Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

Configuration Inferno VE

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par thba66 Lun 13 Sep 2010 - 19:56

stop!!!

________________________________________________
Configuration Inferno VE - Page 3 Cecyls10
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 46
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par chacha Lun 13 Sep 2010 - 20:37

minable

chacha

Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Sauron Lun 13 Sep 2010 - 21:18

On dit pas de mal d'un modérateur...
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par chacha Lun 13 Sep 2010 - 21:21

je parlais de toi/ce que tu avais fait, tout le monde l'avait compris.
(sauf que thba66 a posté avant moi)

chacha

Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Sauron Lun 13 Sep 2010 - 21:24

Le bien et le mal n'est qu'une question de point de vue, mais comme l'a dit le modo: stop!
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Lun 13 Sep 2010 - 21:28

Alors dit nous des nouvelle de ton VE enfin Wink

@++
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 13 Sep 2010 - 22:45

J'ai reçu mes PK aujourd'hui, plus qu' à attendre l' alim de mon chargeur, je l' ai commandé vendredi chez cbracing donc je devrais le recevoir demain si tout va bien.

Sinon j' aimerai vendre le combo d' origine ( vortex 8 ), j' ai vu sur ebay qu' il y en avait d' occaz à prix... élevé !
Vous pensez que je peux en tirer combien sachant qu' il est tout NEUF?

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Lun 13 Sep 2010 - 23:28

Mets une annonce sur RCMag, tu pourras peut être en tirer 250 euros lol! lol! lol!
En attendant de rouler tu peux déjà mettre de la 10 000 dans le diff central et 15 000 dans le diff avant, d'origine y'a de la graisse noire pas terrible. J'te conseille aussi un rapport 14/48 pour commencer avec un timing à 5 et si tu montes le rapport, tu baisses en timing.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par CHRIS01 Mar 14 Sep 2010 - 8:16

j'espère que vous n'allez pas régler vos problèmes que vous avez eus sur un autre forum sur brushlessmania Mad
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Mar 14 Sep 2010 - 20:31

cracknobug a écrit:J'ai reçu mes PK aujourd'hui, plus qu' à attendre l' alim de mon chargeur, je l' ai commandé vendredi chez cbracing donc je devrais le recevoir demain si tout va bien.

Sinon j' aimerai vendre le combo d' origine ( vortex 8 ), j' ai vu sur ebay qu' il y en avait d' occaz à prix... élevé !
Vous pensez que je peux en tirer combien sachant qu' il est tout NEUF?
Le moteur + contro tu peut en tiré 100 euros je pense Wink
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Mer 15 Sep 2010 - 18:44

J'ai reçu mon alimentation aujourd'hui, merci cbracing ( livraison rapide ).

J' ai commencé à souder.

Au début tout se passait bien .. jusqu' au moment où j' ai fais ma connerie de la journée.. Arghhh

Je soudais un PK à la borne + de ma batterie lorsque mon fer a eu la mauvaise idée de croiser la borne - et... CLAC!

J' ai terminé de souder mes PK sur cette batterie et en ce moment elle est en train de charger, est-ce que j'ai une chance qu' elle n' ai pas explosé ? ou c' est définitivement mort ?
Au début je n' y croyais pas mais vu qu' elle à l' air de charger correctement...

Si quelqu'un pouvais m'en dire un peu plus sur la vie de ma batterie se serait chouette ! ( les bonnes nouvelles sont les bienvenues.. )




Shocked

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par oldschool2l170 Mer 15 Sep 2010 - 18:48

Normalement ce n'est pas bien grave, je viens de faire la même tout à l'heure en changeant des cellules Zippy
Si tu n'est pas resté collé longtemps pas de risques
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

Nombre de messages : 4090
Age : 48
Localisation : POMPIGNAC 33
Date d'inscription : 22/11/2009

