thba66
CHRIS01
gonzo
CRYSS
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Décalage de l'accélération a la relance ...:-( - Page 2 Empty Re: Décalage de l'accélération a la relance ...:-(

Message par Fléau Dim 7 Fév 2010 - 20:01

c'est d'alimenter les bobines du rotor a l'instant X par rapport a la polarité du rotor.

pour faire simple c'est un peu comme l'avance d'un allumage pour un moteur th.

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Décalage de l'accélération a la relance ...:-( - Page 2 Empty Re: Décalage de l'accélération a la relance ...:-(

Message par CRYSS Dim 7 Fév 2010 - 20:10

Ok flo,

Donc plus tu augmentes le timing et plus la voiture risque de faire du cogging mais reagira au quart de tour ?

Quand le timing est trop elevé il engendre une surchauffe moteur ?

CRYSS
CRYSS
CRYSS

Message par Fléau Dim 7 Fév 2010 - 20:13

qu'il soit trop haut ou trop bas c'est en gros pareil.

Des a coup ce ressente. Mais la différence c'est que cela ne sera pas au meme niveau.

Lorsque tu as le bon timing tu ne le changes plus. c'est pas un réglage que tu fais varier.

C'est juste pour ajuster a chaque config'.

J'ai le bon timing sur mes moteur et je ne l'ai jamais retouché.

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

http://rcx-team.oldiblog.com

Message par stephane.h Lun 26 Avr 2010 - 12:50

J ai eu un soucis similaire, j avais teste 4 packs sur diverses surface apres le montage du chassis ( octobre 2009) et tout allais tres bien.

Ce dimanche ,comme le soleil reviens enfin dans le nord Laughing j ai fais mon premier vrai run et c etais la cata,le moteur reagissais tres mal aux commandes.

Apres avoir reflechis au soucis , j en ai deduit que c etais surement suite a la mise a jour de mon contro la veille au soir et que mes reglages avaient peut etre bouge , une fois rentre chez moi, j y ai regarde et mes reglages etaient bien comme d habitude , dans le doute j ai modifie le punch control et tout le probleme venais de la.

Avant je tournais avec le punch control a 100% et ca " calmais " un peux la bete , mais suite a cette mise a jour le punch control est devenu beaucoup plus efficace et rend le comportement exagerement calme, j ai donc mis le punch control a zero et il reagis normalement Cool
stephane.h
stephane.h

Message par gilou Mar 27 Avr 2010 - 2:36

hoooo la belle paire ..... heuuu un revenant tongue
gilou
gilou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2