[Technique] Refroidissement de l'électronique : Vos carrosseries, ouvertures, prises d'air
4 participants
Page 1 sur 1
[Technique] Refroidissement de l'électronique : Vos carrosseries, ouvertures, prises d'air
Salut,
je crée ce post pour que chacun nous montre sa carrosserie et surtout les ouvertures destinées au refroidissement, je commence :
J'ai fait pire depuis, je ferai une photo avant la course de ce week end .
je crée ce post pour que chacun nous montre sa carrosserie et surtout les ouvertures destinées au refroidissement, je commence :
J'ai fait pire depuis, je ferai une photo avant la course de ce week end .
Re: [Technique] Refroidissement de l'électronique : Vos carrosseries, ouvertures, prises d'air
Salut Christophe
Question ça ne serait pas mieux de percer le (pare brise avant) pour l'entrée d'air et le (pare brise arrière pour la sortie) ? l'air serait brasser a l'intérieur de la carros, simple question je débute en électro....
Question ça ne serait pas mieux de percer le (pare brise avant) pour l'entrée d'air et le (pare brise arrière pour la sortie) ? l'air serait brasser a l'intérieur de la carros, simple question je débute en électro....
christophe2007- Nombre de messages : 521
Re: [Technique] Refroidissement de l'électronique : Vos carrosseries, ouvertures, prises d'air
Voici les ouvertures sur la carro du Losi 8-E. Je touve que la carro est très bien faite en matière de refroidissement. Si on regarde bien la deuxième photo, on aperçoit le ventillo de refroidissement Castle qui tombe bien en face de l'écope d'arrivée d'air.
Vue de face :
Lattéral droit : pour le moteur et le servo de direction
Latteral gauche : pour le controleur et l'accu.
Vue de derrière :
Vue de face :
Lattéral droit : pour le moteur et le servo de direction
Latteral gauche : pour le controleur et l'accu.
Vue de derrière :
Dernière édition par Moth le Sam 30 Avr 2011 - 15:00, édité 1 fois
Moth- Nombre de messages : 795
voici mes ouvertures, plus qu a tester.
lionel- Nombre de messages : 276
J'ai mis tes photos en grand format, tu devrais ouvrir la vitre arrière, ça ne serait pas du luxe.