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Mer 15 Sep 2010 - 18:54

Merci oldschool ça me rassure ! Wink

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par thba66 Mer 15 Sep 2010 - 20:36

c'est si fragile un lipo il en verra d'autre

________________________________________________
Configuration Inferno VE - Page 3 Cecyls10
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 46
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Mer 15 Sep 2010 - 21:03

ça moi je l'ai fait intentionnellement avec les 2 bornes de mon hyperion 6S, je me disais que ça pouvait pas faire grand chose ... Eh ben je le ferais plus jamais Twisted Evil Twisted Evil ça a fait fondre en une fraction de seconde mes 2 prises PK or, j'ai du les limer et les percer pour qu'elles soient à nouveau fonctionnelle Rolling Eyes Bref, pas fier du tout de ma connerie lol!
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par CHRIS01 Mer 15 Sep 2010 - 21:27

toujours mettre un morceau d'adhesif sur une des bornes pendant qu'on bricole l'autre, ça évite tout problème
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par CHRIS01 Mer 15 Sep 2010 - 21:31

nuz ,tu voulais voir ce qu'était un court jus franc,maintenant tu sais Smile tu aurais pû te retrouver en slip avec de la gaine thermo plein les cheveux Smile
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 68
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Mer 15 Sep 2010 - 22:08

CHRIS01 a écrit:nuz ,tu voulais voir ce qu'était un court jus franc,maintenant tu sais Smile tu aurais pû te retrouver en slip avec de la gaine thermo plein les cheveux Smile
lol! lol! lol! Comme dans taxi 4 quand daniel passe devant le policier il est en boxer lol! lol! lol!

Sinon sa peut le faire sur une dean ce probleme de borne ?

Merci

@+
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Sauron Mer 15 Sep 2010 - 23:17

bah oui, tu met un bout de métal entre les 2 bornes et le tour est joué.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Jeu 16 Sep 2010 - 10:42

nuz a écrit:ça moi je l'ai fait intentionnellement avec les 2 bornes de mon hyperion 6S, je me disais que ça pouvait pas faire grand chose ... Eh ben je le ferais plus jamais Twisted Evil Twisted Evil ça a fait fondre en une fraction de seconde mes 2 prises PK or, j'ai du les limer et les percer pour qu'elles soient à nouveau fonctionnelle Rolling Eyes Bref, pas fier du tout de ma connerie lol!

Pour ma part elles ont fondu sur environ 2mm chacune mais elles n' ont pas été déformé, elles s' emboitent normalement..
Si tout va bien cet après midi je termine les soudures et j' entame les premiers tour de roues ! cheers

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Ven 17 Sep 2010 - 0:22

Bon j'ai terminé les soudures.. mais après avoir coincé une vis btr ( celle du pignon ) sur ma clé j'ai du taper fort dessus et ma vis a voler trèèèèès loin et impossible de la retrouver.. j'irai voir demain à Leroy Merlin s'ils en vendent..

J' ai lu dans un autre topic qu' il était conseillé de mettre de la mousse sous le contro, je suis ok mais comment faire pour le fixer ?
Actuellement il tient grâce à un adhésif double face.
J'ai lu dans la rubrique "astuce" qu'il existe des supports pour amortir les chocs.
C'est vraiment interessant ? ou une bonne mousse double face fais l' affaire ?

Le bouton ON/OFF, on doit le collé sur le contro avec de l' adhésif double face ? sur le contro d'origine il y a un emplacement de prévu, sur le mamba je ne trouve pas.

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Ven 17 Sep 2010 - 20:58

Sauron a écrit:bah oui, tu met un bout de métal entre les 2 bornes et le tour est joué.
Ok merci Razz
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Sam 18 Sep 2010 - 0:50

J' ai effectué mes premiers tours de roues aujourd'hui !
Il me reste quelques petites choses à terminer, notament en terme de protection( mousse, protéger les fils... )

Sinon question à 2€ :

Lorsque j' accélère, mon buggy recule.
Lorsque je freine, il accélère.

Lorsque je tourne à gauche, il tourne à droite.
Lorsque je tourne à droite, il tourne à gauche..

J' ai essayé de toucher à tous les boutons de ma radio mais rien n'y fait.
Cela peut-il être dû à un mauvais branchement au niveau du récepteur ? ( ça m' étonne parce que j' ai fais comme la notice.. )

Merci ! Wink

PS: les questions de mon dernier post sont toujours d' actualité Smile

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Sam 18 Sep 2010 - 1:02

Inverse tes commande avec les boutons "reverse" sur ta télécommande Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 10:35

nuz a écrit:Inverse tes commande avec les boutons "reverse" sur ta télécommande Wink
Exactement sa vient de sa , cela me l'a deja fait et sa fait tout drole lol!

A++
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Sam 18 Sep 2010 - 14:47

Bon je viens de passer un accus a essayr de regler le problème mais ça n' a presque rien changé..
J' arrive bien à tourner où je veux mais pour le marche avant /arrière rien n' a changé.. pourtant j'ai testé tous les boutons un par un..
Le " reverse " a bien fonctionné pour le gauche/droite, mais c' est tout !

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 15:59

cracknobug a écrit:Bon je viens de passer un accus a essayr de regler le problème mais ça n' a presque rien changé..
J' arrive bien à tourner où je veux mais pour le marche avant /arrière rien n' a changé.. pourtant j'ai testé tous les boutons un par un..
Le " reverse " a bien fonctionné pour le gauche/droite, mais c' est tout !
Bizarrd Suspect Suspect
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Sauron Sam 18 Sep 2010 - 16:06

inverse 2 des 3 fils de ton moteur, ca devrait régler le problème.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 22:58

Alors sa a marché ou pas ? tiens nous au jus Wink

@++
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Sam 18 Sep 2010 - 23:07

Sauron a écrit:inverse 2 des 3 fils de ton moteur, ca devrait régler le problème.

Je viens de lire ton conseil seulement maintenant et le problème est régler.
Tout à l' heure j'ai enlever les 3 fils et les ai branché dans un autre ordre et depuis, ça passe nikel..

J' ai roulé devant chez moi cet après midi sans trop de soucis, juste le contro qui c' est décollé ( j'ai l'ai mis sur 1cm de mousse bien dense, le tout collé à de l' adhésif double face ), mais je pense acheter un boitier parce que je voudrais pas qu'il s'éclate au premier saut.. Twisted Evil


cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 23:09

cracknobug a écrit:
Sauron a écrit:inverse 2 des 3 fils de ton moteur, ca devrait régler le problème.

Je viens de lire ton conseil seulement maintenant et le problème est régler.
Tout à l' heure j'ai enlever les 3 fils et les ai branché dans un autre ordre et depuis, ça passe nikel..

J' ai roulé devant chez moi cet après midi sans trop de soucis, juste le contro qui c' est décollé ( j'ai l'ai mis sur 1cm de mousse bien dense, le tout collé à de l' adhésif double face ), mais je pense acheter un boitier parce que je voudrais pas qu'il s'éclate au premier saut.. Twisted Evil

C'est normal que sa se décolle avec le temps met un ou deux colliers ryslan sur le contro et hop Wink

@++
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Sauron Sam 18 Sep 2010 - 23:41

cracknobug a écrit:
Sauron a écrit:inverse 2 des 3 fils de ton moteur, ca devrait régler le problème.

Je viens de lire ton conseil seulement maintenant et le problème est régler.
Tout à l' heure j'ai enlever les 3 fils et les ai branché dans un autre ordre et depuis, ça passe nikel..

J' ai roulé devant chez moi cet après midi sans trop de soucis, juste le contro qui c' est décollé ( j'ai l'ai mis sur 1cm de mousse bien dense, le tout collé à de l' adhésif double face ), mais je pense acheter un boitier parce que je voudrais pas qu'il s'éclate au premier saut.. Twisted Evil


Ah c'est toujours trop tard quand on m'écoute malheureusement^^
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 29
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Jérémy89 Sam 18 Sep 2010 - 23:43

Sauron a écrit:
cracknobug a écrit:
Sauron a écrit:inverse 2 des 3 fils de ton moteur, ca devrait régler le problème.

Je viens de lire ton conseil seulement maintenant et le problème est régler.
Tout à l' heure j'ai enlever les 3 fils et les ai branché dans un autre ordre et depuis, ça passe nikel..

J' ai roulé devant chez moi cet après midi sans trop de soucis, juste le contro qui c' est décollé ( j'ai l'ai mis sur 1cm de mousse bien dense, le tout collé à de l' adhésif double face ), mais je pense acheter un boitier parce que je voudrais pas qu'il s'éclate au premier saut.. Twisted Evil


Ah c'est toujours trop tard quand on m'écoute malheureusement^^
C'est vrais en + sa , sa me la deja fait pleins de fois Sad
Jérémy89
Jérémy89

Nombre de messages : 2724
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 21:19

J' ai l' impression que mon moteur n' exploite pas toute ces capacités..
Je m' explique :

J'ai un MMM3 et des accus 5000mah 4S 30C et quand je roule à fond j' ai l'impression qu'elle roule dans les 50km/h, pas tellement plus.

Je n' ai pas encore recu mon castle link, donc mon mamba n' est pas configuré, ça peut venir de là ?
Sur un autre forum, j 'ai vu que le VE de NuZ avançait dans les 70-80km/h avec les 2 accus, D'ORIGINE!

J'ai pensé au pignon, mais je ne pense pas qu'à lui tout seul il arrive à me faire perdre 20-30km/h..

Un peu partout sur le forum je vois des mecs qui se font des frayeurs avec le MMM, moi j' avance mais j 'ai l' impression qu' elle pourrait avancer bien plus vite..

Merci Smile

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par chacha Lun 20 Sep 2010 - 21:29

il était neuf ou d'occase ton mamba? Bizarre car par défaut, le punch control est à 0 et la puissance à 100%

chacha

Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 21:34

Neuf, ainsi que les accus.

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Lun 20 Sep 2010 - 21:52

Ma ve d'origine n'a jamais atteint 70-80 ^^ surtout en pignon de 12 avec le orion 2050Kv Wink
T'es sur que tu l'as calibré avec ta télécommande ton mamba ??? A tout les coups non Wink Relis le quick start de la notice et vérifie que ta marche avant c'est pas ta marche arrière Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 21:58

La marche avant et arrière fonctionne bien maintenant.
Par contre t'as mis le doigt sur quelque chose de très interessant je crois.. le calibrage..

Moi j'ai mis ON et let's gooooo !

Apparament j' étais trop pressé.. je vais relire la notice Smile

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Lun 20 Sep 2010 - 22:01

A tout les coups quand t'appuyais à fond sur ta télécommande le vario devait comprendre que tu n'étais qu'à 50% Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 22:02

Oh la vache se serait trop bien Very Happy

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Lun 20 Sep 2010 - 22:05

C'est même sûr que c'est ça Wink t'en fais pas Very Happy par contre il faudra mettre du punch control par la suite, c'est mieux pour les accus et les cardans Wink
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 22:46

Bon je viens de tester, il fait nuit mais bon.. pas pu m' empêcher Very Happy

Voila ce que j' ai fais :

COMMENT CALIBRER LE CONTROLEUR:

Etape 1: commencez par allumer la radiocommande et à bien veiller que le contrôleur soit sur "off" et que la batterie ne soit pas branchée.

