Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

INFERNO VE 777

Aller en bas

INFERNO VE 777 Empty INFERNO VE 777

Message par inaro Dim 16 Jan 2011 - 21:22

Brushlesien, brushlesienne,

Je débute aujourd’hui la présentation de mon inferno VE, que j’ai acquéri en juin 2010. J’ai craqué après une mauvaise expérience en thermique sur un MP 777 (qui me permet quand même d’avoir pas mal de pièce de rechange).

Il a subit quelques modifs :
Châssis MP 777 (un peu plus léger et mieux fini)
Couronne de diff central MP 777 48 dents
Amortos MP 777 (j’avais essayé ceux du MP9, mais j’ai du mal à trouver un réglage optimal)
Combo Xerun 2000KV (utilisé en 4S)
Cardans homocinétiques arrière
Fusées avant MP9
Support amortisseurs plus costauds

Le brushless me plait beaucoup (pas de déréglage moteur, une fois réglé on est tranquille), de la puissance à tous les « rapports », je peux faire des essais n’importe où et rapidement, c’est que du bonheur.

je viens de faire des essais en 15/48, mais la temperature est un peu élevée (essai sur parking, le terrain est fermé pour travaux), si ca se confirme je remettrai le 14/46

INFERNO VE 777 35ec7dbf7f217d692517f505c44a36c5

INFERNO VE 777 57b6102b555651d6bb82fba6b2851c2b
inaro
inaro

Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE 777 Empty Re: INFERNO VE 777

Message par thba66 Dim 16 Jan 2011 - 21:52

salut,
qu'est ce que tu appelles élevé?, avec la T°C qu'il fait en ce moment les moteurs ne doivent pas trop chauffer.

________________________________________________
INFERNO VE 777 Cecyls10
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 46
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE 777 Empty Re: INFERNO VE 777

Message par inaro Lun 17 Jan 2011 - 0:20



Salut,

effectivement, je n'ai pas eu de surchauffe, je voulais dire que c'était au dessus de ce que je visais, je voulais un delta de 40 °C et j'avais 45 (temp moteur à 55°C avec 10 °C d'ambiance, et j'ai mis un second pack derrière, et ca continuait à monter un peu, donc pour l'été ce ne sera pas optimale).

je fais des tests avec differents pigon/courronne pour voir ce que j'obtiens comme temp.
inaro
inaro

Nombre de messages : 176
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

INFERNO VE 777 Empty Re: INFERNO VE 777

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum