Configuration Inferno VE
+12
Sauron
Quentin YZ
maggy
gilou
reylaf10
thba66
VorzALBanG
nuz
oldschool2l170
Jérémy89
Pulse
cracknobug
16 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Configuration Inferno VE
T'as recalibré après avoir mis le reverse?
Sinon comme j'ai dit, redonne un tout petit coup de gaz avant de revenir au neutre et de valider par le mamba
Sinon comme j'ai dit, redonne un tout petit coup de gaz avant de revenir au neutre et de valider par le mamba
chacha- Nombre de messages : 201
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2010
Re: Configuration Inferno VE
C'est tout simplement que ton moteur tourne dans le mauvais sens, inverse 2 fils sur le vario et reviens nous dire que t'es trop content
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Configuration Inferno VE
reviens nous dire que t'es trop content
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ca maaaarche !!!
J'ai inversé les fils, ça ne marchait pas..par désespoir j'ai rechangé une fois et par je ne sais quel miracle elle est parti comme une bombe !
Cette fois j' en suis sure, je roule à vitesse réelle, je vois mes pneus qui se déforme pendant l' accélération!
Par contre c' est normal que la marche arrière n' est pas aussi rapide ? ( je m'en fou de la marche arrière, c' est juste pour mon information ).
J' ai l'impression d' atteindre les 70-80km/h avec mes 4S..
Avec un 6S ça doit dépasser la barre des 100km/h easy ! :p
Merciiii beaucouuuuuuuuuuuup ( pas uniquement à NuZ mais à tous ceux qui ont pris le temps de m' aider )
EDIT: j' ai pas vomis!
J'ai inversé les fils, ça ne marchait pas..par désespoir j'ai rechangé une fois et par je ne sais quel miracle elle est parti comme une bombe !
Cette fois j' en suis sure, je roule à vitesse réelle, je vois mes pneus qui se déforme pendant l' accélération!
Par contre c' est normal que la marche arrière n' est pas aussi rapide ? ( je m'en fou de la marche arrière, c' est juste pour mon information ).
J' ai l'impression d' atteindre les 70-80km/h avec mes 4S..
Avec un 6S ça doit dépasser la barre des 100km/h easy ! :p
Merciiii beaucouuuuuuuuuuuup ( pas uniquement à NuZ mais à tous ceux qui ont pris le temps de m' aider )
EDIT: j' ai pas vomis!
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Cool alors , oui c'est normal il doit etre réglé sur 20% de puissance la marche arrierecracknobug a écrit:WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ca maaaarche !!!
J'ai inversé les fils, ça ne marchait pas..par désespoir j'ai rechangé une fois et par je ne sais quel miracle elle est parti comme une bombe !
Cette fois j' en suis sure, je roule à vitesse réelle, je vois mes pneus qui se déforme pendant l' accélération!
Par contre c' est normal que la marche arrière n' est pas aussi rapide ? ( je m'en fou de la marche arrière, c' est juste pour mon information ).
J' ai l'impression d' atteindre les 70-80km/h avec mes 4S..
Avec un 6S ça doit dépasser la barre des 100km/h easy ! :p
Merciiii beaucouuuuuuuuuuuup ( pas uniquement à NuZ mais à tous ceux qui ont pris le temps de m' aider )
EDIT: j' ai pas vomis!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
Par défaut tu dois être à 50% de puissance pour la marche arrière Avec le pignon de 12 tu ne dois pas être à 80km/h mais plutôt vers les 65 km/h, après on s'en fou un peu de la pointe, 65 km/h ça grillera déja n'importe quel thermique, et j'te parle pas à l'accélération
En 6S et avec un pignon de 18 tu peux passer la barre des 130 km/h ^^ mais tes pneus explosent, tes cardans se liment et t'as intérêt à prendre une batterie de qualité sinon ça explose
En 6S et avec un pignon de 18 tu peux passer la barre des 130 km/h ^^ mais tes pneus explosent, tes cardans se liment et t'as intérêt à prendre une batterie de qualité sinon ça explose
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Configuration Inferno VE
On se rend pas compte mais ces bcp 70 !!nuz a écrit:Par défaut tu dois être à 50% de puissance pour la marche arrière Avec le pignon de 12 tu ne dois pas être à 80km/h mais plutôt vers les 65 km/h, après on s'en fou un peu de la pointe, 65 km/h ça grillera déja n'importe quel thermique, et j'te parle pas à l'accélération
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
Ce qui est sûre c' est que mon MP7.5 accélère bien moins vite que mon nouveau joujou
J' essaierai avec 2 dents en plus pour le fun
J' essaierai avec 2 dents en plus pour le fun
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Essaye 15cracknobug a écrit:Ce qui est sûre c' est que mon MP7.5 accélère bien moins vite que mon nouveau joujou
J' essaierai avec 2 dents en plus pour le fun
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
nuz a écrit:En 6S et avec un pignon de 18 tu peux passer la barre des 130 km/h ^^ mais tes pneus explosent, tes cardans se liment et t'as intérêt à prendre une batterie de qualité sinon ça explose
J'aimerai bien essayer un jour pour le fun, mais bon faut du matos et un endroit pour rouler à cette vitesse..
