Fil moteur endommagé
+18
pierre 85
Antoine-51
Pulse
Cubitus
oldschool2l170
janoob62
peredodu
funky_stunt
biloo74
Pointe-Man
GM74
smalltof
Hugo
Christophe
Sauron
inaro
Adrien74
Quentin YZ
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fil moteur endommagé
je suis d'accord avec vous deux ;christophe et un super gas de ce coté la rein a dire , mais quand a un produit qui a un souci tu lenleve de ton catalogue ou alors tu fait les modif toi meme importateur comme aviotiger ou mrc et autre.Hugo a écrit:toi et au moins tu et sur que tu naurat aucun probleme avejanoob62 a écrit:c'est clair moi aussi je suis passé par la, je te comprend mais comme je te dit plus haut, c'est les achats par internet qui veulent ça...
quand je vois le temps que Christophe passe a nous répondre, a résoudre les problèmes... et j'en passe, alors que rien ne lui oblige, on a de la chance
Rien ne lui oblige non mais sa serais au détriment de la clientèle
peredodu- Nombre de messages : 263
c'est vrai qu'il y a visiblement un soucis, nous somme 3 a en avoir bousiller un en 3 jours...
vous devriez régler vos problème, par téléphone, par email directement avec le vendeur, attendez que le problème soit resolu et ensuite, une fois l'affire terminé en parler ici si vous le voulez...
mais avant d’enfoncer le magasin, laissez lui une chance de reler le litige ou le désaccord en privé comme ca se ferait dans un vrai commerce de proximité !
Je vois rarement les client mecontent se plaindre en publique a carrefour, ca ser regle a l'ecart du public. sauf quand y a vraiment plus de dialogue et la ce n'est visiblement pas le cas
mais avant d’enfoncer le magasin, laissez lui une chance de reler le litige ou le désaccord en privé comme ca se ferait dans un vrai commerce de proximité !
Je vois rarement les client mecontent se plaindre en publique a carrefour, ca ser regle a l'ecart du public. sauf quand y a vraiment plus de dialogue et la ce n'est visiblement pas le cas
biloo74- Nombre de messages : 638
C'est à gerber de les lirebiloo74 a écrit:vous devriez régler vos problème, par téléphone, par email directement avec le vendeur, attendez que le problème soit resolu et ensuite, une fois l'affire terminé en parler ici si vous le voulez...
Quentin YZ a écrit:j'ai fais des photos :
Personnellement, même en fesant le foux, et en ayant monter le moteur a plus de 100 degrés sur un moteur chinois j'ai eu qu'un rotor de casser.
Vu m'état du moteur suis qu'en même perplexe sur l'utilisation.
Pour en l'envoie en cas de panne tout est a la charge de l’acheteur, alors ne le prenez pas pour un (bip) , svp.
Pas mal de magasin, vous aurez envoyer sur les roses, alors ne dépasser pas les limites du raisonnable.
Je fait de l'électrique depuis des années, et quand on casses quelque choses c'est pas forcement la fautes du matériel. Alors remettrez vous un peu en causes que diable.
Ce post est
Cubitus- Nombre de messages : 221
janoob62 a écrit:Quentin YZ a écrit:d'ailleur au passage, il pourrait au moins nous rembourser les frai d'envoi qu'on vas devoir payer pour lui renvoyé...
c'est vrai que c'est frustrant de devoir payer le frai d'envoi ... mais c'est le revers de la médaille de l'achat sur internet
tu aurais acheté ton moteur en boutique, tu te serais déplacé par tes propres moyen et le vendeur ne t'aurais pas payer tes frai de déplacement
Personnelement si j'aurais acheté au magasin le plus proche de chez moi, je me serais rerouvé avec un vieux Orion de merde qui chauffe à plus de 3000°C, pour faire du zip barbecue c'est parfait mais pour rouler c'est plus embêtant.
Quand à s'amuser à plusieurs à enfoncer un mag parce qu'il vend un produit "défectueux" je trouve l'idée ridicule, de plus que ca n'apportera rien, comme m'avait expliqué mon vendeur, quand on vend un produit nouveau il y a des risques, c'est du "ca passe ou ca casse", je ne pense pas que Christophe a eu l'intention d'arnaquer ses clients, il voulait juste essayer un nouveau produit, et malheureusement les résultats nous montrent que la sortie des fils est à revoir, et que le rotor "Kevlarless" monté à la superglue était pas très fiable, et c'est ca le principe de l'ingéniérie et de la conception de produits, d'accord on fait des tests, mais on teste pas 1000 fois le produit non plus, la meilleure facon de se rendre compte de la fiabilité du produit, c'est malheureusement de voir les retours des acheteurs, et d'ailleurs on ne peut pas sortir le produit parfait du premier coup, ca n'existe pas, il y a toujours des choses à améliorer. Par exemple si vous prenez les combos Castle, Hobbywing et Tekin, il me semble que pour tous dans leur version numéro 1 il y avait de sérieux soucis. Depuis les ingénieurs on travaillé dessus et aujourd'hui ces 3 marques sont connues dans le monde entier pour leur fiabilité. Donc laissez un peu de temps à ce pauvre Christophe, sachez qu'il a signalé toutes ces défaillances au fabricant qui lui va reconçevoir son produitv, qui sait si dans 2 mois vous ne trouverez pas les moteurs CBracing avec des zolies ailettes de refroidissement, des fils souples à la facon Castle et un rotor amélioré?
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
C'est claire que les petits magasin de modélisme ils vendent plus souvent de la daube que du bon matos
HS: "Personnelement SI J'AURAIS acheté" > SI J'AVAIS ? Je suis pas un pro du français, mais la sa choc un peu
HS: "Personnelement SI J'AURAIS acheté" > SI J'AVAIS ? Je suis pas un pro du français, mais la sa choc un peu
Hugo- Nombre de messages : 281
Et en quoi cela vous importune-t-il que je parle le français comme au XVIIe siècle Monsieur?
Le prend pas mal hein?
Non t'inquiètes pas, et comme tu dis t'es pas un pro du français car t'as même pas vu que j'avais oublié un l à personnellement et en plus tu recopies la même faute
Ouai fin j'ai fait un copié/collé
Et puis je disais pas ça pour l'orthographe mais juste que sa sonne mal.C'est comme "il faut que je vais" la aussi sa sonne mal, rien de plus
Et puis je disais pas ça pour l'orthographe mais juste que sa sonne mal.C'est comme "il faut que je vais" la aussi sa sonne mal, rien de plus
"SA sonne mal" -> effectivement
Pulse- Nombre de messages : 3034
Effectivement ça sonne mieux
Fin bon on va arrêter le HS
Fin bon on va arrêter le HS
C'est toujours mieux que quand tout le monde s'énerve pour rien hein . Quand je lis les interventions plus haut..
Antoine-51- Nombre de messages : 437
bonjour ,je vais pas me méler e tous ca ,je veux juste soutenir christophe ou j ai plusieur fois acheter chez lui et tous étais parfaits avec envoi rapides ,bon conseils et que je retournerais encore et toujours chez lui .
pierre 85- Nombre de messages : 463
Christophe a écrit:Peredodu, j'assume comme toujours - pas de souci, renvoie moi le matos et je ferai le nécessaire comme vu en MP.
Pour ma part, il n'y a aucun litige ..
Quand je dis pro... Voilà un exemple !
Pour les autres il ne faut pas pousser mémé dans les orties !
Si le prix à payer est de 7€ pour faire passer un ESC en garantie sans qu'il y ai de litige je vois pas pourquoi le pro vous paierait aussi les frais d'envoi... On est pas chez les 3 Suisses là.
Arrêtez d'essayer de chercher des noisettes. T'achète sur le net, t'assume et pi voilà. Je connais pas beaucoup de revendeurs qui te diront de renvoyer le matos pour te le passer en garantie. Généralement la réponse est plutôt du genre : "Tu l'a cramé, c'est ta faute. Quand tu l'a commandé il était neuf et il allait nickel..."
Ca me dégoute de voir que certains essayent de profiter de la gentillesse de certaines personnes.
funky_stunt- Nombre de messages : 472
Je ne connais pas christophe mais je suis le raisonnement de funky__stunt souvent quand on crame quelque chose on se démerde et personne ne va t'aider pour te le renvoyer au SAV
Antoine-51- Nombre de messages : 437
Salut,
merci à tous pour votre soutien, je ne vous cache pas qu'il y a des jours j'ai envie de lâcher l'affaire, de mettre le feu à mon stock et de partir très loin, heureusement j'ai la chance d'avoir un bon paquet de clients adorables qui me soutiennent, ça remonte le moral les jours ou rien ne va et en ce moment tout est compliqué mais je m'accroche.
Pour revenir sur ces moteurs, il y a eu quelques défectueux en effet mais malheureusement ça fait partie du jeu, de mon coté j'assume et je ferai le nécessaire pour dépanner tout le monde - comme toujours.
J'ai poussé une bonne gueulante et mon fournisseur s'est excusé platement, il attend les moteurs pour en tirer les conclusions qui s'imposent, d'ici là par sécurité je démonterai et vérifierai tous les moteurs qu'il me reste en stock pour faire ce qu'il faut pour éviter d'autres soucis en attendant une V2 améliorée .
Entre temps vous verrez arriver de nouveaux moteurs .
A suivre ...
@+
merci à tous pour votre soutien, je ne vous cache pas qu'il y a des jours j'ai envie de lâcher l'affaire, de mettre le feu à mon stock et de partir très loin, heureusement j'ai la chance d'avoir un bon paquet de clients adorables qui me soutiennent, ça remonte le moral les jours ou rien ne va et en ce moment tout est compliqué mais je m'accroche.
Pour revenir sur ces moteurs, il y a eu quelques défectueux en effet mais malheureusement ça fait partie du jeu, de mon coté j'assume et je ferai le nécessaire pour dépanner tout le monde - comme toujours.
J'ai poussé une bonne gueulante et mon fournisseur s'est excusé platement, il attend les moteurs pour en tirer les conclusions qui s'imposent, d'ici là par sécurité je démonterai et vérifierai tous les moteurs qu'il me reste en stock pour faire ce qu'il faut pour éviter d'autres soucis en attendant une V2 améliorée .
Entre temps vous verrez arriver de nouveaux moteurs .
A suivre ...
@+
Faut pas que tu le prennes pour toi des clients frustrés il y en aura toujours. Ils ont cassé leur matos, ils cherchent un bouc émissaire. Tu fais parfaitement ton boulot et tout le monde le sait ici. Tant pis pour eux s'ils n''ont pas la maturité pour faire la part des choses. Un problème avec un produit? Christophe répond à vos questions, fait le nécessaire auprès de son fournisseur, renvoi les moteurs à sa charge et vous trouvez encore le moyen de râler? Mais vous vous prenez pour qui? C'est hallucinant ce comportement!
A mon avis c'est bien plus Christophe qui est emmerdé que vous tous réunis puisqu'il doit gérer le problème alors qu'il n'en est absolument pas responsable à l'origine.. Le manque de respect et les caprices de certains me sidère.
Ok il y a eu des soucis sur certains moteurs, ça arrive. Même sur des modèles à 300€. Ça fait chier! Ben oui ça fait chier mais c'est comme ça, vous acharner n'arrangera rien au problème, Christophe fait ce qu'il peut.
Si certaines personnes mettaient le dixième de leurs exigences dans un peu de tolérance et de respect ça ferait vraiment pas de mal.
A mon avis c'est bien plus Christophe qui est emmerdé que vous tous réunis puisqu'il doit gérer le problème alors qu'il n'en est absolument pas responsable à l'origine.. Le manque de respect et les caprices de certains me sidère.
Ok il y a eu des soucis sur certains moteurs, ça arrive. Même sur des modèles à 300€. Ça fait chier! Ben oui ça fait chier mais c'est comme ça, vous acharner n'arrangera rien au problème, Christophe fait ce qu'il peut.
Si certaines personnes mettaient le dixième de leurs exigences dans un peu de tolérance et de respect ça ferait vraiment pas de mal.
Pulse a écrit:Faut pas que tu le prennes pour toi des clients frustrés il y en aura toujours. Ils ont cassé leur matos, ils cherchent un bouc émissaire. Tu fais parfaitement ton boulot et tout le monde le sait ici. Tant pis pour eux s'ils n''ont pas la maturité pour faire la part des choses. Un problème avec un produit? Christophe répond à vos questions, fait le nécessaire auprès de son fournisseur, renvoi les moteurs à sa charge et vous trouvez encore le moyen de râler? Mais vous vous prenez pour qui? C'est hallucinant ce comportement!
Merci Pulse , c'est sûr que moi aussi ça m'emmerde et pas qu'un peu !! Mais bon c'est les joies de mon boulot, faut faire avec et régler les problèmes au fur et à mesure.
T'inquiète , pour un client capricieux il y en a 10 au moins qui te soutiennent. C'est juste qu'on les entend moins
Et PAN !!!
+1 avec vous !
+1 avec vous !
funky_stunt- Nombre de messages : 472
de mon coté, j'ai eu un soucis avec un chargeur hypérion agé de 4 mois environ. un coup de fil à christophe (mais pas juste avant de passer à table parce qu'on discute longtemps et ma femme gueule), 3 semaines aprés j'en ai reçu un tout neuf à la maison. j'ai payé les frais de port aller et cela ne m'a pas posé de problémes. si j'avais acheté dans un magasin en local j'aurai du payé le carburant, l'autoroute et perdre deux aprés-midi. une pour aller porter le chargeur au mag et l'autre pour aller le rechercher. pour le retour du chargeur c'est christophe qui a pris en charge le port car hypérion n'a pas voulu me le renvoyer directement. ils l'ont renvoyer chez lui.
une chose est sure si à l'avenir christophe à les produits que j'ai besoin, je n'irai pas voir ailleur.
une chose est sure si à l'avenir christophe à les produits que j'ai besoin, je n'irai pas voir ailleur.
carino- Nombre de messages : 635
Salut,
merci Carino .
Je viens de recevoir le matos de .... (on taira son nom), une chose à dire : Ça fait peur !
C'est dans un état lamentable et un des fils moteur est cassé en deux ... je vois même des entailles dans les ailettes du radiateur du contrôleur et le boîtier de ce dernier est fissuré de partout, jamais vu ça !!
Je vais quand même faire des photos pour archive avant de le renvoyer ..
merci Carino .
Je viens de recevoir le matos de .... (on taira son nom), une chose à dire : Ça fait peur !
C'est dans un état lamentable et un des fils moteur est cassé en deux ... je vois même des entailles dans les ailettes du radiateur du contrôleur et le boîtier de ce dernier est fissuré de partout, jamais vu ça !!
Je vais quand même faire des photos pour archive avant de le renvoyer ..
Petit message de soutient ici aussi, ça me fait halluciner de lire des trucs pareil sur CBracing alors que c'est un des magasins les plus sérieux que je connaisse.
Je n'hésite pas une seconde à conseiller Christophe aux gens qui me demande des bonnes adresses brushless.
Je n'hésite pas une seconde à conseiller Christophe aux gens qui me demande des bonnes adresses brushless.
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
Sgt_Hartmann a écrit:Petit message de soutient ici aussi, ça me fait halluciner de lire des trucs pareil sur CBracing alors que c'est un des magasins les plus sérieux que je connaisse.
+100
franchement je ne connait pas de boutique qui se démène autant pour ses clients ( que ce soit en modélisme ou autre genre de boutiques)
s50-60- Nombre de messages : 333
Salut,
merci les amis pour votre soutien, bon eh bien je continue comme ça alors !!
Aller je file faire mes colis du jour.
merci les amis pour votre soutien, bon eh bien je continue comme ça alors !!
Aller je file faire mes colis du jour.
Que j'aime voir des messages comme çà
Ça commençait à m'agacer sévère à force
HS on j'ai bien reçu mon accu dont je suis content d'avoir payé les FDP aller
Merci Christophe pour ton professionnalisme
Ça commençait à m'agacer sévère à force
HS on j'ai bien reçu mon accu dont je suis content d'avoir payé les FDP aller
Merci Christophe pour ton professionnalisme
Quentin YZ a écrit:alors christophe, depuis le temps je suppose que tu a recu mon moteur ?
Tu l'as envoyé à quelle adresse (MP merci) ? Parce que non je n'ai rien encore reçu....
j allucine de voir que sa te fais chier de payer 7€ de port et que tu ne l'ai a pas si tu n'a meme pas sa arrete tout de suite j'imagine meme pas le jour ou tu va peter un triangle ou autre tu va attendre ton anniversaire pour t'en payer un
c'est lamentable de s'en prendre a un commercant ouvertement avant meme d'en avoir parler avec lui (a moins que tu n'ai pas de sous pour payer le telephone aussi)
c'est lamentable de s'en prendre a un commercant ouvertement avant meme d'en avoir parler avec lui (a moins que tu n'ai pas de sous pour payer le telephone aussi)
max4943- Nombre de messages : 143
max49 a écrit:j allucine de voir que sa te fais chier de payer 7€ de port et que tu ne l'ai a pas si tu n'a meme pas sa arrete tout de suite j'imagine meme pas le jour ou tu va peter un triangle ou autre tu va attendre ton anniversaire pour t'en payer un
oula toi déforme pas tout, j'ai jamais dit que cbracing était un mauvais mag, bien au contraire, je n'ai jamais vu un mag aussi peut chère en france, en plus c'est vraiment cool d'avoir le patron qui se balade sur le forum, etc
de toutes les commandes que j'ai faite je n'ai jamais eu de soucis, livraison super rapide, etc
Page 2 sur 2 • 1, 2