Mini inferno BL traction
5 participants
Page 1 sur 1
Mini inferno BL traction
Salut!
je suis en train de monter un mini inferno en bl et en traction;
Moteur C4 9200kv, diff a billes avant et central 3 racing, controleur mini tazer, pignon 9 dents
Lipo 2 ou 3s?
Diff avant bloqué ou vaut mieux le diff métal blindé en graisse du mini inferno 09 ?
Phil
je suis en train de monter un mini inferno en bl et en traction;
Moteur C4 9200kv, diff a billes avant et central 3 racing, controleur mini tazer, pignon 9 dents
Lipo 2 ou 3s?
Diff avant bloqué ou vaut mieux le diff métal blindé en graisse du mini inferno 09 ?
Phil
Beyondsthelimits- Nombre de messages : 23
Re: Mini inferno BL traction
je ne vois pas a quoid sa cerre de le maitre en traction a part bouffer du pneux et ne pas avencer mai sinon bon courage
Salut Philou , content de te voir parmis nous
Gérald c'est facile d'avoir une voiture puissante et performante , mais original ...
3S irait mieux a mon avis , le 9200 a pas un super couple , 3S l'aiderai bien
Pour ce qui est du diff je dirais avec huile mais très épaisse
Gérald c'est facile d'avoir une voiture puissante et performante , mais original ...
3S irait mieux a mon avis , le 9200 a pas un super couple , 3S l'aiderai bien
Pour ce qui est du diff je dirais avec huile mais très épaisse
Pierre- Nombre de messages : 616
je mettrais pas ce moteur sur un mini inferno, autant partir sur une bonne base avec un moteur adapté comme un feigao 280 ou un cage tournante d'hélico. Le dynamite est plutot réservé à des voitures légères.
µdriver- Nombre de messages : 14
hello
deja pour un traction pas de diff central
et apres je voit mal comment tu va faire pour faire motricer correctement le train AV
apar le défugurer complettement pour metre le lipo a l'AV mais si tu garde lla dispo d'origine oublie
j'ai testé un mamba9000 sur mon EX mini inf avec un diff presque bloqué au centre je fumé les pneus en 4 pack avec des 3S
deja donc pas plus de 2S et les accus le plus en avant possible mais bon perso c'est iréalisable correcment
moila bye
et apres je voit mal comment tu va faire pour faire motricer correctement le train AV
apar le défugurer complettement pour metre le lipo a l'AV mais si tu garde lla dispo d'origine oublie
j'ai testé un mamba9000 sur mon EX mini inf avec un diff presque bloqué au centre je fumé les pneus en 4 pack avec des 3S
deja donc pas plus de 2S et les accus le plus en avant possible mais bon perso c'est iréalisable correcment
moila bye
gilou- Nombre de messages : 1077
voila exactement ce que je pancergilou a écrit:hello
moila bye