Tekin RS pro réparable ou pas
5 participants
Page 1 sur 1
Tekin RS pro réparable ou pas
Bonjour,
voici l'état de mon Tekin RS pro après que le capteur de position du rotor de mon moteur air merdé, moteur bloqué, donc le contro a fumé,
voici les photos, mon n'veu tu peux faire quelque chose ou pas stp?
voici l'état de mon Tekin RS pro après que le capteur de position du rotor de mon moteur air merdé, moteur bloqué, donc le contro a fumé,
voici les photos, mon n'veu tu peux faire quelque chose ou pas stp?
Re: Tekin RS pro réparable ou pas
Hum... Dsl Nico J'ai pas ce genre de composant "cms" et puis je n'ai pas de station de soudure spécial cms
en espérant qu'il n'y ai "que ça" de cramer
sur ce que je vois ce sont des cartes superposer, 2 cartes de puissance et 1 carte qui contrôle.
As-tu contacter Tekin pour un retour ? car je ne pense pas qu'il vende les pcb séparément
ce genre de contro est pas donner punaise je viens de le voir à 259 euros j'espère qu'il est encore garantie .....
en espérant qu'il n'y ai "que ça" de cramer
sur ce que je vois ce sont des cartes superposer, 2 cartes de puissance et 1 carte qui contrôle.
As-tu contacter Tekin pour un retour ? car je ne pense pas qu'il vende les pcb séparément
ce genre de contro est pas donner punaise je viens de le voir à 259 euros j'espère qu'il est encore garantie .....
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
ah la dech
désolé de ne pas avoir pu t'aider
désolé de ne pas avoir pu t'aider
tiens au lieu de dire des bêtises continu de bien préparer mon colis avec ta mugen dedans et biensur pense à envoyer le tout demain avant midi par chronopost comme ça j'aurais ça mercredi
plus sérieusement tu va reprendre le même contro ?
plus sérieusement tu va reprendre le même contro ?
reprendre le même contro, j'en ai déjà 3 autres identiques!
j'ai trouvé un super tarif sur ebay donc achat en "gros" 130euros à ce moment au lieu de 250
pour la Mugen, tu veux pas une p... en plus?
j'ai trouvé un super tarif sur ebay donc achat en "gros" 130euros à ce moment au lieu de 250
Nico' a écrit:reprendre le même contro, j'en ai déjà 3 autres identiques!
non non ça va c'atait pour t'embêter puis la muden ne me conviens pas et je viens de regarder les pièces de Mugen punaise c'est pas donner
pourquoi tu n'a pas pris un autre contro du genre mamba max pro qui prend le 6S
kes tu veux que je fasse de 6S en touring 1/10, tu veux que je me fasse disqualifier!
Nico' a écrit:kes tu veux que je fasse de 6S en touring 1/10, tu veux que je me fasse disqualifier!
ah ouais mince je pensais que c'était pur loisir
et aucun intérêt, on va déjà largement assez vite comme ça,
si on voulait pouvoir mettre plus puissant comme moteur, il faudrait faire comme aux States et mettre des pneus mousses. Sinon avec des pneus caoutchoucs, le grip serait pris en défaut et les pneus centrifugeraient et éclateraient ( c'est déjà le cas alors... )
si on voulait pouvoir mettre plus puissant comme moteur, il faudrait faire comme aux States et mettre des pneus mousses. Sinon avec des pneus caoutchoucs, le grip serait pris en défaut et les pneus centrifugeraient et éclateraient ( c'est déjà le cas alors... )
c'est quoi le contro que tu as trouver a 130 euro au lieu de 250? sa m 'interésse
01lollol- Nombre de messages : 569
c'était sur quel site
01lollol- Nombre de messages : 569
je l'ai dit : ebay, il y a 3 mois mais tu ne trouveras plus à ce prix maintenant.
Le RS Pro c'est une usine à gaz . Hallucinant tous les réglages de ce ptit machin.
A ta place je tenterais quand même d'appeler tekin, nous ils nous ont remplacé un rotor alors que le moteur n'était plus sous garantie.
Bon après faut voir, le RSPro vaut pas 25€ non plus..
A ta place je tenterais quand même d'appeler tekin, nous ils nous ont remplacé un rotor alors que le moteur n'était plus sous garantie.
Bon après faut voir, le RSPro vaut pas 25€ non plus..
Pulse- Nombre de messages : 3034
Salut,
même si c'est plus sous garantie, renvoie le et paye la réparation, c'est souvent très rentable .
même si c'est plus sous garantie, renvoie le et paye la réparation, c'est souvent très rentable .
Page 1 sur 1