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Une ligne droite mais ton moteur après ...cracknobug a écrit:nuz a écrit:En 6S et avec un pignon de 18 tu peux passer la barre des 130 km/h ^^ mais tes pneus explosent, tes cardans se liment et t'as intérêt à prendre une batterie de qualité sinon ça explose
J'aimerai bien essayer un jour pour le fun, mais bon faut du matos et un endroit pour rouler à cette vitesse..
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
Avec le mamba tu devrais essayer 14/48, sur piste en général les gens roulent en 15/46 ou 16/46.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Configuration Inferno VE
Ok j' essaierais ça.
En espérant que la piste de ma région ouvre bientôt.. déja que mon MP7.5 n' a jamais vu la piste.. j'aimerai pas réserver la même chose à ma nouvelle tuture !
En espérant que la piste de ma région ouvre bientôt.. déja que mon MP7.5 n' a jamais vu la piste.. j'aimerai pas réserver la même chose à ma nouvelle tuture !
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Pense bien à vérifier les 4 vis sous les cellules après chaque accu, ça prend 10 secondes mais c'est le plus important pour la transmission C'est valable pour tout les châssis et d'autant plus pour le mp 7.5 ou ce sont des pas de vis à bois. Mais tu peux directement changer pour des vis à pas normaux pour le modélisme.
nuz- Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009
Re: Configuration Inferno VE
Ok je vais y penser.
C' est vrai que j'ai reserré un maximum de vis au début, mais que je n'y ai pas pensé par la suite.. pas bien!
Je pense que les remplacer est plus judicieux.. au moins si j'oublie..
C' est vrai que j'ai reserré un maximum de vis au début, mais que je n'y ai pas pensé par la suite.. pas bien!
Je pense que les remplacer est plus judicieux.. au moins si j'oublie..
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Première casse sur mon Ve !
Mauvaise réception après un saut ( qui était en pente ), elle a enchainé les tonneaux, mon cardans s' est barré et une vis a été coupé net.
Je vais prendre le cardan de mon ancien MP7.5 c'est pas très grave, mais pour ceux qui ont un VE ou MP7.5, chez quel vendeur ebay commandez-vous vos pièces ?
Sur ebay US les tarifs sont interessants, mais je ne trouve pas de vendeur qui à un peu toutes les pièces de VE et je préfèrerai tout regrouper chez le même vendeur.
Merci
Mauvaise réception après un saut ( qui était en pente ), elle a enchainé les tonneaux, mon cardans s' est barré et une vis a été coupé net.
Je vais prendre le cardan de mon ancien MP7.5 c'est pas très grave, mais pour ceux qui ont un VE ou MP7.5, chez quel vendeur ebay commandez-vous vos pièces ?
Sur ebay US les tarifs sont interessants, mais je ne trouve pas de vendeur qui à un peu toutes les pièces de VE et je préfèrerai tout regrouper chez le même vendeur.
Merci
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Tient il est pas mal je pense lui mais les frais de port douille =
http://shop.ebay.fr/?_sacat=See-All-Categories&_nkw=inferno%20mp7.5&_dmpt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&LH_AvailTo=71
@++
http://shop.ebay.fr/?_sacat=See-All-Categories&_nkw=inferno%20mp7.5&_dmpt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&LH_AvailTo=71
@++
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
T'as juste tapé "inferno mp7.5" sur ebay, ce n'est pas un vendeur en particulier
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Et sa fait quoi ?cracknobug a écrit:T'as juste tapé "inferno mp7.5" sur ebay, ce n'est pas un vendeur en particulier
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
Ce qu'il veut dire c'est qu'il veut un vendeur qui fait beaucoup de pièces mp7.5 pour faire une commande groupée, histoire de pas payer 10 fois les frais de port.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010
Re: Configuration Inferno VE
Voila Sauron a bien résumé la chose
Il me semble que beaucoup achète au même vendeur sur ebay.com mais je ne connais pas son nom..
Un peu comme pour le combo MMM, (quasi) tout le monde l' achète chez all.rc ( ou quelque chose comme ça.. )
Il me semble que beaucoup achète au même vendeur sur ebay.com mais je ne connais pas son nom..
Un peu comme pour le combo MMM, (quasi) tout le monde l' achète chez all.rc ( ou quelque chose comme ça.. )
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Ah ok je comprend mieux
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 26
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Configuration Inferno VE
Cet après midi j'ai télécharger le logiciel pour configurer mon mamba monster avec le castlelink mais j'ai un petit soucis.
l' USB CONNECTION STATUT est bien en vert, mais le DEVICE CONNECTION STATUT reste rouge et pas moyen de le faire passer au vert..
Mon cable USB est bien branché au castle link qui lui est bien branché à l' ESC.
Ma batterie est elle aussi bien branché à l' ESC, et l' ESC tourne normalement.
Lorsque je clique quelque part j'ai le droit au message suivant :
NO CONTROLLER OR INVALID CONTROLLER CONNECTED
Quelqu' un a déja eu le même problème ?
Je précise que je suis sur Vista et que j'ai téléchargé la derniere version du programme.
Merci
l' USB CONNECTION STATUT est bien en vert, mais le DEVICE CONNECTION STATUT reste rouge et pas moyen de le faire passer au vert..
Mon cable USB est bien branché au castle link qui lui est bien branché à l' ESC.
Ma batterie est elle aussi bien branché à l' ESC, et l' ESC tourne normalement.
Lorsque je clique quelque part j'ai le droit au message suivant :
NO CONTROLLER OR INVALID CONTROLLER CONNECTED
Quelqu' un a déja eu le même problème ?
Je précise que je suis sur Vista et que j'ai téléchargé la derniere version du programme.
Merci
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
salut,
sur le mamba je n'ai pas branché la batterie. c'est le 5v de l'usb qui l'alimente.
a+
sur le mamba je n'ai pas branché la batterie. c'est le 5v de l'usb qui l'alimente.
a+
reylaf10- Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/12/2009
Re: Configuration Inferno VE
Je n'ai pas le choix, sans la batterie l' ESV ne démarre pas..
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
A force de le faire machinalement, je ne me rappelle plus trop
Mais de tête il ne me semble pas que j'allume l'ESC.
Il suffit de le connecter au Castle link et en avant
Mais de tête il ne me semble pas que j'allume l'ESC.
Il suffit de le connecter au Castle link et en avant
Re: Configuration Inferno VE
J'ai essayé aussi sans accus, juste en connectant l' ESC au castle link mais c'est la même chose.
EDIT : j'essaierai sur un autre PC pour voir.
EDIT : j'essaierai sur un autre PC pour voir.
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
J'ai essayé de le mettre sur ON, puis sur OFF, mais le problème est toujours là.
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Configuration Inferno VE
Normalement tu laisses sur off et ça marche
A faire tes manips avec la batterie t'aurais pas cramé quelque chose?
Le premier branchement tu l'as fais comment?
A faire tes manips avec la batterie t'aurais pas cramé quelque chose?
Le premier branchement tu l'as fais comment?
Re: Configuration Inferno VE
Je ne pense pas avoir cramé quelque chose, l' ESC tourne nikel et mon accus aussi.
Le premier branchement je l'ai fait comme suit :
ESC => castle link => cable USB => PC tout simplement.
C'est par la suite que j'ai fais des tests en y ajoutant une batterie, en tentant de basculer le ON/OFF..
Le premier branchement je l'ai fait comme suit :
ESC => castle link => cable USB => PC tout simplement.
C'est par la suite que j'ai fais des tests en y ajoutant une batterie, en tentant de basculer le ON/OFF..
cracknobug- Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2010
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» pieces pour convertir un inferno 7.5 en inferno st
» inferno ve race spec et inferno us sport
» Configuration lazer zx5.
» fiabiliser une configuration
» CONFIGURATION MMMV3 2200KV pour TT 1/8°
» inferno ve race spec et inferno us sport
» Configuration lazer zx5.
» fiabiliser une configuration
» CONFIGURATION MMMV3 2200KV pour TT 1/8°
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|