Team assotiated RC8BE bon choix ?

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Message par Jérémy89 le Dim 19 Juin 2011 - 22:10

Bonsoir ,

Je voulait savoir si le RC8BE est un bon chassis , fiable et pas trop fragile ?

Quels sont les points positifs et négatifs du kit a monter ?

Il y a t'il de l'huile inclus , une carrosserie ? me conseillez vous ce buggy ?

Il a la réputation d'être lourd , est t'il vraiment vrai et si oui cela dérange tellement que sa ?

Merci beaucoup , Jérémy Basketball
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Message par ☆Tang62☆ le Dim 19 Juin 2011 - 23:06

Salut les RC8Be est chouette il est solide mais un peu lourd sinon sa ne gene pas tellement. Dans sa boite tout est fourni sauf les pneus selon certain vendeur je crois
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Message par Jérémy89 le Dim 19 Juin 2011 - 23:33

Tang62 a écrit:Salut les RC8Be est chouette il est solide mais un peu lourd sinon sa ne gene pas tellement. Dans sa boite tout est fourni sauf les pneus selon certain vendeur je crois
Ok merci bien , oui certains en vendent effectivement je vient de le voir , au pire c'est pas grave j'en ai déja Wink
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Message par ☆Tang62☆ le Dim 19 Juin 2011 - 23:50

Regarde chez Wartelle il fait une offre sur le RC8Be
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Message par Pulse le Lun 20 Juin 2011 - 1:21

Le RC8Be est surestimé en Europe à mon avis. Lourd, de loin pas le plus fiable ni celui qui s'use le moins vite. Et il n'est plus tout jeune.. Par contre il est neutre et braque bien, en plus d'être équilibré, c'est une voiture facile. Si tu veux pas te ruiner et avoir du solide -> MBX6 Eco chez tower t'en auras pour 350€, même avec la douane t'es gagnant.

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Message par carino le Lun 20 Juin 2011 - 8:38

sur notre club, nous avons du rc8-e et du rc8t-e depuis pas mal de temps. je ne suis pas d'accord sur tout avec Pulse. oui le chassis est plus lourd que la concurence, mais ce n'est pas pénalisant. oui il n'est plus tout jeune, mais il n'a pas de retard particulier par rapport aux autres chassis et lors de courses brushless dans la région il tient trés bien son rang. et oui c'est un chassis neutre, bien équilibré, qui saute à plat et trés facile à prendre en main.
contrairement à Pulse je trouve qu'il est trés fiable et qu'il ne s'use pas vite et pourtant on lui en fait manger de sévéres tous les samedis.
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Message par phil41 le Lun 20 Juin 2011 - 9:36

carino a écrit:sur notre club, nous avons du rc8-e et du rc8t-e depuis pas mal de temps. je ne suis pas d'accord sur tout avec Pulse. oui le chassis est plus lourd que la concurence, mais ce n'est pas pénalisant. oui il n'est plus tout jeune, mais il n'a pas de retard particulier par rapport aux autres chassis et lors de courses brushless dans la région il tient trés bien son rang. et oui c'est un chassis neutre, bien équilibré, qui saute à plat et trés facile à prendre en main.
contrairement à Pulse je trouve qu'il est trés fiable et qu'il ne s'use pas vite et pourtant on lui en fait manger de sévéres tous les samedis.

Team assotiated RC8BE bon choix ? 231544 D'accord avec toi carino, c'est un bon compromis pour qui ne veux pas se ruiner outre mesure, complet chez SW pour 575 roro avec un accu 14.8 en coqué, facile à monter, trés répandu aux states, beaucoup de piéces, juste un petit blem au niveau de la carro avec le coqué en 5200, il touche la carro, petite modif à faire au niveau de l'encrage du support carro arriére, il faut percer un trou plus haut,
afin de surélevé la carro et pis c'est tout!!
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Message par Pulse le Lun 20 Juin 2011 - 10:49

carino a écrit:sur notre club, nous avons du rc8-e et du rc8t-e depuis pas mal de temps. je ne suis pas d'accord sur tout avec Pulse. oui le chassis est plus lourd que la concurence, mais ce n'est pas pénalisant. oui il n'est plus tout jeune, mais il n'a pas de retard particulier par rapport aux autres chassis et lors de courses brushless dans la région il tient trés bien son rang. et oui c'est un chassis neutre, bien équilibré, qui saute à plat et trés facile à prendre en main.
contrairement à Pulse je trouve qu'il est trés fiable et qu'il ne s'use pas vite et pourtant on lui en fait manger de sévéres tous les samedis.

