Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

fréquence d'entretien et de "vidange"

2 participants

Aller en bas

fréquence d'entretien et de "vidange" Empty fréquence d'entretien et de "vidange"

Message par snaker Sam 30 Oct 2010 - 12:27

Slt à tous.

hier je suis allé faire ma vidange pour ma grosse voiture ^^ car j'avais fais mes Km
et en attendant je me suis demandé si vous aviez un nombre d'heure ou de nombre d'accus qui définirai le temps entre la vidange des diff et le remplacement des huiles...

je présume que l'huile dasn les diff et dans les amorti se sali au bout d'un moment.
bonne appétite à tous cheers
snaker
snaker

Nombre de messages : 274
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2010

https://www.facebook.com/jean.bandini

Revenir en haut Aller en bas

fréquence d'entretien et de "vidange" Empty Re: fréquence d'entretien et de "vidange"

Message par Sauron Sam 30 Oct 2010 - 12:40

Oui en effet l'huile devient noire et perd des ses propriétés, en compétition ils la changent à chaque course, pour du loisir je dirais que ca dépend de la fréquence d'utilisation de la voiture, personnelement je la change 1 fois pour 10h de roulage, après ca dépend de ta motivation à démonter tout ton bolide, y'en a qui la changent, étancheifient bien le diff et puis basta c'est réglé pour un très long moment, en tout cas après 10h de roulage je constate que l'huile est de couleur grise, donc elle est a changer, peut être même au bout de 5h serait mieux, mais en loisir je ne juge pas ca hyper utile.
Sauron
Sauron

Nombre de messages : 1578
Age : 32
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum