Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter ..

+6
Rotor2001
kitemanjeremy2010
samael75
Jérémy89
Tourist
minfernove
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter .. - Page 2 Empty Re: Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter ..

Message par Tourist Mer 3 Aoû 2011 - 19:51

essaie kyosho.de généralement pour les docs kyosho je regarde sur ce site le .com donne seulement la version japonaise ...
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter .. - Page 2 Empty Re: Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter ..

Message par samael75 Mer 3 Aoû 2011 - 22:52

Tiens voici desja de quoi t'aider un peu, je ne suis pas sûr qu'il y ai tout le mode d'emploi mais tu aura deja des vues eclatées...

http://mesnotices.fr/annexe_EXPLODED-VIEW_KYOSHO_INFERNO-VE-_F.htm
samael75
samael75

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : PARIS 20
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter .. - Page 2 Empty Re: Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter ..

Message par samael75 Mer 3 Aoû 2011 - 23:02

Tourist a écrit:Tu peut mettre 13-14 comme pignon voir 15 mais faut deja tester si avec 14 ca chauffe pas trop.

J'ai monté des big bore sur mon Inferno VE sans rien modifier sur les triangles.
J'ai pris des big bore kyosho de mp9. C'est assez cher mais si t'as du bol sur eboy tu peut les trouver pour pas trop cher (140$ aux US ou avec de la chance 95$ sur eboy Razz )

Au niveau du pignon moteur, en surveillant bien sur la temperature regulierement, sur un combo hobbywing ou MMM, tu peux monter a 16 dents tranquille en 4s, apres en 6s je ne sais pas je n'ai jamais essayé...

Pour ce qui est des big bore j'ai monté mes hobbytech aussi sans modif, juste en montant les petites boules qui vont dans les chapes du bas par celle qu'il y avait d'origine mais les amortos me semblent pas assez libres....
samael75
samael75

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : PARIS 20
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter .. - Page 2 Empty Re: Inferno VE Comment le renforcer et les modifications à apporter ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum