kyosho dnano !!!
+3
hpi91
thba66
inox37
7 participants
Page 1 sur 1
kyosho dnano !!!
coucou tous le monde !!! je vien de matter quelques videos sur youtube a propose de cette fameuse dnano de chez kyosho...
je la trouve vraiment tres interesante d apres ce que je vien de voir par sa tenu de route et ces performances!!! mais le petit (hic) c est le tarif qui et vraiment fo debourser environ 220e pour elle soi complet...voilou donc dite moi ce que vous en pensé (critique,photo,video)et si ya des occasions qui traine dans coin merci j atten vo reationsssssss !!! a+
je la trouve vraiment tres interesante d apres ce que je vien de voir par sa tenu de route et ces performances!!! mais le petit (hic) c est le tarif qui et vraiment fo debourser environ 220e pour elle soi complet...voilou donc dite moi ce que vous en pensé (critique,photo,video)et si ya des occasions qui traine dans coin merci j atten vo reationsssssss !!! a+
inox37- Nombre de messages : 14
Re: kyosho dnano !!!
faut mettre un lien
thba66- Admin
https://www.youtube.com/watch?v=6smKZnKj1zQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=JnB8h57FJzw&feature=related
le premier lien et la presentation de la dnano et le deuxieme un pti apperçu du comportement de la machine!!!
https://www.youtube.com/watch?v=JnB8h57FJzw&feature=related
le premier lien et la presentation de la dnano et le deuxieme un pti apperçu du comportement de la machine!!!
ha ok c'est comme des miniZ, faut aimer la catégorie ! mais pour le prix c'est comme une miniZ non?
thba66- Admin
mini z ==> 1/24éme (mais en réalité son échelle est de 1/27.52éme)
Dnano ==> 1/43 éme
donc 220 euros pour la Dnano je trouve sa très chère compte tenu de la taille, la technologie se paye
et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi kyosho ne met pas tout le nécessaire à la voiture pour fonctionner dans le pack de la voiture, il faut se procurer un pack vendu a côté...
Dnano ==> 1/43 éme
donc 220 euros pour la Dnano je trouve sa très chère compte tenu de la taille, la technologie se paye
et ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi kyosho ne met pas tout le nécessaire à la voiture pour fonctionner dans le pack de la voiture, il faut se procurer un pack vendu a côté...
oui c est vrai tu as raison hpi91 tous et o detaille,il pourai faire un pack ready set!!!et donc avoir un prix moin couteu...
J'en ai vu tourner dans un magasin parisien, et c'est vrai que ça a l'air vraiment sympa, dommage que le tarif soit aussi excessif comparé aux 1/24
john_tgv- Nombre de messages : 36
C'est vraiment intéressant si on a la place de faire une piste chez soi!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
coucou les amiches !
j'en possède une depuis deux ans bientot et quand il ne fait pas bon rouler dehors , c'est super dans le salon !
pour le prix c'est un peu cher il est vrai mais c'est fiable .
A pluche !
j'en possède une depuis deux ans bientot et quand il ne fait pas bon rouler dehors , c'est super dans le salon !
pour le prix c'est un peu cher il est vrai mais c'est fiable .
A pluche !
"Magic HD"- Admin
En même temps, ça demande pas vraiment énormément de place (sauf peut-être pour les habitants de centre-ville ).Rotor2001 a écrit:C'est vraiment intéressant si on a la place de faire une piste chez soi!
john_tgv- Nombre de messages : 36
hell-o,
toutes les infos et occas' sur "mini-rc.fr"
c'est plus petit que la mini-Z ce qui demande d'avoir de bons yeux, de ne pas pas être tremblottant et aimer l'horlogerie car les vis sont minuscules. Fragile mais fiable. Autre hic! de taille est que lorsque vous voulez changer de carro, il faut racheter énormément de pièces de chassis. De plus pas mal de pièces options ne servent strictement à rien. Seul truc peut être à avoir "gyro, amorto friction et pneus mousses".
Avec cela, une petite surface suffit pour prendre le tourni
@+
toutes les infos et occas' sur "mini-rc.fr"
c'est plus petit que la mini-Z ce qui demande d'avoir de bons yeux, de ne pas pas être tremblottant et aimer l'horlogerie car les vis sont minuscules. Fragile mais fiable. Autre hic! de taille est que lorsque vous voulez changer de carro, il faut racheter énormément de pièces de chassis. De plus pas mal de pièces options ne servent strictement à rien. Seul truc peut être à avoir "gyro, amorto friction et pneus mousses".
Avec cela, une petite surface suffit pour prendre le tourni
@+
XJ220- Nombre de messages : 33
Page 1 sur 1