Le niveau est tellement faible sur les courses brushless que même avec un LX1-E tu pourrais être devant..

Ce n'est pas pénalisant jusqu'à ce que tu casses Wink
Son poids le rend plus facile à conduire, comme dit c'est un châssis très équilibré mais j'ai connu pas mal de pilotes en RC8Be et ils cassaient plus qu'en Mbx6 ou 808, surtout au niveau de la cellule avant. Ce n'est pas un mauvais châssis, loin de là mais c'est juste que niveau durabilité et qualité des pièces quoi qu'on en dise il est derrière un Mugen ou un Xray. Ce n'est pas parce qu'un châssis est bon et qu'on le trouve solide qu'il n'y a pas encore meilleur et plus solide encore. Après tout dépend de tes priorités mais en général mieux vaut avor un châssis vraiment costaud dès le début. Mugen est intouchable à ce niveau pour l'instant.

Niveau prix même avec la douane tu seras en dessous du combo de chez wartelle avec un x6. Et pourtant je ne suis pas un grand fan de mugen..

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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 18:13

Bonsoir ,

Ok merci a vous pour vos réponses , je vais voir avec vos informations .

Cordialement , Jérémy Wink
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Message par Quentin YZ le Lun 20 Juin 2011 - 18:22

le RC8Be est certe 100€ moins cher mais il est lourd, et pas très solide...
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Message par guillaume le Lun 20 Juin 2011 - 18:49

Donc ,pour le moment je n'ai lu que des remarques positive sur le mugen, alors que pour le 808 , il y aurait des problèmes de roulements.
Quel type de pbs ?
- alésage trop grand et cage extérieure du roulement qui "flotte" ?
-roulements de mauvaise qualité (chez xray ça serait surprenant) ?
Je me renseigne sur le 808 car j'en connais un à vendre (dès que j'aurais revendu tout mon matos de thermique).
Si vous pouviez me renseigner sur ses points forts et défauts.
Merci à +.

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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 18:51

Quentin YZ a écrit:le RC8Be est certe 100€ moins cher mais il est lourd, et pas très solide...
Oui , mais apparament qu'il est lourd ces pas grave , et il est solide 3 personne l'ont et disent qu'il est solide Wink
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Message par janoob62 le Lun 20 Juin 2011 - 18:55

la solidité est un grand mots ...

avant de parler de solidité je pense qu'il faut voir les utilisations
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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 19:30

janoob62 a écrit:la solidité est un grand mots ...

avant de parler de solidité je pense qu'il faut voir les utilisations
Oui c'est vrai moi c'est sur une piste TT avec des bon sauts au millieu mais si je les prend doucement sa va !
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Message par Sauron le Lun 20 Juin 2011 - 20:29

Jérémy89 a écrit:
Quentin YZ a écrit:le RC8Be est certe 100€ moins cher mais il est lourd, et pas très solide...
Oui , mais apparament qu'il est lourd ces pas grave , et il est solide 3 personne l'ont et disent qu'il est solide Wink

RC8be c'est lourd et moins solide qu'un mbx6, j'ai déjà vu plusieurs posts où le chassis avait cassé net à l'arrière, et qu'il soit plus lourd ca a un effet: ca fait chauffer plus ton moteur, et en été gare à pas dépasser 80°C surtout quand on roule en 4S.
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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 20:40

Sauron a écrit:
Jérémy89 a écrit:
Quentin YZ a écrit:le RC8Be est certe 100€ moins cher mais il est lourd, et pas très solide...
Oui , mais apparament qu'il est lourd ces pas grave , et il est solide 3 personne l'ont et disent qu'il est solide Wink

RC8be c'est lourd et moins solide qu'un mbx6, j'ai déjà vu plusieurs posts où le chassis avait cassé net à l'arrière, et qu'il soit plus lourd ca a un effet: ca fait chauffer plus ton moteur, et en été gare à pas dépasser 80°C surtout quand on roule en 4S.
Ok merci sauron , je voudrait bien prendre un mugen éco mais ces très cher Wink
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Message par Quentin YZ le Lun 20 Juin 2011 - 21:29

le mbx6 eco est à 306€ fdpi avec les code de reduc sur tower
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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 21:39

Quentin YZ a écrit:le mbx6 eco est à 306€ fdpi avec les code de reduc sur tower
Oui en est en train d'en parler je vais surement le prendre Smile

Petite question = Combien vous avez vous prix au max de frais de douane pour un colis comme celui ci ?
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Message par Rotor2001 le Lun 20 Juin 2011 - 21:41

Il y a un post qui te permet de calculer les frais de douanes.
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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 21:58

Rotor2001 a écrit:Il y a un post qui te permet de calculer les frais de douanes.
Ok merci Rotor , j'ai été voir le post mais je ne comprend rien en moyenne pour un buggy ces combien ? 50 euros ?
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Message par Rotor2001 le Lun 20 Juin 2011 - 22:17

J'ai fait un exemple pour le post en question, ça devrait t'aider à calculer.
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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 22:35

Rotor2001 a écrit:J'ai fait un exemple pour le post en question, ça devrait t'aider à calculer.
J'ai vu mais je COMPREND pas Sad
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Message par Pulse le Lun 20 Juin 2011 - 22:50

janoob62 a écrit:la solidité est un grand mots ...

avant de parler de solidité je pense qu'il faut voir les utilisations

Quelle que soit l'utilisation plus un châssis est solide mieux c'est. On sait tous à quel point des options pour rendre un buggy solide peuvent coûter cher. Un pote avait un RXC8Be, il roulait clean et il cassait quand même. A côté en 808 j'ai jamais eu de problèmes. Le poids c'est plus de chauffe, plus de casse et plus d'usure. Comparez l'usure d'un RC8 avec un Mugen ou un 808... Là je parle pas juste après deux semaines d'utilisation mais au fil du temps et vous verrez la différence de jeu entre les 2. Je connais bien les 3 châssis sinon je me permettrais pas de les comparer. Je ne parle jamais de la The Car du 8ight ou du DNX408, je les connais trop peu.

A 300€ le MBX6 est imbattable en neuf même avec la douane, il n'a aucun gros défaut, les pièces sont dispo pas cher chez CBRacing, facile d'avoir des réglages etc.. C'est presque moins cher que de convertir un bon thermique d'occase

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Message par janoob62 le Lun 20 Juin 2011 - 23:07

oui je suis bien d'accord avec toi

maintenant je ne pense pas que Jérémy va avoir une utilisation "intense" du chassis mais a choisir je prend le mbx6 sans hésitation
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Message par Jérémy89 le Lun 20 Juin 2011 - 23:07

Pulse a écrit:
janoob62 a écrit:la solidité est un grand mots ...

avant de parler de solidité je pense qu'il faut voir les utilisations

Quelle que soit l'utilisation plus un châssis est solide mieux c'est. On sait tous à quel point des options pour rendre un buggy solide peuvent coûter cher. Un pote avait un RXC8Be, il roulait clean et il cassait quand même. A côté en 808 j'ai jamais eu de problèmes. Le poids c'est plus de chauffe, plus de casse et plus d'usure. Comparez l'usure d'un RC8 avec un Mugen ou un 808... Là je parle pas juste après deux semaines d'utilisation mais au fil du temps et vous verrez la différence de jeu entre les 2. Je connais bien les 3 châssis sinon je me permettrais pas de les comparer. Je ne parle jamais de la The Car du 8ight ou du DNX408, je les connais trop peu.

A 300€ le MBX6 est imbattable en neuf même avec la douane, il n'a aucun gros défaut, les pièces sont dispo pas cher chez CBRacing, facile d'avoir des réglages etc.. C'est presque moins cher que de convertir un bon thermique d'occase
Oui voila un bon discourt enfin cheers

Bref je compte prendre le Mugen Mbx6 Eco pour mon anniversaire donc dans une semaine , mugen c'est du solide mais il reste plus qu'a convaincre les parents Laughing
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Message par nuz le Mar 21 Juin 2011 - 0:53

Quand t'investis dans du mugen, tu récupères ton argent sur la durée Wink Par contre tu feras attention, le mbx6 éco est monté à la va comme j'te pousse... Faudra tout vérifier et mettre du frein filet là ou il faut avant de rouler, sinon gare!
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Message par Pulse le Mar 21 Juin 2011 - 0:57

Jérémy: Dis leur que faire de la petite voiture c'est mieux que de traîner dans les quartiers ou un truc du genre lol!. Les parents ont toujours besoin que leur gamin, quel que soit leur âge, soit entre de bonnes mains. En club de modélisme t'es en plein air avec les potes tranquille quoi Razz. Allez quoi maman une Mbx6 Eco, c'est moins que le prix de ta manucure à l'année quoi.. Les pauvres clichés lol!

Nuz: ils auraient du proposer une version à monter en plus pour un chouilla moins cher. Dommage d'avoir à démonter un buggy pour le remonter ensuite..

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Message par nuz le Mar 21 Juin 2011 - 1:00

Attention aux alcooliques des clubs de modélisme tout de même...
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Message par Pulse le Mar 21 Juin 2011 - 1:02

Laughing Ouais ceux qui se mettent de la nitro dans le gosier ni vu ni connu Team assotiated RC8BE bon choix ? 26862

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Message par Sauron le Mar 21 Juin 2011 - 1:22

Jérémy89 a écrit:
Pulse a écrit:
janoob62 a écrit:la solidité est un grand mots ...

avant de parler de solidité je pense qu'il faut voir les utilisations

Quelle que soit l'utilisation plus un châssis est solide mieux c'est. On sait tous à quel point des options pour rendre un buggy solide peuvent coûter cher. Un pote avait un RXC8Be, il roulait clean et il cassait quand même. A côté en 808 j'ai jamais eu de problèmes. Le poids c'est plus de chauffe, plus de casse et plus d'usure. Comparez l'usure d'un RC8 avec un Mugen ou un 808... Là je parle pas juste après deux semaines d'utilisation mais au fil du temps et vous verrez la différence de jeu entre les 2. Je connais bien les 3 châssis sinon je me permettrais pas de les comparer. Je ne parle jamais de la The Car du 8ight ou du DNX408, je les connais trop peu.

A 300€ le MBX6 est imbattable en neuf même avec la douane, il n'a aucun gros défaut, les pièces sont dispo pas cher chez CBRacing, facile d'avoir des réglages etc.. C'est presque moins cher que de convertir un bon thermique d'occase
Oui voila un bon discourt enfin cheers

Bref je compte prendre le Mugen Mbx6 Eco pour mon anniversaire donc dans une semaine , mugen c'est du solide mais il reste plus qu'a convaincre les parents Laughing

Regarde si la transmission est nickel d'origine aussi, surtout au niveau des coniques, parceque les têtes de citron ils montent tout à la va come j'te pousse comme dirait ce bon vieux Harry Stamper...

Et pour tes parents t'as qu'à leur dire que pour un jeune de ton âge c'est mieux de faire du modelisme plutôt que d'aller brûler les poubelles du quartier ou de voler des fringues de marque dans les magasins...
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Message par nuz le Mar 21 Juin 2011 - 1:29

De toute façon les coniques mugen ils sont fait en un espèce de métal que j'ai jamais vu...
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Message par Sauron le Mar 21 Juin 2011 - 1:30

nuz a écrit:De toute façon les coniques mugen ils sont fait en un espèce de métal que j'ai jamais vu...

Mdr, tu es fan de Armaggedon toi ^^ lol!
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Message par Pulse le Mar 21 Juin 2011 - 2:13

C'est pas du métal c'est de la météorite. Dans la nuit quand les mugen volent, elles brillent, si si..

P**** je suis fatigué moi Laughing

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Message par Sauron le Mar 21 Juin 2011 - 2:28

Pulse a écrit:C'est pas du métal c'est de la météorite. Dans la nuit quand les mugen volent, elles brillent, si si..

P**** je suis fatigué moi Laughing

Oh oui tu as besoin d'aller faire dodo, après tu as peut être raison, les transmissions mugen sont faites en irridium^^.
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Message par Jérémy89 le Mar 21 Juin 2011 - 19:05

nuz a écrit:Quand t'investis dans du mugen, tu récupères ton argent sur la durée Wink Par contre tu feras attention, le mbx6 éco est monté à la va comme j'te pousse... Faudra tout vérifier et mettre du frein filet là ou il faut avant de rouler, sinon gare!
Ok merci bien de m'y faire penser Nuz Smile

Apparamment les différenciels et les amortisseur sont déja remplis d'huile silicone , pris sur le site Mugen et j'ai eu la confirmation par 2 boutiques en lignes qui en vendent =

Differentials Oils :

Front – 5000 wt Oil (B0322)
Center – 10,000 wt Oil (B0317)
Rear – 2000 wt Oil (B0334)

Shocks and Springs :

Front – 400 wt Oil (B0316) 9.75 Very Soft Spring (E0560)
Rear – 400 wt Oil (B0316) 10.75 Very Soft Spring (E0563)
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Message par phil41 le Mar 21 Juin 2011 - 19:13

Bon ben vas y man fait chauffer la carte en plastoc Very Happy
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Message par Jérémy89 le Mar 21 Juin 2011 - 19:14

phil41 a écrit:Bon ben vas y man fait chauffer la carte en plastoc Very Happy
Oui marre de ce ve , il me faut bientot les codes réducs de tower Sad
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Message par Quentin YZ le Mar 21 Juin 2011 - 19:40

jte file les mien stu veut
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Message par Pulse le Mar 21 Juin 2011 - 19:50

T'es enregistré chez tower via ton adresse mail Jérémy? Sinon tu pourras pas avoir de réduc à moins de passer par le compte de Quentin

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Message par Quentin YZ le Mar 21 Juin 2011 - 20:08

les code sont pas tous les mêmes ? (par exemple si moi je recois un code genre AXF46E, il marchera QUE avec mon compte ?)
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Message par Jérémy89 le Mar 21 Juin 2011 - 20:39

Pulse a écrit:T'es enregistré chez tower via ton adresse mail Jérémy? Sinon tu pourras pas avoir de réduc à moins de passer par le compte de Quentin
Ah bon ? ah merde alors bah je m'inscrit alors Smile
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Message par thba66 le Mar 21 Juin 2011 - 21:15

oui tres bon choix le RC8Be

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Message par math56 le Mar 21 Juin 2011 - 21:29

mugen est solide pour la transmission pour le reste il est comme les autres chassis dans mon club beaucoup roule en mugen et casse plus que moi avec mon eight et pourtant j'ai pris de belle buche Wink
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Message par Jérémy89 le Mar 21 Juin 2011 - 21:53

thba66 a écrit:oui tres bon choix le RC8Be
Merci mais je vais prendre le MBX6 ECO Wink

Math56 = Oui d'accord mais si ils font n'importe quoi avec ces normale que sa casse bounce
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Message par math56 le Mar 21 Juin 2011 - 22:10

de tout facon le mugen est un très bon choix et pour le n'importe quoi je suis pas mal dans le genre je pense juste que le mugen a une réputation surfaite Wink
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Message par Jérémy89 le Mar 21 Juin 2011 - 22:17

math56 a écrit:de tout facon le mugen est un très bon choix et pour le n'importe quoi je suis pas mal dans le genre je pense juste que le mugen a une réputation surfaite Wink
Oui c'est une bonne voiture en effet , je comprend pas le panier avec tower au secour Sad
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Message par phil41 le Mer 22 Juin 2011 - 7:11

Attention tout de même le Mugen comme le RC8BE sont vendus avec une couronne centrale en plastoc=a échanger rapidement contre une en acier
sous peine de fondre la dite couronne rapido!!
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Message par jploi le Mer 22 Juin 2011 - 8:45

phil41 a écrit:Attention tout de même le Mugen comme le RC8BE sont vendus avec une couronne centrale en plastoc=a échanger rapidement contre une en acier
sous peine de fondre la dite couronne rapido!!

j ai roulé avec la couronne plastique pendant des mois sans aucune usure ou presque donc aucun problème pour moi .
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Message par ☆Tang62☆ le Mer 22 Juin 2011 - 9:27

Garde la couronne plastique elle est trés solide suffit de bien régler l'entre-dent et en plus elle fait moins de bruit
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Message par Pulse le Mer 22 Juin 2011 - 9:52

phil41 a écrit:Attention tout de même le Mugen comme le RC8BE sont vendus avec une couronne centrale en plastoc=a échanger rapidement contre une en acier
sous peine de fondre la dite couronne rapido!!

Tu dois être le seul à qui ça arrive alors lol!

Si t'as fondu une couronne plastique c'est que c'est toi qui t'y es mal pris

Une couronne plastique avec un bon entredent n'a que des avantages: 4 fois plus léger, 10 fois moins cher, n'use pas le pignon moteur, beaucoup moins bruyant etc.. Si les couronnes plastique posaient problème ça se saurait, il y a même des pilotes qui les utilisent en thermique..

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