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Mes débuts en Inferno VE - Il a roulé a la RCX et n'as pas survécu ... en images :)

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Message par Tourist Sam 14 Mai 2011 - 11:47

Ah ben au moins je suis pas le seul a être a pied ^^ je peut même plus rouler le bullet maintenant Sad

Ah ben y a plus le chargeur sur le site. J'ai peut-être commandé le dernier ^^
Les spec en gros : AC/DC, 20A max, 90/150W plus plein de prises Razz
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Message par Cédric Sam 14 Mai 2011 - 13:33

Nickel tu pourras donc charger tes nouveaux accus à 1C même sur le secteur. Je pense que c'est un très bon choix. Bah pour le temps qu'il fait c'est pas si grave pour l'instant :-).

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Message par Tourist Sam 14 Mai 2011 - 13:39

Oui c'est sure ce week-end c'est mort ^^
Y me reste ma mini-z et le micro-t pour tourner dans le salon Very Happy
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Message par Tourist Mer 25 Mai 2011 - 19:19

Chargeur reçu aujourd'hui même Smile
Tout frétillant d'impatience je rentre chez moi, je déballe le tout, je lis la notice, je branche mon 4S de chez CBRacing, et la, c'est le drame ... un joli message d’erreur apparait Sad J'essaye avec le 2S de chez CBRacing... même message Evil or Very Mad J'essaye avec mon 2S Team Orion ... et la miracle, CA CHARGE.
Pas démonté pour autant je ressort ma carte multiprise, je branche mon 4S dessus via le câble fourni avec le nouveau chargeur et Ô miracle JE PEUT ENFIN CHARGER!!! Ça a marché nickel Smile chargeur a peine chaud (le ventilo est un brin bruyant), la batterie a pas pris 1C° et est chargée a 99%.
Ensuite je branche la 2S CBRacing et je lance ... OUTPUT CONNECTION ERROR ... avec toute les prises que j'ai, ça marche pas... j'ai une envie de grillade d'un coup avec cet accu en guise d'allume-feu Evil or Very Mad
J'hésite presque a prendre la prise d'équilibrage de ma 2S morte pour essayer mais les fils sont plus 2x plus gros les CBRacing.

Bon au moins je peut rouler maintenant mais j'ai toujours un accu qui me sert a rien Sad

Me reste plus qu'a contacter le shop et me plaindre que ca marche pas ...
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Message par Tourist Mer 8 Juin 2011 - 0:10

Problème résolu Very Happy
La prise Deans me fait un faux-contact. Le câble de mon ex chargeur veut pas brancher la 2S.
J'ai rouler quelques pack avec le VE et le Bullet et tout marche nickel Very Happy

Par contre, le moteur du VE chauffe très vite vers 70°C et après 10min je suis pas loin des 80°C.
L'espacement pignon/couronne peut faire que mon moteur chauffe? Je l'ai réduit mais j'ai pas pu tester le changement.
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Message par Rotor2001 Mer 8 Juin 2011 - 0:34

L'espacement pignon/couronne

Il faut le calculer à l'aide d'une feuille de papier.
Mais je ne pense pas que ça joue énormément sur la température.
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Message par nuz Mer 8 Juin 2011 - 1:36

le moteur chauffe bcp parce que c'est de la daube.
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Juin 2011 - 15:39

Pour vérifier si tu n'as pas trop serre ton entre dent, dévisses le pignon et vérifies si il n'y a pas de point dur en faisant tourner ta couronne
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Message par Tourist Mer 8 Juin 2011 - 19:36

J'ai vérifier les points dur et serré avec la feuille de papier, mon revendeur m'avais donné quelques conseils d'entretien et de réglage dont ceux-la Razz

J'avais un espace plutôt grand. Je verrai ça quand il arrêtera de pleuvoir Sad
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Message par oldschool2l170 Mer 8 Juin 2011 - 20:04

Tourist a écrit:J'avais un espace plutôt grand. Je verrai ça quand il arrêtera de pleuvoir Sad
C'est surement pour cela que tu mangeais des couronnes
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Message par Tourist Mer 8 Juin 2011 - 20:16

Ma couronne d'origine est nickel mais a voir mon pignon arrivait a peine au milieu des dents de la couronne donc pas bien Razz

Le seul truc que j'ai cassé pour le moment c'est un petit bout de jante Very Happy
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Message par Tourist Sam 11 Juin 2011 - 20:42

Je reviens d'une petite sortie en gravière.
Comme il fait beaucoup moins chaud que pendant mes précédentes sorties, mon moteur a moins chauffé (même pas atteint les 60°C).

Par contre j'ai en un souci de batterie (oui encore ...). En fin de pack, j'ai mesuré mon accu a 8% (3.2V par S), j'ai donc pris mon buggy a la main pour retourner a la voiture et rentrer. Il était tiède a ce moment la.
Arriver a ma voiture, j'ai retirer l'accu et la, il était chaud (43°C) Shocked
J'ai remesurer pour voir et la une cellule était a 2.8V ...
De retour chez moi, je refait une mesure et la, les 4 sont a 3.2V Suspect

J'ai pas encore osé essayer de la charger, ca m’inquiète un peu.

Ca peut venir de quoi cet échauffement?
J'ai éteint l'esc avant de prendre le buggy a la main mais j'ai laissé l'accu branché le temps d'arriver a ma voiture (5 minutes).
Mon esc serait en faute?
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Message par Tourist Jeu 16 Juin 2011 - 9:54

Après avoir rechargé ma batterie sans souci, je suis allé tourner dans un parking en terre et la, ma première casse Sad
Rien de grave c'est juste un axe qui a peté Very Happy (arrière extérieur droit)

Je pense mettre quelque chose de plus solide vu la qualité de la ferraille.
J'ai trouvé plein de modèle mais je sais pas si je peut mettre des axes d'Inferno 7.5 ou autre?
Mon axe fait 3x48mm (selon la doc) et je trouve plein d'axe en 3.5 donc je pense que ca va pas passer même en forçant ^^
J'ai trouvé des axes K-Factory qui ont l'air pas mal mais je sais pas si ca passe.
3x49.5 avec le filetage ca me parait très limite. Ou alors l'écrou est tout petit Razz
Après si quelqu'un sait ou je peut en commander ca m'aiderai beaucoup, je trouve pas de site qui ont ces axes.
Je pense prendre directement un jeu d'axe complet pour tout le buggy vu la merde de ferraille que c'est (ou je met des vis M3 Very Happy (ou pas))
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Message par samael75 Ven 17 Juin 2011 - 0:46

T'embetes pas achete un sachet d'axe kyosho ils sont beaucoup plus solides que les axes d'origine.

J'ai cassé les deux axes de triangles arrieres d'origine sans même faire un saut et depuis que je les ai changé j'ai roulé des dizaines d'heures sur un circuit TT et ils n'ont pas recassé.
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Message par Tourist Ven 17 Juin 2011 - 8:48

C'est ce que je pensais faire vu que je trouve aucun magasin avec ces axes en stock ^^

Les axes kyosho ont aussi les goupilles ou y a des filetages?
J'en ai vu plusieurs estampillé kyosho avec les 2 Rolling Eyes
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Message par Linus Ven 17 Juin 2011 - 11:49

Les axes Kyo$ho ont des clips

Pour les K-Factory voici une photo du contenu
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et le montage sur le VE
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Message par samael75 Ven 17 Juin 2011 - 13:29

Les axes kyosho que j'ai eu chez pcm etaient a goupille.
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Message par Tourist Ven 17 Juin 2011 - 15:21

Pas bien les goupilles!
En regardant de plus près, j'ai perdu 2 goupilles sur mes axes donc je vais éviter ces trucs moisi et prendre des axes a vis. Au pire, je peut mettre du frein-filet Razz
J'ai trouvé des axes kyosho a vis sur le site de kyosho allemagne mais pas en stock d'ici un moment... donc direction US (merci Linus) Very Happy
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Message par Tourist Lun 4 Juil 2011 - 13:58

Axe reçu (la semaine passé) et monté (les 4 extérieurs pour le moment) et tout va mieux du coup Very Happy

Je suis en train de regarder 2-3 trucs pour améliorer l'ensemble (barre anti-roulis et autres) et je me disais que ma radio 27MHz pouvait aussi être changée en même temps que mon servo de direction faiblard.

J'ai vu ce modèle qui m'avais l'air bien mais j'ai un doute sur le servo fourni avec (ici) 100oz-in je vois pas ce que ca donne avec des unités "normal" ^^

Est-ce que cette radio est bien? Ou y a mieux dans le même ordre de prix?
Et quelle servo prendre si le S200 va pas?
Niveau radio et servo j'y connais pas grand chose sinon rien Razz

Je dois aussi commander un aileron arrière. La chienne de mes parents l'as bouffé ce week-end ... Je peut adapter n'importe quelle modèle en faisant les trous aux bons endroits ou y a des modèles précis qui s'adapte et pas d'autres? J'ai vu celui-la qui a une bonne tête Razz Il ira?
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Message par samael75 Lun 4 Juil 2011 - 15:10

En ce qui concerne la radio je sais que spektrum est une tres bonne marque et la DX3 un bon modele. Je laisse les specialistes de la marque t'en dire plus mais pour le servo ca ne va pas c'est un servo pour echelle 1/10eme. Je ne sais pas combien ca fait 100oz mais je te conseille de prendre seulement la radio et un servo futaba ou savox en plus. Il faut au moins 9kg de poussée, la pignonerie en metal et un temps de reponse sous 0.15s ca commence a le faire.
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Message par samael75 Lun 4 Juil 2011 - 15:12

100oz font un peu moins de 3kg c'est beaucoup trop faible !
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Message par Tourist Lun 4 Juil 2011 - 15:21

J'ai vu que des bons commentaires sur spektrum et futaba donc je m'oriente vers ca dans une version pas trop chère vu que la télémétrie me sert a rien Razz

J'ai vu la DX3C qui a l'air pas mal aussi. Mais j'y connait pas grand chose Rolling Eyes

Effectivement 3kg c'est pas assez. Déjà les 6kg du servo d'origine sont trop faible Razz

Y a pas une histoire de BEC aussi? Ou ca concerne que les thermiques?
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Message par Tourist Lun 4 Juil 2011 - 21:09

Je suis allé faire un petit run pas loin de chez moi sur un "champ d'herbe" pendant 2min (herbe trop haute je patinais a mort...) suivi du reste sur le goudron d'une grande zone de stockage pour achever mes pneus d'origine (j'ai des aka en réserve Razz ) en rentrant du boulot ce soir et j'avais une impression que ca tirait pas comme d'hab. Les températures étaient bonne pendant 15min (max 65°C moteur / max 45°C ESC / max 38°C lipo).
En voyant que mes températures étaient assez stable, j'ai tourné 5min sans contrôler les températures en continuant a tourner sur un pseudo circuit avec les marquages au sol Razz. Mais en voyant ma voiture donné des accoups, j'ai recontrolé les températures, et la , moteur 84°C / ESC 45°C / lipo 56°C Shocked

L'accu était un peu gonflé (légèrement arrondi) mais je pense que c'est dù a la chaleur. Les tensions sont bonnes (0,1V de différence entre les 4 cellules à 3,6V de moyenne).
Le moteur pourrai être en train de lâcher? Ou ca peut arriver que le moteur chauffe d'un coup?(sauf quand ca grille Very Happy ) La transmission a l'air de tourné librement en tout cas je sens pas de dureté particulière et pas de caillou ou brin d'herbe coincé qqe part.

En tout cas mes pneus sont bien bouffés maintenant (c'était un peu le but Razz ) mais l'avant beaucoup plus que l'arriere. Ca peut venir des diff ou c'est juste le transfert des masses qui ont fait patiner les roues avant? Faut dire que la suspension d'origine est bien molle (j'ai commandé de quoi durcir tout ca cet aprem Smile sauf les amortos mais je fait ca ce soir ou demain Razz )

Je commence a sérieusement lorgner sur un xerun 150A et un castle 2000/2200kV histoire que ca pousse un peu plus Twisted Evil

Sinon pour la télécommande, si on pouvait me conseiller ca m'intéresse toujours Very Happy Je vais peut être pas changer tout de suite du coup mais au moins je saurai quoi prendre Razz
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Message par Tourist Mar 5 Juil 2011 - 13:16

Bon ben en attendant quelqu'un pour m'aiguiller sur mon soucis de chauffe et sur le combo radio 2.4/servo j'ai farfouillé sur le net pour voir ce que je pouvait y trouver de bien Razz

Je suis sur le point de commander des amortos kyosho (certes chère) et je voulais savoir si j'avais pas oublié quelque chose et surtout si j'avais choisi la bonne huile.
La liste donne :
supports (les normaux sont pas en stock)
amorto arrière
amorto avant
ressort avant
ressorts arrière
et l'huile (2 bouteilles pour réserve)

Si y a quelque chose qui manque ou qui ne va pas, merci de me prévenir avant que je valide la commande Razz

J'ai trouvé un servo qui pourrai aller je pense (ICI)
Avec cette radio ca devrait aller pas mal non?
Dans l'hypothèse oû je change ESC et moteur par un Xerun, ca ira aussi? J'ai eu lu que parfois certains servo aimait pas la tension délivrée par certains ESC Question

(c'est moi ou je fait plein de pavés? ^^ )
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Message par Rotor2001 Mar 5 Juil 2011 - 17:51

Bonne radio,
Pour le servo je n'ai pas de souvenir d'incompatibilité avec le Xerun. Il demande 6V, l'esc fourni 5,75V, ça devrait aller.
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Message par Antoine-51 Mar 5 Juil 2011 - 18:06

Change ton combo prend un moteur 2200 kv avec un xerun 150A
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Message par Tourist Mar 5 Juil 2011 - 20:28

En y repensant je pense changer mon combo avant qui grille. Je peut toujours trouver un fan de orion qui en voudra Very Happy (tant qui marche)

Pour le moteur, castle ou autre? Vu la quantité de marque et de type différents y a de quoi se perdre Razz
Je pensais a un 4 poles 2200kv mais après je sais pas trop quoi prendre comme critère de choix ... Rolling Eyes J'ai choisi castle aux vues des commentaires que j'en ai vu Razz
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 1:00

Après avoir manger quelques pages de forums, j'ai fait une petite sélection de moteurs.

castle 1515 2200kv
tenshock x802 (quelqu'un connais cette marque?)
leopard 4282 2000kv
leopard 4082 2200kv
leopard 4074 2000kv

avec un xerun 150A en 4S un de ces moteurs sort du lot Question
A ce propos j'ai comme lipo une 4S 5000 25C. Ca suffit ou ca manque d'ampères avec ces moteurs?

La longueur du moteur change quoi? Ca joue juste sur la puissance du moteur?

Par contre y a un truc que j'ai pas vu sur les moteurs, c'est les fils. souple ou rigide? A part le castle, je sais que celui la est en souple.
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Message par bassmasta Mer 6 Juil 2011 - 1:36

en partant du principe que ton LiPo peut délivrer 125A .
pour du pas excessif et bon rapport qualité prix je partirais sur un 4074 léopard, j'ai peur que les 82 soit un peut lourds pour le pauvre inferno ( par contre niveau patate ... Rolling Eyes )et que niveau Ampérage max sa soit trop peux.

après 40 ou 42 le moteur est le même juste la cage qui a des micro ailettes ( je le déconseille car si tu veux mètre un radiateur passif, la surface de contact est moindre )

je partirais donc personnellement avec un 4074 en 2000 ( voir 2150 si tu trouve ) et e contrôleur Xerun 150A
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 9:03

celui-la Question Very Happy
La version avec ailettes me doucement rire niveau dissipation telement y sont petit Razz

Au pire je peut toujours commander un lipo plus costaud. J'ai vu des 6000 30C pas très chère Razz
Par contre je pense changer le support moteur aussi. Genre celui-la Smile
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Message par bassmasta Mer 6 Juil 2011 - 11:46

Oui, pour du 4S il devrais être bien !

C'est sur que pour les "ailettes" c'est de la rigolade, mais c'est surtout qu'il est bien plus beau avec si on ne met ni ventilo ni radiateur =) mon beau pêre a un 4282 sur un GT2 brushlessisée avec boite 2 vitesse et du coup il rend super bien, super look.

Après niveau accu, effectivement ton 5000 sera vraiment tout juste mais normalement (si accu de bonne qualité) tout devrais bien ce passer

Pour le support moteur, je ne peut pas te dire, j'ai rien commandé de semblable, mais il a l'air costaud ( et carrément beau ) !

Bassmasta.
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 11:55

Ben j'ai un lipo 4S CBRacing donc pas trop mauvais je dirai lol!

C'est sure que les ailettes donne un look sympa au moteur mais sous la carrosserie ca se remarque pas trop Razz
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Message par bassmasta Mer 6 Juil 2011 - 12:02

oui c'est sur, après niveau esthétique je suis un peut tatillon ... ( voir maniaque ) en ce moment j'ai plus de collier rilsan noir alors je met des blanc mais c'est moche ! Sad

bon ... passons Rolling Eyes ...

oui pour le CBR sa devrais aller =) ils sont de bonne qualité normalement ! Very Happy

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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 12:12

A ce que j'ai vu, c'est des bons accus mais le mien a quand même souffert avec mon combo
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Message par bassmasta Mer 6 Juil 2011 - 12:15

harf je serais toi je prendrais pas trop de risque non plus si tu pense que ton accu ne peut plus délivrer ces 125A continu, ne prend pas le risque de faire un barbecue avec ton Ve ( surtout avec un moteur et contrôleur neuf ... )

même si après, c'est une bonne raison pour prendre un bon châssis d'occasion ! Laughing
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 12:24

Je laisse les occas' a ceux qui en veulent Razz
Le seul truc que j'ai acheté d'occas c'est ma voiture (la 1:1 ^^ )

Je vais MP Christophe pour voir ce qu'il en pense pour mon accu. J'aime bien les barbecue mais dans des endroits prévu pour, pas sur mon chassis Very Happy
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Message par Christophe Mer 6 Juil 2011 - 13:20

Tourist a écrit:Salut,

Je suis sur le point de changer le combo de mon Inferno VE et j'ai un doute sur mon accu.

J'ai un 4S 5000 25C (donc 125A) et je suis sur le point de commander un moteur qui tire 120A sur un controleur Xerun 150A.
Normalement ca devrait pas poser de soucis mais il a un peu souffert de mon combo Orion d'origine. Il a chauffé a plus de 50°C et un tout petit peu gonflé mais les tensions reste toutes équilibrée.

Est-ce que ce genre de mésaventure peut réduire ca capacité a fournir son ampérage de base ou pas?
Mon post pour plus de détail

@+

Salut,
120A c'est le courant maxi que peut supporter ton moteur, pas forcément ce qu'il va consommer, cette consommation dépend de ton utilisation, de la température de fonctionnement de ton moteur, du grip, du rapport de transmission, de tes réglages contrôleur ...
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 13:35

Ok alors ca devrai passer. Je contrôlerais bien pour éviter de transformer mon châssis en plancha Razz

Rapport de transmission, je pensais a du 13/48(je crois que j'ai 48 en couronne) ou je ferai mieux de rester en 12?

Je pense partir sur un Xerun 150A avec un Leopard 4074 2150kV a moins que qqn ai un avis autre Question
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Message par nuz Mer 6 Juil 2011 - 13:36

En 4S c'est un bon choix Wink
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 13:47

nuz a écrit:En 4S c'est un bon choix Wink
Ok mais pour le rapport de transmission ou le combo? Razz
ou les 2? Rolling Eyes
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Message par nuz Mer 6 Juil 2011 - 13:48

Le rapport ça dépend de la piste et de ta façon de conduire...
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 13:53

Ok je verrai a l'usage alors. J'ai deja le pignon de 12 si y faut je changerai Razz
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Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 13:55

a mon avis , si c'est pour montagny , passe en 13 ... a voir .

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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 13:58

Rien ne m'empeche de prendre un jeu de pignon en même temps que le support pour tester Razz
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Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 14:17

Si tu cherche un support moteur , je dois en avoir un .

Passe en mp .
A+

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Message par Christophe Mer 6 Juil 2011 - 14:33

Avec un 4074 2150Kv je te suggére 13/14 dents, 12 dents ça va mouliner, ce qui là aussi fait chauffer.
Pense à refaire tous tes diff' avec de la graisse silicone plus épaisse.
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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 14:40

Ah oui juste les diff ... faut que je les passe en 4 satellites Rolling Eyes
Je regarderai dans le manuel pour les pièces.
Par contre l'huile je sais pas trop quoi mettre comme dureté. J'ai un peu vu de tout.
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Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 15:06

Passe aussi en couples coniques mad force ou de mp777 .

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Message par Tourist Mer 6 Juil 2011 - 15:11

Ok je regarderai ca Smile
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Message par nuz Mer 6 Juil 2011 - 17:37

L'inferno VE a déjà les couples coniques renforcés du mad force d'origine.
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