moteur CBRacing
+6
Pulse
oldschool2l170
actarrius
Christophe
Jeslee +1
BALOO 51
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: moteur CBRacing
Drôle cette petie séance de chambrage version super HS !!!!!
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
merci jeslee pour la photo et ton explication, je vais essayer de le coller.
est-ce que 1 couche suffit ou il faut 2 couches?
est-ce que 1 couche suffit ou il faut 2 couches?
BALOO 51- Nombre de messages : 210
Mais je t'en prie.
Perso j'ai mis 2 couches parceque je suis unnmeu parano.
Tu verras la couche est tellement fine après égoutage que tu seras peut être tenté d'en mettre 2.
Ya pas de règle, j'en juste mis 2 au feeling mais à mon avis 1 couche aurait suffit.
Perso j'ai mis 2 couches parceque je suis unnmeu parano.
Tu verras la couche est tellement fine après égoutage que tu seras peut être tenté d'en mettre 2.
Ya pas de règle, j'en juste mis 2 au feeling mais à mon avis 1 couche aurait suffit.
pour l'égouter il faut le mettre debout ou coucher et faut-il enlever le loctite qu'il y aura sur la surface des aimants?
BALOO 51- Nombre de messages : 210
Moi je l'ai mis debout parceque je n'avais pas le choix mais à l'horizontal ça me parait mieux.
Oui tu peux essuyer les aimants inutile qu'ils soient pleins de colle.
Oui tu peux essuyer les aimants inutile qu'ils soient pleins de colle.
Jeslee a écrit:Christophe de CB Racing que j'ai d'ailleurs croisé pour la première fois dimanche à Sucy en Brie et c'est bien ce que je "craignait" ce mec est tout simplement super sympa !!)
Salut Jeslee,
ce fut un plaisir de te croiser à Sucy, j'aime beaucoup rencontrer mes clients en "vrai", surtout quand ils sont sympathiques comme toi :-).
Mais plaisir partagé Christophe !
J'espère que tu as mieux terminé ton dimanche au niveau conduite et que le retour sur Montpellier s'est bien passé.
Au plaisir de te recroiser "en vrai" ou via la boutique ! ;-)
Pour ceux qui hésitent encore (yen a vraiment ??) foncez sur CbRacing Shop et faite donc bosser un mec génial et accessible.
Pour avoir croisé d'autres vendeurs à Sucy (zavez vu comment que je ne donne aucun nom ? S'agirait pas de dénigrer gratos sur le forum), je vous garanti qu'il n'y a pas photo !
J'espère que tu as mieux terminé ton dimanche au niveau conduite et que le retour sur Montpellier s'est bien passé.
Au plaisir de te recroiser "en vrai" ou via la boutique ! ;-)
Pour ceux qui hésitent encore (yen a vraiment ??) foncez sur CbRacing Shop et faite donc bosser un mec génial et accessible.
Pour avoir croisé d'autres vendeurs à Sucy (zavez vu comment que je ne donne aucun nom ? S'agirait pas de dénigrer gratos sur le forum), je vous garanti qu'il n'y a pas photo !
Dernière édition par Jeslee le Mer 5 Oct 2011 - 12:23, édité 1 fois
La dernière manche de finale a été mieux, j'ai absolument tout changé en réglages sur la voiture, comme d'hab' ça commence à marcher quand la course est terminée ... j'ai fait 4 sorties en 2011 pour rouler dont 3 en courses, ça aide pas à faire des perfs .. je vais tacher d'y remédier en roulant plus souvent.
Sinon je suis rentré le soir même, j'ai fait mes 7h30 de route de nuit et je suis arrivé à 3h30 du matin, ça a bien roulé .
A bientôt .
Sinon je suis rentré le soir même, j'ai fait mes 7h30 de route de nuit et je suis arrivé à 3h30 du matin, ça a bien roulé .
A bientôt .
Dernière édition par Christophe le Mer 5 Oct 2011 - 12:50, édité 1 fois
Pffffooooouuu ce mec est fou ! Lol
Super bonne nouvelle car ça m'a vraiment fait de la peine de te voir autant galérer en course et rager sur ton MBX-6.
Ya pas de secret pour régler sa caisse faut rouler.
Mais avec toit ce que tu dois gérer, je comprends que cela ne soit pas facile de trouver du tempq tout simplement.
Bon courage pour la suite et à très bientôt (au moins sur le forum !).
Super bonne nouvelle car ça m'a vraiment fait de la peine de te voir autant galérer en course et rager sur ton MBX-6.
Ya pas de secret pour régler sa caisse faut rouler.
Mais avec toit ce que tu dois gérer, je comprends que cela ne soit pas facile de trouver du tempq tout simplement.
Bon courage pour la suite et à très bientôt (au moins sur le forum !).
Je confirme, j'ai rencontré Christophe en vrai à Sucy ce weekend aussi, après pas mal d'échange par mail.
Un gars très sympa !
Un gars très sympa !
Sgt_Hartmann- Nombre de messages : 209
Salut,
ah oui on s'est parlé? Ben merde alors il fallait me dire qui tu étais !
Merci .
ah oui on s'est parlé? Ben merde alors il fallait me dire qui tu étais !
Merci .
oui moi aussi je lui ai parlé a sucy, effectivement c'est un mec sympas
biloo74- Nombre de messages : 638
Ah toi aussi ben merde alors je perds la mémoire? Faut dire que je n'étais pas bien frais ce week end, j'ai pas beaucoup dormi ...
Bordel Les mecs vous y étiez aussi et on ne s'est pas croisés ??!!
Dommage ça airait été un plaisir de mettre un visage sir vos pseudos.
J'adore la réflexion de Christophe "tu aurai dû dire qui tu étais" comme si notre véritable identité c'était nos avatars du forum !!! Hahha
Tu me diras je me suis présenté à Christophe en disant que j'étais Jeslee du forum... Haha
J'adore la réflexion de Christophe "tu aurai dû dire qui tu étais" comme si notre véritable identité c'était nos avatars du forum !!! Hahha
Tu me diras je me suis présenté à Christophe en disant que j'étais Jeslee du forum... Haha
T'es juste VIEUX pas sénile
Jeslee a écrit:Bordel Les mecs vous y étiez aussi et on ne s'est pas croisés ??!!
Ben oui je ne connais que les pseudos moi, ça permet de vous identifier et de savoir à qui on parle la plupart du temps, c'est un peu le souci quand je me déplace sur une course, les gens me connaissent ou m'identifie avec mon T shirt CBRacing ou ma caisse mais moi je ne sais jamais à qui j'ai à faire, je croise plein de clients dans les stands et tous ne viennent pas dire bonjour, pourtant parfois ce sont de bons clients de longues dates, j'aime bien rencontrer les gens en vrai, c'est toujours un plaisir !
Arrêtez d'embêter mon ami Oldschool, tout le monde va croire que c'est un papy alors que pas du tout, c'est un p'tit jeunot.
Christophe a écrit:
Arrêtez d'embêter mon ami Oldschool, tout le monde va croire que c'est un papy alors que pas du tout, c'est un p'tit jeunot.
Oldschool c'est un de t'es meilleur client ?
t'as raison faut pas le froisser
Le pauvre, si j’étais son meilleur client, il y a un moment que sa boite aurait coulé
Ça y est tu t'y mets toi aussi à parler de mes ridesbiloo74 a écrit:
T'as raison faut pas le froisser
Ah non Oldschool n'est pas mon meilleur client, c'est un ami ue j'apprécie beaucoup ! Faut arrêter de voir tous mes posts comme intéressés, je t'agresse pas Biloo soit sympa de pas en faire autant, difficile en lisant un post de connaître le ton de "l'humour".
Même si je suis pas son meilleur client, ça reste pour moi le meilleur vendeur et de loin
Alors ne me le froissez pas non plus, il est encore jeune pour avoir des rides
Alors ne me le froissez pas non plus, il est encore jeune pour avoir des rides
Merci c'est gentil , je fais de mon mieux, c'est toujours perfectible, avec des moyens je ne peux que m'améliorer !!
PS : J'ai reçu ton Tekin RX8, j'ai pas encore ouvert le petit colis.
PS : J'ai reçu ton Tekin RX8, j'ai pas encore ouvert le petit colis.
y avait pas d'arriere pensés, juste de l'humour
Christophe a écrit: mon ami Oldschool,
Christophe a écrit: c'est un papy
Et là tout est dit !!!
avec toi mon Christophe.
Rahhh quel lourd je fais !
Heureusement qu'oldy a de l'humour sinon ya longtemps qu'il m'aurais fumé... Et il aurait bien eu raison !
Sans rancune "jeunot" !
Moi c'est Jeannot pas jeunot
Super Christophe
Ça allez l’emballage, pas trop gros?
Super Christophe
Ça allez l’emballage, pas trop gros?
Christophe a écrit: J'ai reçu ton Tekin RX8, j'ai pas encore ouvert le petit colis.
Tu va distribuer du tekin ??
ou c'est juste une commande isolé ?
tu arrive a obtenir de bon tarif ?
Je peux vendre du Tekin quand je veux, je suis importateur depuis des années, d'ailleurs ceci un an avant que mon confrère du nord n'en vende lui même, mais faute de fonds et devant faire des choix je n'ai jamais commandé, je vais faire marcher le SAV pour mon ami Oldschool, ainsi moyennant le prix de la réparation son RX8 reprendra du service.
ok Christophe
C'est vrai qu'il faut une sacré trésorerie pour avoir du stock vu le nombres de references disponible pour nos joujoue
C'est vrai qu'il faut une sacré trésorerie pour avoir du stock vu le nombres de references disponible pour nos joujoue
Oui donc faut faire des choix et être patient, surtout quand comme moi on est parti de rien, je n'ai malheureusement pas encore les moyens de certains de mes concurrents, ça ne m'empêche pas de tout faire pour les concurrencer et toujours chercher des produits exclusifs.
Page 2 sur 2 • 1, 2