kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
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"Magic HD"
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
et va trouver un 1515 1.5Y pas trop cher ..........putain c'est dur la vie lol!
"Magic HD"- Admin
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Prends un CC/neu 1520 1600kV en 6S, là tu auras à grailler
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
trop lourd mon fils trop lourd ! ......... et pis CC en moteur ça me dit rien ....
A pluche !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Les CC ne valent pas les NEU c'est claire!!!!
T'es pas dans la meme cour là.
T'es pas dans la meme cour là.
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Fléau je trouve que des version S et pas de F ( tous en rupture ! )
T'as pu constaté une big différence de température entre les deux versions toi?
A pluche ?
T'as pu constaté une big différence de température entre les deux versions toi?
A pluche ?
"Magic HD"- Admin
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
La partie electrique du neu,son rendement et son poids,la partie fils de connectique et les roulements du castle et on a presque le moteur idéal
CHRIS01- Nombre de messages : 2183
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
hd a écrit:Fléau je trouve que des version S et pas de F ( tous en rupture ! )
T'as pu constaté une big différence de température entre les deux versions toi?
A pluche ?
je n'ai toujours eu que des serie F.
Donc je suis désolé mais je ne peux pas te répondre.
Par contre tu peux le commander chez promodélisme, il l'a pas en stock mais peux l'avoir.
@+
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
oui ça chauffe plus, j'ai un 1515/1Y/S et il chauffe moins quand je mets le radiateur.
thba66- Admin
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Promodelisme peut avoir assez rapidement (enfin normalement):
Neu 1515 3D "F" et le 2.5D "F"
CBRacing peut aussi avoir la gamme Neu. Demande lui.
Neu 1515 3D "F" et le 2.5D "F"
CBRacing peut aussi avoir la gamme Neu. Demande lui.
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Saleté de neu à cage ouverte et à fil rigides de m....
Castle rules, c'est tout ^^
Castle rules, c'est tout ^^
nuz- Nombre de messages : 3231
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Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Coucou les amiches !
Nuz : CC rules ? en 1500 kv pour moins de 400 gr je vois pas lequel ?? le but étant de passer du 6s , mais si tu en connais un je suis preneur de toute info intéressante.
J'ai bien envie de voir ce que vaut un Neu, y'a des marques comme ça......Neu , plettenberg......renault.....lol!
Je verrais bien il faut tenter !
A pluche
Nuz : CC rules ? en 1500 kv pour moins de 400 gr je vois pas lequel ?? le but étant de passer du 6s , mais si tu en connais un je suis preneur de toute info intéressante.
J'ai bien envie de voir ce que vaut un Neu, y'a des marques comme ça......Neu , plettenberg......renault.....lol!
Je verrais bien il faut tenter !
A pluche
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
1520 480gr 1600kV 2000 Watts jsuis pas à 80gr près mon grand !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
un 1515 fais 360g...
perso je consomme en pointe 1700W donc je vois pas bien l'interet.
perso je consomme en pointe 1700W donc je vois pas bien l'interet.
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
coucou les amiches !
nuz : moi si ! je suis à 80 gr près lol ! surtout que le losi passe les 3,7 kg en 4s 5000 mah avec un losi 2100KV a 306 gr ! Un neu 1515 S fait 330 gr soit 150 gr de moins que le 1520 avec certes moins de puissance mais c'est pour du TT pas un monster truck. Le but étant de passer du 6s sans alourdir la voiture.
On verra bien
nuz : moi si ! je suis à 80 gr près lol ! surtout que le losi passe les 3,7 kg en 4s 5000 mah avec un losi 2100KV a 306 gr ! Un neu 1515 S fait 330 gr soit 150 gr de moins que le 1520 avec certes moins de puissance mais c'est pour du TT pas un monster truck. Le but étant de passer du 6s sans alourdir la voiture.
On verra bien
"Magic HD"- Admin
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Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
il est claire que si t'a une enclume il te faudra des watt pour compensé.
Maintenant je sais pas ou tu roules mais notre amis HD a l'air d'etre comme moi et de rouler sur piste TT!
ça fait un grand écart entre une piste TT et un champs ou chemin.
@+
Maintenant je sais pas ou tu roules mais notre amis HD a l'air d'etre comme moi et de rouler sur piste TT!
ça fait un grand écart entre une piste TT et un champs ou chemin.
@+
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Oui c vrai, la piste TT ça consomme pas beaucoup à côté de la pelouse ou la forêt
Et moi le 1520 c'est pour un truggy, je veux pas que ça chauffe !
Et moi le 1520 c'est pour un truggy, je veux pas que ça chauffe !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Ah ça purée !!!!!
Quand je serais plus bloqué dans ce p..... de lit avec ce p..... de platre !!!!
Ca pour sur !!!!!! je vais rouler oui !!!!!!matin midi et soir !
- le 8ight
- le mbx6 sans kit de conversion (pas grave j'en fait un sur place avec du bois et des os d'écureuil !)
- une douzaine de G3 en 4 et 6s
- deux chargeurs hyperions
-une valise de pneus ( si y'en a plus j'men fous je roule sur les jantes ou j'met de la peau d'ecureuil ! )
-des boites de raviolis
-du produit avec du coca par bouteille de 3 litres
- une écharpe en queue d'écureuil
- 12 slips auto-reverse
-12 paires de chaussettes elles aussi auto-reverse !
- 4 paires de tong (ouais je sais j'en consomme beaucoup car je met des chaussettes avec et je me déplace qu'en moon-walk!)
- pas de fringues je pilote comme ça ( j'attendrai qu'il pleuve pour me laver)
- la biographie de cloclo en japonais ancien.
Donc pour faire court ....... FAITES GAAAAAAFFE LES P'TITS ZECUREUILS ! PLUS QU'UN MOIS ET DEMI DE WOUACANCES !!!!!!
Quand je serais plus bloqué dans ce p..... de lit avec ce p..... de platre !!!!
Ca pour sur !!!!!! je vais rouler oui !!!!!!matin midi et soir !
- le 8ight
- le mbx6 sans kit de conversion (pas grave j'en fait un sur place avec du bois et des os d'écureuil !)
- une douzaine de G3 en 4 et 6s
- deux chargeurs hyperions
-une valise de pneus ( si y'en a plus j'men fous je roule sur les jantes ou j'met de la peau d'ecureuil ! )
-des boites de raviolis
-du produit avec du coca par bouteille de 3 litres
- une écharpe en queue d'écureuil
- 12 slips auto-reverse
-12 paires de chaussettes elles aussi auto-reverse !
- 4 paires de tong (ouais je sais j'en consomme beaucoup car je met des chaussettes avec et je me déplace qu'en moon-walk!)
- pas de fringues je pilote comme ça ( j'attendrai qu'il pleuve pour me laver)
- la biographie de cloclo en japonais ancien.
Donc pour faire court ....... FAITES GAAAAAAFFE LES P'TITS ZECUREUILS ! PLUS QU'UN MOIS ET DEMI DE WOUACANCES !!!!!!
Dernière édition par hd le Mar 16 Mar 2010 - 22:19, édité 1 fois
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
un truggy est plus lourd déjà donc il est vrai que plus de watt est le bienvenue.
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Ué et par rapport à un classique mmm 2200kV qui va chauffer un max sur un truggy en 4S, pour 50grammes de plus je prends un 1600kV bien plus puissant que je mets en 6S, mais c'est sûr que c'est plus lourd qu'un neu 1515 !
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
Bonjour tout le monde,
Je déterre ce topic car je viens de recevoir mon Neu 1515/1.5Y/F 1500Kv
J'ai quelques questions, l'histoire de bien l'utiliser, vu le prix je veux pas faire de connerie ^^
Faut-il boucher tous les trous de la cage ouverte ?
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de méplat pour le pignon sur l'axe moteur, je dois en faire un moi même ?
Quel timing faut-il utiliser pour une utilisation cool ? (j'ai un contro Mamba monster)
Je compte utiliser un rapport 15/16 avec couronne de 48 sur le Vorza.
Je roule en 6s, accu de 5000mah et 3300mah, à terme je compte tout passer en 3300 pour gagner du poids.
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions existentielles.
Je déterre ce topic car je viens de recevoir mon Neu 1515/1.5Y/F 1500Kv
J'ai quelques questions, l'histoire de bien l'utiliser, vu le prix je veux pas faire de connerie ^^
Faut-il boucher tous les trous de la cage ouverte ?
Est-ce normal qu'il n'y ait pas de méplat pour le pignon sur l'axe moteur, je dois en faire un moi même ?
Quel timing faut-il utiliser pour une utilisation cool ? (j'ai un contro Mamba monster)
Je compte utiliser un rapport 15/16 avec couronne de 48 sur le Vorza.
Je roule en 6s, accu de 5000mah et 3300mah, à terme je compte tout passer en 3300 pour gagner du poids.
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions existentielles.
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: kaka-tetistiques du NEU 1515 1.5Y
coucou mon amiche !
pour le méplat tu dois te le faire tout seul comme un grand et vu le prix du moteur c'est un peu dommage je trouve.
pour le timing je l'avais mis sur normal sur le MMMv3.
pour les trou-trous dans la boi-boite, j'ai mis du jolie scotch gris toilé......
voili voilou !
A pluche !
pour le méplat tu dois te le faire tout seul comme un grand et vu le prix du moteur c'est un peu dommage je trouve.
pour le timing je l'avais mis sur normal sur le MMMv3.
pour les trou-trous dans la boi-boite, j'ai mis du jolie scotch gris toilé......
voili voilou !
A pluche !
"Magic HD"- Admin
- Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2010
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