==> OK

Etape 2: branchez la batterie à votre contrôleur

==> OK

Etape 3: mettez plein gaz sur votre radiocommande, allumez le contrôleur tout en gardant plein gaz, si vos branchements sont corrects, vous devriez entendre plusieurs sons venant du moteur (tous les sons viennent du moteurs)

==> OK

Etape 4: après une ou deux secondes, la lumière verte du contrôleur clignotera rapidement et le moteur "sonnera" quatre fois (position des gaz maxi, acceptée). Après que la lumière verte clignote, le contrôleur allumera la lumière
rouge . A ce point la position maxi des gaz est réglée, et nous allons passer au réglage des freins maxi (la lumière rouge clignote).

==> OK

Etape 5: mettez maintenant plein freins avec votre radiocommande et gardez cette position. Après quelques secondes, la lumière rouge clignotera et le émettra 4 bip rapides (freins maxi, acceptés)

==> OK

Etape 6: Après avoir accepté la position des freins, la lumière jaune s'allumera.
==> OK
Maintenant relachez votre radiocommande, et mettez le neutre. Le contrôleur sonnera 4 fois et la lumière jaune clignotera rapidement afin de vous dire que le neutre est reglé.

=> A ce moment là, j'ai bien la lumière jaune mais j'ai un bip toutes les secondes qui ne s' arrête JAMAIS.
Au bout d' un certain moment j' accélère, freine.. mais rien ne se passe, elle reste immobile.


J'ai essayé plusieurs fois et toujours la même chose.

Par contre j'ai l'impression que la voiture avance bien plus même si ça n' a pas fonctionné jusqu' au bout.
J' ai fais le test de nuit alors c' était peu être qu' un effet, mais je ne pense pas..

Qu' en penses-tu ? Smile

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par nuz Lun 20 Sep 2010 - 22:57

Mets bien toute tes trim à 0, si ça marche toujours pas mets reverse sur tes gaz sur la télécommande. Ça va finir par marcher. Mets bien aussi tes EPA à 0%.
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par chacha Lun 20 Sep 2010 - 23:11

Sur certaines radios, j'ai remarqué qu'il fallait redonner un petit coup de gaz avant de revenir au neutre pour que celui-ci soit vraiment détecté lors d'un calibrage, un peu comme si en revenant du frein tu n'étais pas tout à fait au neutre. Sinon, comme dit par Nuz et dans le manuel, trim à 0 et EPA désactivé pour un calibrage.

chacha

Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Lun 20 Sep 2010 - 23:51

J' essaie ça demain après midi et je vous tiens au courant! Wink

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Mar 21 Sep 2010 - 15:21

J'en ai maaaaaaaaaaaaaarrrreeee !

Ca marche pas.. ( je vais réessayer encore.. )

Par contre EPA c' est quoi ? je ne peux pas le régler avec la radio d' origne, ou alors faut qu' on m' explique..
L' EPA ne se règle pas seulement avec le castle link ? ou alors une radio plus performante ?

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Mar 21 Sep 2010 - 16:19

Quoi que je fasse j'ai une marche avant minable et une marche arrière du TONNERRE, quand je fais reverse c' est la même chose sauf que je dois pousser la gachette pour avancer..
J' ai essayé de faire l' inverse, c' est à dire de mettre les freins pendant la lumière verte et les gaz à la lumière rouge.. même chose.. c' est surprenant non ?
Mon trim est bien à 0.
Pour résumé quoi que je fasse je n' ai pas d' accélération mais une marche arrière d' enfer!

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Rotor2001 Mar 21 Sep 2010 - 16:42

T'as essayé d'inverser sur ta radio?

EPA c'est un réglage sur la radio. Si on en parle pas dans le manuel de ta radio tu ne peux pas le régler.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par cracknobug Mar 21 Sep 2010 - 17:01

Oui, j' ai aussi essayé en inversant sur ma radio.

Dans le manuel, il n' est jamais question d' EPA, il est donc à 0 d'origine ?

cracknobug

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Rotor2001 Mar 21 Sep 2010 - 17:13

oui (et non). Il a un certain réglage que tu ne peux pas changer.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Configuration Inferno VE - Page 3 Empty Re: Configuration Inferno VE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum